Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

bonjour l'ange ;)comment vas tu :rolleyes: kach coca :04:

:mdr: je vais très très bien surtout que je viens de finir la semaine :cool:

et la j'ai un grand verre de coca à coté de moi, mais bon je partage avec toi :D

coca_cola_1_verre_de_15_cl_minceur_img_aliment.jpg&sa=X&ei=sdxiUMDUFfHU4QTx3IDwCg&ved=0CAkQ8wc4DA&usg=AFQjCNFB3WHZclVBRNUTNKdmhSBHJobyrQ

:mdr: je vais très très bien surtout que je viens de finir la semaine :cool:

et la j'ai un grand verre de coca à coté de moi, mais bon je partage avec toi :D

coca_cola_1_verre_de_15_cl_minceur_img_aliment.jpg&sa=X&ei=sdxiUMDUFfHU4QTx3IDwCg&ved=0CAkQ8wc4DA&usg=AFQjCNFB3WHZclVBRNUTNKdmhSBHJobyrQ

avec plaisir :DTu es toujours en régime ou je pars acheter un truc a mangé:rolleyes::04:

Guest angry angel
Tu n'etais pas réspectueux l'autre jour :mad:

:surprise:jamais ana j'ai voulu dire que j'ai utilisé des suppositoires et je ne peux pas déliré et j'ai dis aussi bonne courages les filles pour le délire

mais j'ai pas bien exprimé au plutôt j'ai pas relis ce que j'ai écrit donc c'est pour ça :(:(je ne manque pas de respect a personne

:surprise:jamais ana j'ai voulu dire que j'ai utilisé des suppositoires et je ne peux pas déliré et j'ai dis aussi bonne courages les filles pour le délire

mais j'ai pas bien exprimé au plutôt j'ai pas relis ce que j'ai écrit donc c'est pour ça :(:(je ne manque pas de respect a personne

Fa9oooooooooooooooooooooooooooo :mdr: chater bezaaaaaaaaaaaaaaaaf

Guest angry angel
oh non pas sur les sentiments tu a fait une vexation je pense aux concernés(eés) c'est tout c'est pas gentille.

normal yak c'est interdi dans la religion :crazy:puis sah walah la premiere impression que j'ai eu apres le placé dans le *** lah ykon m3akom ya labnat :crazy:

ps:passe le salut de ma part a kho(kima);)

osi ana je quitte athalay fi rohak omri;)

normal yak c'est interdi dans la religion :crazy:puis sah walah la premiere impression que j'ai eu apres le placé dans le *** lah ykon m3akom ya labnat :crazy:

ps:passe le salut de ma part a kho(kima);)

osi ana je quitte athalay fi rohak omri;)

Moi je vais y aller aussi, bon après midi à toi. Mais le kho (kima) :confused: