mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Que du vieux!:Dlol Je vous dit bonne nuit. bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bsr osi comment vas tu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bsr osi comment vas tu ! Bien merci maya, sauf que je suis à la maison cette semaine donc tout va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bien merci maya, sauf que je suis à la maison cette semaine donc tout va bien et toi ? hamdoullah je vais b1 ! moi aussi je suis a la maison en congé de maladie j'ai une ptit allergie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hamdoullah je vais b1 ! moi aussi je suis a la maison en congé de maladie j'ai une ptit allergie ah toi aussi Dit moi maya, est ce qu'il y a des prob. sur les lignes téléphonique sur Alger ???? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ah toi aussi Dit moi maya, est ce qu'il y a des prob. sur les lignes téléphonique sur Alger ???? aucune idée ma cherie je suis pas sur alger ! je suis de bougie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Merci maya :cool: Je me demande si qlq1 a essayé d'ap. Alger qui me le dise svp. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salut les tchoutchs!:p Quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Merci maya :cool: Je me demande si qlq1 a essayé d'ap. Alger qui me le dise svp. donne moi ton numero je vais essayer w nrodlek lkhbar :D salut a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 donne moi ton numero je vais essayer w nrodlek lkhbar :D salut a toutes et a tous Dac je te le donne par mp. :D Je ne sais pas si c'est uniquement depuis l'étranger ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salut les tchoutchs!:p Quoi de neuf? Salut mon ex, la solitude va te tuer :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 donne moi ton numero je vais essayer w nrodlek lkhbar Dac je te le donne par mp. Je ne sais pas si c'est uniquement depuis l'étranger ou pas hakmet l'youm ya fouad en + l'tranger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hakmet l'youm ya fouad en + l'tranger ! :confused::confused::confused::confused: pas compris ce que tu veux dire maya. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :confused::confused::confused::confused: pas compris ce que tu veux dire maya. mais fouad a tout comprit je suis sure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salut mon ex, la solitude va te tuer :D hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais fouad a tout comprit je suis sure :mdr::mdr: oui possible, mais là c'est moi qui veux comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hein:rolleyes: wach nawedtek konte raked fok el koursi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais fouad a tout comprit je suis sure :mdr::mdr: pas tout a fait maya :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui possible, mais là c'est moi qui veux comprendre :confused: mais le msg est addressé a fouad si il veux c lui qui te fait comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pas tout a fait maya :confused: wache qlabte l'vista deja ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 wache qlabte l'vista deja ! ;) :mdr: pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bon moi je ne suis pas à la page là !! je crois que je suis de trop. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais le msg est addressé a fouad si il veux c lui qui te fait comprendre ;) quand je reçois son mp nfehemha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 quand je reçois son mp nfehemha pour le mp je déliré c'est tout léo. que maya se rassure. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts