Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Nous déranger ?!

Je ne savais pas que quand deux personnes parlent il faut pas intervenir.

Excusez moi alors si je vous ai dérangé quand tu parlais toi et Djam :D

C'est pas grave je te pardonne pour Djam et moi!:D Mais faudra pas recommencer!:mdr:

Je n'ai pas voulu intervenir, vous aviez un sujet de discussion precis, je vois pas ce qu'il y a de mal a ne pas vouloir intervenir sachant que je n'aurai pas su quoi dire?!

Guest Osiria
Ben oui en plus moi je sais pas quoi dire quand c'est comme ça, je n'arrive pas a trouver un fil conducteur.:confused:

moi aussi !!! surtout quant c'est un peu priver ou des questions réponses :o

@lawyer

Bonjour FA

dis moi toi tu a ta carte de membre ? ici c'est un club pirvé pour les VIP tu a compris:p maintenant si tu n'a pas ta carte de membre va voir Oisiria c'est elle la directrice , tu rapporte deux photo et 500 euros les droits d'inscription :mdr::mdr:

tu vois Osi je défend bien ton club , tu aura remarqué aussi que je me pointe que lorsque les fetars de la nuit fond dodo:crazy:

en somme j'ai piqué la copine a djam, a Smiley, à leo et là ils me cherchent, alors je me cache:p

sabah el kheir Smiley

elle t'a rien dit NAZOO :eek:, alors je me suis dennoncé pour rien:( , elle a pretendu qu'elle allait tout avoué:( , je lui ai dit ne fais pas ça , Smiley c'est un nervousi :confused:tu connais pas laisse moi inventé la langue yek c'est le delirium ici ,alors laisse nous réécrire la langue de mouuulière:mdr::mdr:

voila elle m'a fait croire cette NAZOO , mais je tiens a te dire Smiley j'ai rien fait :mad:, c'est elle qui a commencé :yes:, tu sais comment elles sont les femmes quand elles veulent obtenir quelque chose , et tu sais qu'on est de pauvres hommes faible tres faible devant ses creatures qui se disent vulnérable:rolleyes:

sabah el kheir Smiley

elle t'a rien dit NAZOO :eek:, alors je me suis dennoncé pour rien:( , elle a pretendu qu'elle allait tout avoué:( , je lui ai dit ne fais pas ça , Smiley c'est un nervousi :confused:tu connais pas laisse moi inventé la langue yek c'est le delirium ici ,alors laisse nous réécrire la langue de mouuulière:mdr::mdr:

voila elle m'a fait croire cette NAZOO , mais je tiens a te dire Smiley j'ai rien fait :mad:, c'est elle qui a commencé :yes:, tu sais comment elles sont les femmes quand elles veulent obtenir quelque chose , et tu sais qu'on est de pauvres hommes faible tres faible devant ses creatures qui se disent vulnérable:rolleyes:

arrêtes de faire le meskin!!!!!!c'est toi qui m'a cherché alors tu m'as trouvé:mdr:

@NAZOO

arrêtes de faire le meskin!!!!!!c'est toi qui m'a cherché alors tu m'as trouvé

je vais prouver à Smiley que tu ne dit pas la vérité :crazy: , lui le pauvre te croit dans la cuisine a lui preparer son repas:(, c'est normal rah i yerkass , il travaille dure pour gagner elle khoubza:D , et toi au lieu d'etre devant tes fourneaux a lui preparer a manger , non tu est là a me repondre alors qui dit vraie:mdr::mdr:

je vais prouver à Smiley que tu ne dit pas la vérité :crazy: , lui le pauvre te croit dans la cuisine a lui preparer son repas:(, c'est normal rah i yerkass , il travaille dure pour gagner elle khoubza:D , et toi au lieu d'etre devant tes fourneaux a lui preparer a manger , non tu est là a me repondre alors qui dit vraie:mdr::mdr:

smiley sait que je ne suis pas ce genre de femmes, n'essaye pas de semer la zizanie entre nous:mad::mdr: