mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Osi regarde l'avatar de maya, tu reconnais , maya est uen sirene qui vit dans l'eau de mer donc salé, maya boit l'eau salé comme toi tu boit l'eau de source, comment veux -tu qu'elle puisse connaitre le gout salé de tes éclaires?:p:crazy: :mdr::mdr: bonne analyse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Osi regarde l'avatar de maya, tu reconnais , maya est uen sirene qui vit dans l'eau de mer donc salé, maya boit l'eau salé comme toi tu boit l'eau de source, comment veux -tu qu'elle puisse connaitre le gout salé de tes éclaires?:p:crazy: Comment veux tu être avec une personne qui ne fait même pas la difference entre le salé et le sucré ??? :crazy: khamem a3la karchek ya radjel :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir a tous. bsr kim! ton papa est un tricheur faut pas le croire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya bonne analyse donc tu reconnais que tu est une sirene:eek::eek: je laisse tomber mes projets avec Osi en plus elle est marié, je veux voir la sirene:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 donc tu reconnais que tu est une sirene:eek::eek: je laisse tomber mes projets avec Osi en plus elle est marié, je veux voir la sirene:mdr::mdr::mdr::mdr: ahhhhhhh khouwaf de mes 3 autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 donc tu reconnais que tu est une sirene:eek::eek: je laisse tomber mes projets avec Osi en plus elle est marié, je veux voir la sirene:mdr::mdr::mdr::mdr: desolée ! osi est mon amie quand meme :rolleyes: je peux pas lui gacher ses projets Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi khamem a3la karchek ya radjel les sages pensent à remplir leur tête , el arbi ne pense qu'a son ventre :crazy: ahhhhhhh khouwaf des mes 3 autres tu vois tu ne me connais pas du tout, allez donne moi tes coordonnées je viens de suite , je vais te prouver ce que je t'ai dit, allez accouche tu est dans quel coin de la terre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir Kima Salut Osi, j'espere que tu vas bien? bonsoir minoucha kimaji viens chez papa il va te donner à manger des éclaires salés Bonsoir le mokh! Beurkkkk!! je te les laisse!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @kimaji Bonsoir le mokh! Beurkkkk!! je te les laisse! c'est ta copine qui les a fait :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bsr kim! ton papa est un tricheur faut pas le croire ! :rolleyes: Je sais trés bien, magouilles et compagnie c'est son truc!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est ta copine qui les a fait :crazy::p:mdr: Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Tu parles de ceux là!!:rolleyes: Mais ils etaient excellent!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 desolée ! osi est mon amie quand meme :rolleyes: je peux pas lui gacher ses projets Tu peu te servir maya, je n'ai pas de projet avec un papillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 les sages pensent à remplir leur tête , el arbi ne pense qu'a son ventre :crazy: tu vois tu ne me connais pas du tout, allez donne moi tes coordonnées je viens de suite , je vais te prouver ce que je t'ai dit, allez accouche tu est dans quel coin de la terre:rolleyes: tu viens faire quoi ??? ana djartek !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @osi Tu peu te servir maya, je n'ai pas de projet avec un papillon explique toi dans quel sens:crazy::crazy: un papillon ça peut-etre sympa parfois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je sais trés bien, magouilles et compagnie c'est son truc!!:mdr: il sait peut etre que t'aimes pas les sallées ! et aussi pour véxer ta copine OSI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Salut Osi, j'espere que tu vas bien? Oui je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Tu parles de ceux là!!:rolleyes: Mais ils etaient excellent!:mdr: settoutaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 il sait peut etre que t'aimes pas les sallées ! et aussi pour véxer ta copine OSI :rolleyes: Je peux pas donner mon avis j'ai jamais gouté des eclairs salés. Je pensais que c'etait un delire, j'ai rien suivi en fait. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 alors les garçons de la bande ils sont ou:( ? qu'est-ce que vous leur avez fait les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 explique toi dans quel sens:crazy::crazy: un papillon ça peut-etre sympa parfois:rolleyes: Un beau papillon qui butine toutes les fleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Salut Osi, j'espere que tu vas bien? Oui je vais bien merci et toi ? Ca va Hamdoullah. settoutaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben oui solidarité oblige!!:mdr::mdr: Miam...Miammmmm!!! J'en ai gardé un pour aprés!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 alors les garçons de la bande ils sont ou:( ? qu'est-ce que vous leur avez fait les filles :rolleyes: Une narcose complète :chut: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je peux pas donner mon avis j'ai jamais gouté des eclairs salés. Je pensais que c'etait un delire, j'ai rien suivi en fait. Je parle des salées en général pas specialement sur les eclaires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi Un beau papillon qui butine toutes les fleurs et si ce papillon te fait allégeance de ne s'occuper que de toi et ne butiner que ton pollen :o, tu lui ouvrirai tes petales;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je parle des salées en général pas specialement sur les eclaires :crazy: Tu vois je t'ai dit que j'ai rien capté!! Je suis a l'ouest!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts