djam09 42 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 et plusieurs avant elle....:mdr::mdr::mdr::mdr: bonne nuit lyza,kima,djam et FA. bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c juste l'heureux elu qui est connu:mdr: Ca pour etre connu tu l'es, une vrai star! Cheb Djamo!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 et voici la 4eme...la plus belle... un pur sang arabe...regardez le7wajeb et les levres... mach'allah...soubhane lliy khle9 had ezzine el 3arbiy.....:04: Maâdjbetnich ana hadhi :confused: pas belle! Bonsoir par ici. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Ca pour etre connu tu l'es, une vrai star! Cheb Djamo!!:wavetowel3: merciii,j'espere slmt que tu fait partie de mes fans:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 merciii,j'espere slmt que tu fait partie de mes fans:D Rappelles toi, j'etais la première a faire la chaine pour prendre ma carte d'abonné!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Maâdjbetnich ana hadhi :confused: pas belle! Bonsoir par ici. Bonsoir Smi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 djam....hakk b'sa77tek... Cette photo est plus belle :cool: Bonsoir smi. tu arrive toujours quant ont veux quittés Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Rappelles toi, j'etais la première a faire la chaine pour prendre ma carte d'abonné!:mdr: toi tu as une carte VIP:D bonsoir smiley Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 et plusieurs avant elle....:mdr::mdr::mdr::mdr: bonne nuit lyza,kima,djam et FA. Bonne nuit Essai. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bonsoir Smi! Coucou Kima, Salut Osiria. Je passe quand même vous faire un petit coucou avant que vous partiez. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Coucou Kima, Salut Osiria. Je passe quand même vous faire un petit coucou avant que vous partiez. T'as un delire a nous proposer?! :rolleyes: Tu t'es remis de tes patisseries et autres confisseries d'hier??!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 T'as un delire a nous proposer?! :rolleyes: Tu t'es remis de tes patisseries et autres confisseries d'hier??!!:mdr: Je ne suis pas inspiré lyoum. :04: El bereh c'était plutôt un diner puis une soirée de danse :punk: Heyyy dis donc, tu as lu mon message d'hier ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je ne suis pas inspiré lyoum. :04: El bereh c'était plutôt un diner puis une soirée de danse :punk: Heyyy dis donc, tu as lu mon message d'hier ? :mdr: Non faut que je le cherche!! Ca disait quoi? Je viens d'editer!!!!!:mad: Voila ce que ca donne!! Ce n'était pas une indigestion :mdr: j'avais une angine. J'ai mangé la Douara, s'il n y avait pas de froid, j'aurais mangé un sandiwtch dans le coin lol Une vieille femme a voulu me faire el henna bessif ! j'ai lui dis non j'aime pas, elle a insisté puis m'a dis, c'esty le fel bech tetzewedj c'est la traditions .... j'ai lui dis .... âandek bentek chebba ? elle m'a dit ana khlassouli, j'ai répondu immala mandirch el henna :closedeyes: Ce n'était pas mon jeu, mais un jeu ou on change les lettres ou quelque chose comme ça, je te tenais compagnie, tu paraissais malade chwia, comme si tu venais de sortir de la psychiatrie :D Oui je sais, je suis méchant, Osiria me le dit souvent. Bla...Bla.....Bla.....Et c'est là que le couperet tomba!!!!!!!!!!!!!!! Malade Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Bonne nuit djam. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bonne nuit tout le monde et a demain inchallah Bonne nuit Djam. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Non faut que je le cherche!! Ca disait quoi? ça parlait de Henné et d'une nouvelle forumiste intégrée sur FA :D Laisse tomber, va rejoindre ton chéri, il t'attends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Non faut que je le cherche!! Ca disait quoi? Je viens d'editer!!!!!:mad: Voila ce que ca donne!! Bla...Bla.....Bla.....Et c'est là que le couperet tomba!!!!!!!!!!!!!!! Malade Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flex: Mi nouuuuuuuuu! moi chta dore, citi juste pur ti dire que ti iti drole :confused: Maintenant tu es devenue laziza de Daniel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Non faut que je le cherche!! Ca disait quoi? Je viens d'editer!!!!!:mad: Voila ce que ca donne!! Bla...Bla.....Bla.....Et c'est là que le couperet tomba!!!!!!!!!!!!!!! Malade Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flex: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr et il insiste pour que tu vois le message :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 ça parlait de Henné et d'une nouvelle forumiste intégrée sur FA :D Laisse tomber, va rejoindre ton chéri, il t'attends :mdr: Quel cheri? tu saurais des choses sur moi que j'ignore?:rolleyes: Mi nouuuuuuuuu! moi chta dore, citi juste pur ti dire que ti iti drole Maintenant tu es devenue laziza de Daniel Mais qui est Daniel? Tu fais trop de mystère Smi!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr et il insiste pour que tu vois le message :bigmdr T'as vu ca Osi!!!!!!!!! Il m'a Haggar!!!! Vengeance!!! Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!:mad::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Quel cheri? tu saurais des choses sur moi que j'ignore?:rolleyes: Mais qui est Daniel? Tu fais trop de mystère Smi!!:rolleyes: N'est ce pas Djam ton mari ? Tu n'es plus drôle! tu decveines parano :D Tu ne connais pas la chanson de Daniel Balavoine "Laziza " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 T'as vu ca Osi!!!!!!!!! Il m'a Haggar!!!! Vengeance!!! Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!:mad::gun_bandana: Pour lui on est toutes malades et paranos. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 N'est ce pas Djam ton mari ? Tu n'es plus drôle! tu decveines parano :D Tu ne connais pas la chanson de Daniel Balavoine "Laziza " ? :mdr: Ah ouiiiiiiii!! J'avais oublié!! (pardon Djam.:o) Ben en même temps je pense pas a feu Daniel Balavoine H24!:cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pour lui on toutes malades et paranos. :crazy::crazy::crazy: Mais de là a sortir de HP!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts