Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Sur ce, Merci à tous...c'est l'heure de ma série :o Bonne soirée à tous ou bonne nuit :p Quelle série panooo ???????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ce qui est frustrant dans ce topic c'est qu'on peut pas polluer !! :mad: Nous sommes écologiques ici :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je sais Smiley sans quoi j'aurai pas pris le risque :p Je te conseillerai si tu le lirais vraiment :D Quelle série panooo ???????? Game of thrones *.* Géniale cette série vraiment géniale et dire que je la découvre si tard :s Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est qui?:rolleyes: celui qui déconnait souvent et nous met mal à l'aise:w00t2: Et moi! donne moi le proverbe qui va avec moi "rien ne sert de courir,il faut partir à point":D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 c'est qui celui là ?? Il parle de Carica!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Nous sommes écologiques ici :D Non c'est tellement pollué, qu'on ne peut pas polluer d'avantage :D @pano: ah la drogue à ma sœur celle là !! -__- Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ah ouiiiiiii cricos, mais c'est n'est pas un endroit qu'il frequente vraiment :confused: mais il est ou ???????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Non c'est tellement pollué, qu'on ne peut pas polluer d'avantage :D @pano: ah la drogue à ma sœur celle là !! -__- T aimes pas? Purée tu sais pas ce que tu rates ! J'en consomme sans modération perso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 T aimes pas? Purée tu sais pas ce que tu rates ! J'en consomme sans modération perso :D Je ne l'ai jamais vue, pour pouvoir juger .......... mon hachiche à moi c'est " the mentaliste " ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ah ouiiiiiii cricos, mais c'est n'est pas un endroit qu'il frequente vraiment :confused: mais il est ou ???????? Nan mais c'est vrai en plus il a disparu pour de vrai! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne l'ai jamais vue, pour pouvoir juger .......... mon hachiche à moi c'est " the mentaliste " ;) Je préfère le genre de "Game of thrones" Allez j'y vais, bonne nuit, soirée, série...tout ce que vous voulez :p @ Djam : merci toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Nan mais c'est vrai en plus il a disparu pour de vrai! Serieux ?? j'éspère qu'il n'a rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Nan mais c'est vrai en plus il a disparu pour de vrai! pourtant il fait encore chaud!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Serieux ?? j'éspère qu'il n'a rien de méchant. Oui j'espere aussi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je préfère le genre de "Game of thrones" Allez j'y vais, bonne nuit, soirée, série...tout ce que vous voulez :p @ Djam : merci toi aussi :p Bonne nuit Pano. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'arrives pas a suivre ce soir ,a chaque deconnexion ,je trouves un nouveau sujet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 celui qui déconnait souvent et nous met mal à l'aise:w00t2: "rien ne sert de courir,il faut partir à point":D Maândich hak parure :mdr: Mais ce n'est pas ce que tu m'as dis hier :confused: Et l'histoire du chemin du hasard? Je sais Smiley sans quoi j'aurai pas pris le risque :p Je te conseillerai si tu le lirais vraiment :D :s Vas y , je suis sérieux, ça fait deux mois que je n'ai pas lu un livre. Mon dernier c'était l'Alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je préfère le genre de "Game of thrones" Allez j'y vais, bonne nuit, soirée, série...tout ce que vous voulez :p @ Djam : merci toi aussi :p pano bonne nuit,je donnerais la réponse demain si jamais personne ne trouve mais je suis sure qu'il sera googlé euh....trouvé bien avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bon les Zamis j'ai besoin de renfors sur le topic "quizz litteraire" ca bloque avec la dernière question d'Esme. J'ai besoin de vos connaissances alors si vous aviez la reponse, a vot' bon' coeur'!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pano bonne nuit,je donnerais la réponse demain si jamais personne ne trouve mais je suis sure qu'il sera googlé euh....trouvé bien avant:mdr: Ce n'est pas amine maaloufe la réponse à ton quizz ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Maândich hak parure :mdr: Mais ce n'est pas ce que tu m'as dis hier :confused: Et l'histoire du chemin du hasard? . justement ne courre pas,laisse là venir .:youyou mais entre temps prépares toi pour débuter ta nouvelle vie à bon point Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ce n'est pas amine maaloufe la réponse à ton quizz ? amine malouf n'est pas algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Mouloud féraon :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Non c'est tellement pollué, qu'on ne peut pas polluer d'avantage :D @pano: ah la drogue à ma sœur celle là !! -__- Et tu fais quoi là ? :mdr: J'adore The mentalist :thumbup: j'arrives pas a suivre ce soir ,a chaque deconnexion ,je trouves un nouveau sujet:mdr: Moi aussi je viens d'avoir deux déconnections consécutives :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts