Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oui cherche moi !! je me cache ou ??? :mdr: Uuummmm .... sous le lit? :D: Nooon, j'ai trouvé ! puisque tu fermes et tu ouvres ..... donc Men oura la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Nous déranger ?! Je ne savais pas que quand deux personnes parlent il faut pas intervenir. Excusez moi alors si je vous ai dérangé quand tu parlais toi et Djam :D C'est pas grave je te pardonne pour Djam et moi!:D Mais faudra pas recommencer!:mdr: Je n'ai pas voulu intervenir, vous aviez un sujet de discussion precis, je vois pas ce qu'il y a de mal a ne pas vouloir intervenir sachant que je n'aurai pas su quoi dire?! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi aussi quant je vois 2 parlé je n'entre pas ;) Aaaaaaah! je vous comprends mieux maintenant! Je me demandais pourquoi quand je parle avec une personne, l'autre n'est plus là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi aussi quant je vois 2 parlé je n'entre pas ;) Ben oui en plus moi je sais pas quoi dire quand c'est comme ça, je n'arrive pas a trouver un fil conducteur.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Aaaaaaah! je vous comprends mieux maintenant! Je me demandais pourquoi quand je parle avec une personne, l'autre n'est plus là! :mdr: Hé oui ne nous en veux pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ben oui en plus moi je sais pas quoi dire quand c'est comme ça, je n'arrive pas a trouver un fil conducteur.:confused: moi aussi !!! surtout quant c'est un peu priver ou des questions réponses :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je ne trouve pas quoi dire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je ne trouve pas quoi dire! :mdr: Tu vois ca arrive même au bavard!!:D:mdr: Je vous souhaite une bonne nuit Smi et Osi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu vois ca arrive même au bavard!!:D:mdr: Je vous souhaite une bonne nuit Smi et Osi. Bonne nuit kima Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu vois ca arrive même au bavard!!:D:mdr: Je vous souhaite une bonne nuit Smi et Osi. Bonne nuit ... ana theni nrouh. Je trouve plus quoi dire :no: :mdr: Boussa a vous deux. Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @lawyer Bonjour FA dis moi toi tu a ta carte de membre ? ici c'est un club pirvé pour les VIP tu a compris:p maintenant si tu n'a pas ta carte de membre va voir Oisiria c'est elle la directrice , tu rapporte deux photo et 500 euros les droits d'inscription :mdr::mdr: tu vois Osi je défend bien ton club , tu aura remarqué aussi que je me pointe que lorsque les fetars de la nuit fond dodo:crazy: en somme j'ai piqué la copine a djam, a Smiley, à leo et là ils me cherchent, alors je me cache:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Analayste Sbah el khir :mdr: Ana ma copine c'est Nazoo :D tu ne peux pas me la piquer :D Ps: Lawyer, c'est le fondateur du délire, c'est à toi de t'inscrire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 sabah el kheir Smiley elle t'a rien dit NAZOO :eek:, alors je me suis dennoncé pour rien:( , elle a pretendu qu'elle allait tout avoué , je lui ai dit ne fais pas ça , Smiley c'est un nervousi :confused:tu connais pas laisse moi inventé la langue yek c'est le delirium ici ,alors laisse nous réécrire la langue de mouuulière:mdr::mdr: voila elle m'a fait croire cette NAZOO , mais je tiens a te dire Smiley j'ai rien fait :mad:, c'est elle qui a commencé :yes:, tu sais comment elles sont les femmes quand elles veulent obtenir quelque chose , et tu sais qu'on est de pauvres hommes faible tres faible devant ses creatures qui se disent vulnérable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 sabah el kheir Smiley elle t'a rien dit NAZOO :eek:, alors je me suis dennoncé pour rien:( , elle a pretendu qu'elle allait tout avoué , je lui ai dit ne fais pas ça , Smiley c'est un nervousi :confused:tu connais pas laisse moi inventé la langue yek c'est le delirium ici ,alors laisse nous réécrire la langue de mouuulière:mdr::mdr: voila elle m'a fait croire cette NAZOO , mais je tiens a te dire Smiley j'ai rien fait :mad:, c'est elle qui a commencé :yes:, tu sais comment elles sont les femmes quand elles veulent obtenir quelque chose , et tu sais qu'on est de pauvres hommes faible tres faible devant ses creatures qui se disent vulnérable:rolleyes: arrêtes de faire le meskin!!!!!!c'est toi qui m'a cherché alors tu m'as trouvé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu es très faible wahdek :D Et Nazoo, rahi makhbouta ....euh makhtouba, akhti bent ennesse tchouf :closedeyes: Analyste je veux t'envoyer un message privé, active ta messagerie. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @NAZOO arrêtes de faire le meskin!!!!!!c'est toi qui m'a cherché alors tu m'as trouvé je vais prouver à Smiley que tu ne dit pas la vérité :crazy: , lui le pauvre te croit dans la cuisine a lui preparer son repas:(, c'est normal rah i yerkass , il travaille dure pour gagner elle khoubza:D , et toi au lieu d'etre devant tes fourneaux a lui preparer a manger , non tu est là a me repondre alors qui dit vraie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @Smiley rahi makhbouta Ah!!! rahi makhbouta :eek: meskina allah i jib chiffa je comprend mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je vais prouver à Smiley que tu ne dit pas la vérité :crazy: , lui le pauvre te croit dans la cuisine a lui preparer son repas:(, c'est normal rah i yerkass , il travaille dure pour gagner elle khoubza:D , et toi au lieu d'etre devant tes fourneaux a lui preparer a manger , non tu est là a me repondre alors qui dit vraie:mdr::mdr: smiley sait que je ne suis pas ce genre de femmes, n'essaye pas de semer la zizanie entre nous:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @NAZOO smiley sait que je ne suis pas ce genre de femmes, n'essaye pas de semer la zizanie entre nous pourquoi chez les femmes il ya des genres :p AHSSEBTIHOUM POUPIYETES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pourquoi chez les femmes il ya des genres :p AHSSEBTIHOUM POUPIYETES:mdr: biensur qu'il y a des genres mon pauvre analyste ça se voit que tu ne connait pas les nanas:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @NAZOO biensur qu'il y a des genres mon pauvre analyste ça se voit que tu ne connait pas les nanas ah oui explique moi c'est intéressant cette remarque de la femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ah oui explique moi c'est intéressant cette remarque de la femme:rolleyes: chaque femme est différente,comme les mecs d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @NAZOO chaque femme est différente,comme les mecs d'ailleurs c'est tout :eek:!!!! tu va que je te raconte une histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est tout :eek:!!!! tu va que je te raconte une histoire désolée , je ne sais pas faire des longs paragraphes comme toi:mdr: vas y je veux bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts