kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir Kima tu vien bien tard (je me suis pas regardé) :o Osiria tu as organisé une soirée, et tu part en plein soiré et tu nous laisse seul.:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salut Osi, j'avais des trucs a faire. Tu vas bien? Oui merci et toi ? et tu a des nouvelles de Djam ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Osiria Jdid! c'est que Kima est là. Bonsoir Kima! la pêche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Osiria tu as organisé une soirée, et tu part en plein soiré et tu nous laisse seul.:44: Bein il n'y avait plus personne !! et moi je n'aime pas tenir la bougie :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salut Kima. Oui mettons de la musique Kar :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Oui merci et toi ? et tu des nouvelles de Djam ?? Ca va Hamdoullah, oui j'ai eu de ses nouvelles il va mieux Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Osiria Jdid! c'est que Kima est là. Bonsoir Kima! la pêche? Salut Smi, oui ca va Hamdoullah j'ai la banane en ce moment!:mdr:lol Panonique Salut Kima. Salut Pano. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il a quoi Djam? :eek: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salut Kima. Oui mettons de la musique Kar :D de la techno :punk::clap: "ca fera des souvenirs a kelke uns" ;), ou juste une musique douce qui tien nos tete sur nos epaule ;) :ouiiii aya ga3 m3ana :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il a quoi Djam? :eek: Il etait un peu malade, mais la ca va mieux il se repose. Souhaitons lui de se remettre rapidement Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il a quoi Djam? :eek: salut pano Il va mieux tkt ;) .... il se repose pour le moment ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salut Smi, oui ca va Hamdoullah j'ai la banane en ce moment!:mdr:lol :mdr: J'ai pensé que tu vas me répondre ainsi. Et tu auras demain les avocats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 de la techno :punk::clap: "ca fera des souvenirs a kelke uns" ;), ou juste une musique douce qui tien nos tete sur nos epaule ;) :ouiiii aya ga3 m3ana :wavetowel::wavetowel: anechethou 3la ta 9vaylite khiire :D Kemi the el houbi wa mezwarouu ......ect :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je n'en savais rien, merci pour l'information les filles, j'espère qu'il s'en remettra bientôt en espérant qu'il a rien eu de grave. Prompt rétablissement à Djam nchallah Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 anechethou 3la ta 9vaylite khiire :D Kemi the el houbi wa mezwarouu ......ect :p ouiiiiiiiiiiiii tu sais dansé kbayli ziha ;) dit la verité, j'ai raté un mariage aujourdhui de la fille de mon oncle. moi j'aime ca in IBIZA, inchallah je passerais le reveillon la bas cette ané :crazy: [YOUTUBE]RKOG8KHKT0c&feature=player_detailpage[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il etait un peu malade, mais la ca va mieux il se repose. Souhaitons lui de se remettre rapidement Inch'ALLAH. Je lui envois un message ce W:E. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: J'ai pensé que tu vas me répondre ainsi. Et tu auras demain les avocats :D Et aussi des ... miki ou ... kiwi...:p ché plus komme dirait l'autre... autre:04: ./ Je ne me moque jamais ou... rarement des gens que j'apprecie Je plaisante!? Oui!! Mais, il est vrai que la frontière est juste à la ... limite de la ... frontière:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ouiiiiiiiiiiiii tu sais dansé kbayli ziha ;) dit la verité, j'ai raté un mariage aujourdhui de la fille de mon oncle. moi j'aime ca in IBIZA, inchallah je passerais le reveillon la bas cette ané :crazy: Tu dois être riche toi! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: J'ai pensé que tu vas me répondre ainsi. Et tu auras demain les avocats :D Les grands esprits rencontres!!:mdr:lol Non plutot une tete de citron!:D De rien Pano. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu dois être riche toi! :D j'aime pas laissé les choses en ma tete meme si ca coutera tt mon argent, on vie qu'une fois w nhadjou k'une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je lui envois un message ce W:E. ;) Ca lui fera plaisir je pense.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu dois être riche toi! :D Oui il va regretter cette phrase ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ca lui fera plaisir je pense.:p Moi je me demande comment il fait pour ne pas se connecté. :robot: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mais, il est vrai que la frontière est juste à la ... limite de la ... frontière:04: Drôle :D:D mais ici c'est pas de frontière, sans visas, tant que les intentions sont uniformes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j'aime pas laissé les choses en ma tete meme si ca coutera tt mon argent, on vie qu'une fois w nhadjou k'une fois ;) El hadj et Ibiza c'est pas kifkif :D Osiria te dit que tu vas regretter, tu sais pourquoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts