Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 salut Osi et smiley wech rakoum? Mess el kir Nazoo, rana mle comme tu vois, ou ntia? Kech Jdid fi Hyetek? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mess el kir Nazoo, rana mle comme tu vois, ou ntia? hamdoullah:) kayen ghir houa mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir NAZO Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Salut Osi, Nazoo, Smi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 comment va kimy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir Kim. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 hamdoullah:) kayen ghir houa mdrrrr El l'ham oulla E'did? ahki ahki :p Bonsoir Kim. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir Kim. comment va kimy? Salut les filles, merci Nazoo ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 El l'ham oulla E'did? ahki ahki :p Bonsoir Kim. ben, j'ai répondu a la question que tu m'as posé:p hamdoullah kima je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ben, j'ai répondu a la question que tu m'as posé:p hamdoullah kima je vais bien Mais mahkiti welou :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mais mahkiti welou :boxing: wa3lach hbelt bach nahki hyati hnaya?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 wa3lach :boxing:hbelt bach nahki hyati hnaya?:mdr: Leh li yahki hyetou mahboul? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Leh li yahki hyetou mahboul? :eek: li yahki hyatou sur un forum machi ghir mahboul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 li yahki hyatou sur un forum machi ghir mahboul:mdr: Immala n'har hkiti ala ta tante et ki qatlek nehi le voile f'eddar ou t'hawechtou ... immala kounti tekedbi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Immala n'har hkiti ala ta tante et ki qatlek nehi le voile f'eddar ou t'hawechtou ... immala kounti tekedbi ? :mdr: y kadheb qoulek!!!!!!!!!!!!!!!! c'était pas un truc super perso, voila tout:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 y kadheb qoulek!!!!!!!!!!!!!!!! c'était pas un truc super perso, voila tout:p Ana qouli "El quran et et le hadith" :p Super perso va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ana qouli "El quran et et le hadith" :p Super perso va :D :mdr:difficile de croire ce que tu avances:D bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr:difficile de croire ce que tu avances:D bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, d'ailleurs je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas à leurs promesses;) Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr:difficile de croire ce que tu avances:D bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit NAZO Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Moi aussi, d'ailleurs je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas à leurs promesses;) Bonne nuit Il ya personne que toi ici ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il ya personne que toi ici ? Si ya moi, mais comme ils etaient en pleine discussion j'ai pas voulu les deranger. Bonne nuit Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il ya personne que toi ici ? Je ne sais pas, vous êtes occupées wakila. On dirait que vous jouez cache cache :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je ne sais pas, vous êtes occupées wakila. On dirait que vous jouez cache cache :rolleyes::D oui cherche moi !! je me cache ou ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si ya moi, mais comme ils etaient en pleine discussion j'ai pas voulu les deranger. Bonne nuit Nazoo. Nous déranger ?! Je ne savais pas que quand deux personnes parlent il faut pas intervenir. Excusez moi alors si je vous ai dérangé quand tu parlais toi et Djam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si ya moi, mais comme ils etaient en pleine discussion j'ai pas voulu les deranger. Bonne nuit Nazoo. moi aussi quant je vois 2 parlé je n'entre pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts