Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oui oui dac !! chkoun yakder a3likom :D :mdr::mdr: C'est vrai que tu aimes les jardiniers ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: C'est vrai que tu aimes les jardiniers ?:o non pas spécialement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou tt le monde, j'esper ke vous passé du bon temps je crois qu'il ya un reglement de compte qui se fait dans les coulisse !!!!!!!!!!!! ah bon ??? pour un revenant tu est au courant de tout plus que tout le monde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non pas spécialement :confused: Parce-que j'ai un beau jardin plain de roses et quelques arbres fruitiers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Parce-que j'ai un beau jardin plain de roses et quelques arbres fruitiers :rolleyes: tu a quoi comme rosiers et quoi comme fruits ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou tt le monde, j'esper ke vous passé du bon temps je crois qu'il ya un reglement de compte qui se fait dans les coulisse !!!!!!!!!!!! Salut toi. Tu es revenu hier, tu sais déjà tout ça? :mdr: Explique, raconte, divulgue .:youyou Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah bon ??? pour un revenant tu est au courant de tout plus que tout le monde. :mdr: Je te vois pas, et je ne peut pas te suivre, mais je sais comment sa roule;) :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu a quoi comme rosiers et quoi comme fruits ???? Un cerisier ,un pommier et un palmier ,pour les rosiers c'est des rosiers de buisson . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je te vois pas, et je ne peut pas te suivre, mais je sais comment sa roule;) :Jumpy: explique, moi pas comprendre les zig zag :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Un cerisier ,un pommier et un palmier ,pour les rosiers c'est des rosiers de buisson . Le cerisier le palmier et les rosier chez-moi ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir tout le monde! Bonsoir kima :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir kima :D Pourquoi tu souris vert?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le cerisier le palmier et les rosier chez-moi ;) laisse les rosier pr le reveillon, si tu nous invite biensure ;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Le cerisier le palmier et les rosier chez-moi ;) T"as une main jardinière alors ?;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 explique, moi pas comprendre les zig zag :D Non je fait pas de zig zag, je suis une ancienne machine a coudre qui n'as pas d'option de zig zag pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pourquoi tu souris vert?!!:confused: parcequ'on a parlé de toi sur le délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir tout le monde! Bonsoir Kimaji Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non je fait pas de zig zag, je suis une ancienne machine a coudre qui n'as pas d'option de zig zag pour le moment ;) Il n'y a plus de roses en hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 T"as une main jardinière alors ?;) un peu la main verte oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non je fait pas de zig zag, je suis une ancienne machine a coudre qui n'as pas d'option de zig zag pour le moment ;) bon bein alors c'est moi qui ne comprend pas ce que tu veux dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je vous souhaite une bonne continuation a tous et bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je vous souhaite une bonne continuation a tous et bonne nuit . Bonne nuit Absent. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 parcequ'on a parlé de toi sur le délire :mdr: Ah bon?! Vous avez dit quoi encore??:mad: les absents ont tjrs tort maakoum!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il n'y a plus de roses en hiver j'en t'en rammenerais une en hiver nchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts