Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Kimaji Je suis a l'ouest!! tu crois pas que tu l'a toujours etait:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 et si ce papillon te fait allégeance de ne s'occuper que de toi et ne butiner que ton pollen :o, tu lui ouvrirai tes petales;) Possible qui sais ??? :D redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu crois pas que tu l'a toujours etait:p:mdr::mdr: :mad::mad::mad:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Possible qui sais ??? :D redface2redface2redface2 alors osi t'as changé d'avis ou quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 alors osi t'as changé d'avis ou quoi ! ;) rana f délire mamamiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi Possible qui sais ??? alors on va essayer de savoir tout les deux, et faire on sorte que cela soit possible;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya alors osi t'as changé d'avis ou quoi ! c'est que la sirène surveille:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 alors on va essayer de savoir tout les deux, et faire on sorte que cela soit possible;) ok abda bel les bijoux or blanc pour commencé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ;) rana f délire mamamiya ;) ahhhh les femmes des qu'elles entendent qlq mots doux de la part d'un homme ta9lab la veste ''rana f delire ":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi ok abda bel les bijoux or blanc pour commencé. bonne suggestion :rolleyes:il faut qu'on se voit pour aller chez le joiaillier ensemble pour que tu puisse essayais et choisir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ok abda bel les bijoux or blanc pour commencé. :cool: Aprés m'avoir contaminé t'essaies de spolier le Mokh!! Bien joué! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est que la sirène surveille:mdr::mdr::mdr: yew balak !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ahhhh les femmes des qu'elles entendent qlq mots doux de la part d'un homme ta9lab la veste ''rana f delire ":mdr::mdr: Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuumh Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tu peu te servir maya, je n'ai pas de projet avec un papillon je surveille pas moi je tiens a ma parole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Aprés m'avoir contaminé t'essaies de spolier le Mokh!! Bien joué! bigmdr ahhhhhhhhhhh c'est lui le bijoutier que tu a laissé tomber parceque mach hah ???? :( Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya je surveille pas moi je tiens a ma parole ! mais moi je sais que tu serai heureuse de savoir ta copine heureuse ;) car tu a le sens de l'amitié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonne suggestion :rolleyes:il faut qu'on se voit pour aller chez le joiaillier ensemble pour que tu puisse essayais et choisir ah pardon j'ai loupé ce poste. Aya ton choix c'est le mien :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ahhhhhhhhhhh c'est lui le bijoutier que tu a laissé tomber parceque mach hah ???? :( :mdr::mdr: Non il savait pas analyser, pas assez de jujote!!:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi Aya ton choix c'est le mien dis moi ou je dois passer te prendre pour t'emmener essayer et choisir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais moi je sais que tu serai heureuse de savoir ta copine heureuse ;) car tu a le sens de l'amitié :rolleyes: Je le savait aussi ! elle a un coeur en or :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais moi je sais que tu serai heureuse de savoir ta copine heureuse ;) car tu a le sens de l'amitié :rolleyes: meme osi a le sens de l'amitié :crazy::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr: Non il savait pas analyser, pas assez de jujote!!:D mais dit moi c'est le même ou pas ??? avant que je fixe le rdv. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je délire en premier fi khter osriria et hop 100 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 meme osi a le sens de l'amitié :crazy::crazy:;) :(:( Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Kimaji Non il savait pas analyser, pas assez de jujote!! pourquoi tu ne me l'a pas envoyé je lui aurai fait des cours particulier pour développer sa jujotte :rolleyes: et tu aurai eu deux pour le prix d'un: un bijoutier et Moukh en plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts