Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
j'ai dis la semaine prochaine:D

wech bik angel,rak ethawez?:mad:

mais non yak on partira ensemble :owach tu comptes pas me ramené avec toi wakila :(j'ai achété une valise diplomatique pour mettre mes vêtements :crazy::mdr:

ouais hamdoullah , j'aime bien quand il fait froid:p

et toi?

Moi aussi mais la je t'avouerai que j'ai trop froid aux pieds et j'aime pas du tout ca!!:mdr:lol

les défilés c'est pas tous les jours c'est selon les occasions

Je parlais sur Fa!!:confused: Zutttt!! j'avais preparé mes tenues en plus!!:ranting:lol

Moi aussi mais la je t'avouerai que j'ai trop froid aux pieds et j'aime pas du tout ca!!:mdr:lol

Je parlais sur Fa!!:confused: Zutttt!! j'avais preparé mes tenues en plus!!:ranting:lol

:mdr:et ben moi j'ai sortie les grosses chaussettes d'hiver en attendant qu'ils nous allument le chauffage

Guest angry angel
Me revoilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cool:

:crazy:tu faisais footing :D

mais non yak on partira ensemble :owach tu comptes pas me ramené avec toi wakila :(j'ai achété une valise diplomatique pour mettre mes vêtements :crazy::mdr:

t'as bien fait d'acheter une valise diplomatique.:mdr:

Je parlais sur Fa!! Zutttt!! j'avais preparé mes tenues en plus!!lol

tu peux les remballés ya pas de défilé sur FA:mdr:

Guest angry angel
t'as bien fait d'acheter une valise diplomatique.:mdr:

tu peux les remballés ya pas de défilé sur FA:mdr:

quand meme on ira ensmble faut que je sois présentable :Dbach ma tahachmich biya :04:

C'est quoi pour vous une valise diplomatique ???????

bonsoir

une valise diplomatique c'est un gros colis que le ministère utilise pour envoyer du courrier confidentiel aux ambassades et consulats du monde en toute confidentialité, courrier mais pas que ...

bonsoir

une valise diplomatique c'est un gros colis que le ministère utilise pour envoyer du courrier confidentiel aux ambassades et consulats du monde en toute confidentialité, courrier mais pas que ...

ahhhhhhh boooooooooooooooooooon :D

bonsoir

c'est la définition mais il existe des valises que les gens appellent valise diplomatique(car elle se ferme avec un code) et qu'on peut mettre des habits dedans.