Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Coucou Pano, welcome. J'appelle le serveur .... un jus ou une coca ? wella un verre ? :D Un bon remontant pour moi merci :D xD Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Pas mal aussi maya :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c quoi ça kar ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non Didine à disparue !!! Allez j'arrive :p Donne moi ta main, On va danser la Lambada :60: :ouiiii [YOUTUBE]i8mz9uOvFQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c quoi ça kar ! :mdr::mdr::mdr: Désolée c etait plus fort que moi xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi je n'aime pas :o c'est pas mon style :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c quoi ça kar ! je les ai rammener du site dont tu veut copier des image, mais je voudrais savoir la quelle dont tu veut prendre decrit moi comment elle est et je la posterais Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi je n'aime pas :o c'est pas mon style :o c pas moi qui la postée c kar :eek: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je les ai rammener du site dont tu veut copier des image, mais je voudrais savoir la quelle dont tu veut prendre decrit moi comment elle est et je la posterais dis moi comment tu a fais pour la copier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ou est serveur ??? j'aimerais un coca cola svp. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 dis moi comment tu a fais pour la copier ! tu va sur l'image de la robe dont tu veut poster et tu clic droit sur la robe et sur la liste tu choisi "copier l'URL de l'image" et tu reviens ici. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ou est serveur ??? j'aimerais un coca cola svp. il travail pas le soir, reviens demain. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un bon remontant pour moi merci :D xD Qu'est ce que tu veux remonter ? :D:D ohhhhhhhhh je dois changer ma robe ou quoi ??? j'ai l'air d'une mariée à coté de vous :mdr: nnon mais ntia hiya laâroussawin, rah laârayess? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il travail pas le soir, reviens demain. C'est quoi cette soirée ou on peu crever de soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il travail pas le soir, reviens demain. Soi un gentil men, djibelha ntaya :D Ou djibli mâak Dosa :D:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Qu'est ce que tu veux remonter ? :D:D :mdr: nnon mais ntia hiya laâroussawin, rah laârayess? non non non moi je suis allergique au mariage je te le laisse pas trop compris ta phrase mais bon en gros quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Donne moi ta main, On va danser la Lambada :60: :ouiiii [YOUTUBE]i8mz9uOvFQA[/YOUTUBE] ha ha ha la Lambada, tu arrivera à suivre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est quoi cette soirée ou on peu crever de soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :mad: dans ses derniers temps c dure de trouver des serveurs, car c un metier ke personne n'aime. donc on fait tt ce que on peut dsl. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Qu'est ce que tu veux remonter ? :D:D :D:D:D Allez t'inquiète pas, c'est le w.end et je prendrais le métro après :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 dans ses derniers temps c dure de trouver des serveurs, car c un metier rare les gens aimerais. donc on fait tt ce que on peut dsl. Bon ok je vais chercher mes boisson seule ( redjliya vont me servir cette fois) ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tu va sur l'image de la robe dont tu veut poster et tu clic droit sur la robe et sur la liste tu choisi "copier l'URL de l'image" et tu reviens ici. ya pas copier l'URL sauf quand je clique sur propriétés et je fais copier / coller Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non non non moi je suis allergique au mariage je te le laisse pas trop compris ta phrase mais bon en gros quoi :D Ana manich hatta de mariage, djit pour passer une soirée bark. :whistling: ha ha ha la Lambada, tu arrivera à suivre ?? :D Si tu m'épateras :D Tkt pas, je suivrais, tu me combleras :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts