Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 héhé hada win djateni affaire ftour chebab, je bouge saha ftorek à tt Je t'ai inspiré hein! :shifty: Bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Juste un petit passage éclair pour vous saluez [/b] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Edit :.............. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 salut tous le monde surtout ne touchez pas a ses éclaires , la miss Osi au lieu de mettre du sucre, elle les a sucré au sel , ses gâteaux sont immangeable:p et elle se dit cordon bleu, dis moi osi qui t'a appris a faire la cuisine :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 salut tous le monde surtout ne touchez pas a ses éclaires , la miss Osi au lieu de mettre du sucre, elle les a sucré au sel , ses gâteaux sont immangeable:p et elle se dit cordon bleu, dis moi osi qui t'a appris a faire la cuisine :ablow: bonsoir Analyste mais c'est toi qui m'a appris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bsr osi ! tjr avec t'es belles robes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bsr osi ! tjr avec t'es belles robes ;) Bonsoir maya kech jdid ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir maya kech jdid ? rien de special :rolleyes: et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @osiria's bonsoir Analyste mais c'est toi qui m'a appris ! alors en plus de ne pas savoir cuisiner tu met la faute sur les autres, alors dis moi quand va tu mûrir et assumer tes responsabilités:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 rien de special :rolleyes: et toi ! Rien du tout aussi maya . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 alors en plus de ne pas savoir cuisiner tu met la faute sur les autres, alors dis moi quand va tu mûrir et assumer tes responsabilités:realmad: quant ont sera marier, je deviens sage :o :yes::yes::yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi quant ont sera marier, je deviens sage je croyais que tu étais déjà marié:eek: combien d'homme il te faut :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Rien du tout aussi maya . mais aujourd'hui tu nous as préparé des eclaires ! t'as au moin essayé de casser la routine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je croyais que tu étais déjà marié:eek: combien d'homme il te faut :mdr::mdr::mdr: autant que toi Anal. 4 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais aujourd'hui tu nous as préparé des eclaires ! t'as au moin essayé de casser la routine ! Bein il parait qu'ils sont salés. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya mais aujourd'hui tu nous as préparé des eclaires ! t'as au moin essayé de casser la routine ! bonsoir maya et toi qu'est-ce que tu nous a preparé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi autant que toi Anal. 4 tu plaisante mais moi si je prend place auprès de ton coeur je ne serais plus 4 mais le 1 et là je ne plaisante pas , parole d'analyste;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bein il parait qu'ils sont salés. nn elles sont bonnes ! meme je veux avoir la recette Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonsoir maya et toi qu'est-ce que tu nous a preparé:rolleyes: rien:confused: moi je cuisine juste f ramdhan ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu plaisante mais moi si je prend place auprès de ton coeur je ne serais plus 4 mais le 1 et là je ne plaisante pas , parole d'analyste;) Oui oui ahkiha al bibite ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya nn elles sont bonnes ! meme je veux avoir la recette Osi regarde l'avatar de maya, tu reconnais , maya est uen sirene qui vit dans l'eau de mer donc salé, maya boit l'eau salé comme toi tu boit l'eau de source, comment veux -tu qu'elle puisse connaitre le gout salé de tes éclaires?:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir a tous. Bonsoir Kima Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonsoir minoucha kimaji viens chez papa il va te donner à manger des éclaires salé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts