Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 non je mange des nouilles à la sauce tomate et fromage râpé ;) Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ça me rappel el ghorba et la suisse [YOUTUBE]UKZb7fscUUA&feature=relmfu[/YOUTUBE] le premier délire pour commencé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben oui chaque année Alors tu vas aller voter? Tu ne trouve pas que c'est chére de passer des vacances en Algérie oulla vous venez chez la famille ? Oui, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu ne trouve pas que c'est chére de passer des vacances en Algérie oulla vous venez chez la famille ? Oui, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais. On a un appart a Constantine mais ce sont les billets d'avion qui sont chers Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 non je mange des nouilles à la sauce tomate et fromage râpé ;) Un repas léger pour le soir. Ana j'ai mangé Loubia et errayeb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]kIMTVAKsRZ0&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 On a un appart a Constantine mais ce sont les billets d'avion qui sont chers Ah si vous avez un appartement ici, c'est demi mal, c'est pas cher la vie ici quand on échange l'Euro-Dinar .... mais pour les billets d'avions rahoum yehebtou chaque année .... cette année en été chez aigle Azur le billet coûterait 250 euros. Trouhou Jijel ou Skikda pour bronzer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 On a un appart a Constantine mais ce sont les billets d'avion qui sont chers oui l'avion trés cher nazo et dire moi je doit prendre trois billets ichallah un aller retour logan boston alger houari boumedienne et un billet aller seulement houari boumedienne boston et je te pris de croire trés trés cher actuellement par rapport a l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bsahtek Merci NAZ. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]kIMTVAKsRZ0&feature=relmfu[/YOUTUBE] :mdr:Trop marrante la femme comment elle danse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 On a un appart a Constantine mais ce sont les billets d'avion qui sont chers C'est combien un billet aller retour en été depuis la france ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ah si vous avez un appartement ici, c'est demi mal, c'est pas cher la vie ici quand on échange l'Euro-Dinar .... mais pour les billets d'avions rahoum yehebtou chaque année .... cette année en été chez aigle Azur le billet coûterait 250 euros. Trouhou Jijel ou Skikda pour bronzer ? :D Franchement la plage c pas mon truc Mais pour se ballader je préfère quand annaba Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est combien un billet aller retour en été depuis la france ??? Avec air Algérie les billets peuvent atteindre les 500 euros mais des fois y a des promis avec aigle azur environ 300 euros Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr:Trop marrante la femme comment elle danse meme ma gigi a appris a dancé comme cette femme guelmoise elle dance et elle chante aussi celui qui n'a pas voté sur ce topic il va le faire maintenant http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77316-le-forumiste-masculin-le-plus-appreciable-37.html#post2655308 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui l'avion trés cher nazo et dire moi je doit prendre trois billets ichallah un aller retour logan boston alger houari boumedienne et un billet aller seulement houari boumedienne boston et je te pris de croire trés trés cher actuellement par rapport a l'hiver Oui je sais que les billets sont chers!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui je sais que les billets sont chers!! trop meme vu la distance aussi [YOUTUBE]uL1wQXjND30&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Avec air Algérie les billets peuvent atteindre les 500 euros mais des fois y a des promis avec aigle azur environ 300 euros oui cela reste toujours moin cher que moi, vous avez de la conccurence, pour moi il y a que air Algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui cela reste toujours moin cher que moi, vous avez de la conccurence, pour moi il y a que air Algerie ;) Et Toi c combien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et Toi c combien?? Pour du direct avec uniquement air Algerie environs 750 euros pas moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pour du direct avec uniquement air Algerie environs 750 euros pas moins. Ah oui !!! C vraiment cher ils abusent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Que disons nous alors ? :mdr: Il nous faut deux salaire pour Aller au Turquie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Que disons nous alors ? :mdr: Wech bik?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Wech bik?:rolleyes: Chez vous, au moins un quart de salaire; chez nous, pour aller en France on doit payer un salaire "Moyen". Bonne nuit a tous, je pars aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bon bein je vois que c'est moi qui doit fermer la porte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts