Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est vrai que âand'ha el hak d'avoir 3 chéris ? :confused: Je peux postuler moi ? si personne ne l'a encore fait. Je te ferais changer d'avis :whistling: Biensur âandha el hak :confused: tu peu toujours postulé, mais je te previens, si tu a des femmes cachées nadebhak !!! :mad: ou si tes fans viennent te réclamé je te donne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Biensur âandha el hak :confused: tu peu toujours postulé, mais je te previens, si tu a des femmes cachées nadebhak !!! :mad: ou si tes fans viennent te réclamé je te donne :mdr: Je ne veux pas dire des conneries a propos de and'ha el hak. :D Qu'est ce que tu veux dire par femmes cachées ? :mdr: Ma liberté je la prends j'attends pas qu'on me la donne :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Commence par nous provoquer :D tu sers a rien quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je ne veux pas dire des conneries a propos de and'ha el hak. :D Qu'est ce que tu veux dire par femmes cachées ? :mdr: Ma liberté je la prends j'attends pas qu'on me la donne :D Je veux dire que si tu a une que tu cache (tu ne dit pas ou tu n'est pas libre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 tu sers a rien quoi!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 tu sers a rien quoi!!! Tu m'inspires a devenir le nouveau Carica sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Moi j'avais juste besoin de rigoler et lui me demande de le provoquer????!!! :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu m'inspires a devenir le nouveau Carica sur FA :mdr: Ah ben non! Dans ce cas là c'est le spectre de Carica qui t'inspire!:mdr: Bon en tout cas t'as pas celui de comique!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je veux dire que si tu a une que tu cache (tu ne dit pas ou tu n'est pas libre) Oh rien de rien, je ne cache rien .... et je te veux toi ou rien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Oh rien de rien, je ne cache rien .... et je te veux toi ou rien :o ohhhhhhhhhhhhhhhhh hachemtni !!!! :o:o:o tu m'accepte sans cheveux ? parceque tes fans vont me les arrachés Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ah ben non! Dans ce cas là c'est le spectre de Carica qui t'inspire!:mdr: Bon en tout cas t'as pas celui de comique!:chair: Je suis bourré lyoum. t'aurai du m'entendre parler pour rigoler :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhh hachemtni !!!! :o:o:o tu m'accepte sans cheveux ? parceque tes fans vont me les arrachés Ana h'na et tes cheveux ytirou ? Ntayaralhoum âaynihoum ya Osi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je suis bourré lyoum. t'aurai du m'entendre parler pour rigoler :D:D Et ben! Tu essaies de noyer ton chagrin?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Et ben! Tu essaies de noyer ton chagrin?!:rolleyes: :58: Non je le ne le fais que pour fêter ... Je ne suis pas un homme faible je sais dominer mes chagrins. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ana h'na et tes cheveux ytirou ? Ntayaralhoum âaynihoum ya Osi :confused: Waooooooooooooooooooooooooooooooooooooow je suis bien protégé alors. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Et ben! Tu essaies de noyer ton chagrin?!:rolleyes: Meskine Smimi kache wahda hablatou ;) à propos Djam n'est pas là ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :58: Non je le ne le fais que pour fêter ... Je ne suis pas un homme faible je sais dominer mes chagrins. :rolleyes: Ah ok! et bien bonne fete alors!:03: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Meskine Smimi kache wahda hablatou ;) à propos Djam n'est pas là ce soir ! J'en suis sur mais il ose pas nous faire des confidences!!:04: Djam il doit etre avec la numero deux en ce moment!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'en suis sur mais il ose pas nous faire des confidences!!:04: Djam il doit etre avec la numero deux en ce moment!!:mdr: C'est qui la numéro 2 ? Esmy ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Waooooooooooooooooooooooooooooooooooooow je suis bien protégé alors. :flowers: Dorénavant, je suis ton Kaspersky :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Dorénavant, je suis ton Kaspersky :o Alors tu deviens Russe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est qui la numéro 2 ? Esmy ? [/color][/i][/b] Oui je crois bien que c'est elle, elle est pas là!:mdr::whistling:lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 J'en suis sur mais il ose pas nous faire des confidences!!:04: Djam il doit etre avec la numero deux en ce moment!!:mdr: Louken ghir j'avais wahda t'habbelni :o Ghir li hebbine yetzewdjou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Alors tu deviens Russe Non Kasper Rezki كاسبير رزقي:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Louken ghir j'avais wahda t'habbelni :o Ghir li hebbine yetzewdjou :mad: Et toi t'es trop jeune bien sur!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts