Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Osi regarde l'avatar de maya, tu reconnais , maya est uen sirene qui vit dans l'eau de mer donc salé, maya boit l'eau salé comme toi tu boit l'eau de source, comment veux -tu qu'elle puisse connaitre le gout salé de tes éclaires?:p:crazy:

:mdr::mdr: bonne analyse ;)

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Osiria
Osi regarde l'avatar de maya, tu reconnais , maya est uen sirene qui vit dans l'eau de mer donc salé, maya boit l'eau salé comme toi tu boit l'eau de source, comment veux -tu qu'elle puisse connaitre le gout salé de tes éclaires?:p:crazy:

Comment veux tu être avec une personne qui ne fait même pas la difference

entre le salé et le sucré ??? :crazy: khamem a3la karchek ya radjel :D

Guest Osiria
donc tu reconnais que tu est une sirene:eek::eek: je laisse tomber mes projets avec Osi en plus elle est marié, je veux voir la sirene:mdr::mdr::mdr::mdr:

ahhhhhhh khouwaf de mes 3 autres :mdr:

@Osi

khamem a3la karchek ya radjel

les sages pensent à remplir leur tête , el arbi ne pense qu'a son ventre :crazy:

ahhhhhhh khouwaf des mes 3 autres

tu vois tu ne me connais pas du tout, allez donne moi tes coordonnées je viens de suite , je vais te prouver ce que je t'ai dit, allez accouche tu est dans quel coin de la terre:rolleyes:

Guest Osiria
les sages pensent à remplir leur tête , el arbi ne pense qu'a son ventre :crazy:

tu vois tu ne me connais pas du tout, allez donne moi tes coordonnées je viens de suite , je vais te prouver ce que je t'ai dit, allez accouche tu est dans quel coin de la terre:rolleyes:

tu viens faire quoi ???

ana djartek !! :confused: