Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je délire en premier fi khter osriria et hop 100 messages ah tu dois surement m'adoré toi ! moi j'adore la loubia sur la tête de ma mère c'est vrai :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je délire en premier fi khter osriria et hop 100 messages et nous ma n3arouche l'3in Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais dit moi c'est le même ou pas ??? avant que je fixe le rdv. :D:D:D Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!! :(Il a jamais existé c'eatit imaginaire!!!!!!!!:D :mdr::mdr::mdr: Bon! les p'tits fous je vous dit bonne nuit Une belle et heureuse vie aux Zamoureuxxxxxx!!! Osi et Analyste.:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @maya et nous ma n3arouche l'3in tu n'est pas sortie de l'eau :(les hommes n'ont vu que l'espace ou tu vis , ils ne t'ont pas encore vu , comment veut-tu leur taper dans l'oeil il faut etre raisonnable, montre toi sirene et tu va les entendre hurler comme des loups:mdr::mdr: merci à toi kim Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :(:( ne fais pas la tete :eek: je te le laisse meme moi j'aime pas les hommes papillion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!! :(Il a jamais existé c'eatit imaginaire!!!!!!!!:D :mdr::mdr::mdr: Bon! les p'tits fous je vous dit bonne nuit Une belle et heureuse vie aux Zamoureuxxxxxx!!! Osi et Analyste.:p Bonne nuit kima, je savais pour la phrase du haut ji déconné seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!! :(Il a jamais existé c'eatit imaginaire!!!!!!!!:D :mdr::mdr::mdr: Bon! les p'tits fous je vous dit bonne nuit Une belle et heureuse vie aux Zamoureuxxxxxx!!! Osi et Analyste.:p que c'est mignon.:youyou @ osi: ya pas que toi que j'estimais et j'estime sur le FA @ maya :ze suis zalou c plus fort que moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ne fais pas la tete :eek: je te le laisse meme moi j'aime pas les hommes papillion :crazy: Je ne fais pas la tête mamiya je m'étonne juste de tes propos :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne fais pas la tête mamiya je m'étonne juste de tes propos :confused: je plaisantais osi yak rana f délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 que c'est mignon.:youyou @ osi: ya pas que toi que j'estimais et j'estime sur le FA @ maya :ze suis zalou c plus fort que moi:crazy: ahhhhhhhhh zalou !!! loubia c'est feminin non ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @Osi Je ne fais pas la tête mamiya je m'étonne juste de tes propos tu va voir quand maya va sortir de son milieu aquatique:rolleyes: , les hommes vont accourir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je plaisantais osi yak rana f délire ;) moi j'y suis toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu va voir quand maya va sortir de son milieu aquatique:rolleyes: , les hommes vont accourir;) ah je suis sur aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ahhhhhhhhh zalou !!! loubia c'est feminin non ??? :confused: avec bcp de kemoune ça devient masculin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 allez mes amies je vous souhaite de passer une bonne soirée Osi j'attends que tu te décide pour qu'on aille choisir les bijoux chez le joaillier quand tu veux mon coeur :crazy:, ce soir je vais rêver de toi redface2 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 @ maya :ze suis zalou c plus fort que moi t'es zalou ou zalouz pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 [/color]avec bcp de kemoune ça devient masculin:mdr: ya yemaaaaaaaaaaaaaa n'ta wela n'tiya je te connais je suis sur !! j'espère que tu n'ai pas sur mes ignorés c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 allez mes amies je vous souhaite de passer une bonne soirée Osi j'attends que tu te décide pour qu'on aille choisir les bijoux chez le joaillier quand tu veux mon coeur :crazy:, ce soir je vais rêver de toi redface2 :mdr: beaux rêves alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonn nuit mes amis a 2m1 incchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bonn nuit mes amis a 2m1 incchallah Bonne nuit maya arokdi emhaniya à 2 mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Toc Toc Toc il y a plus personne ????? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Toc Toc Toc il y a plus personne ????? il fallait juste m'attendre un peut j'espere ke tu passe une belle nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 il fallait juste m'attendre un peut j'espere ke tu passe une belle nuit :crazy: bonsoir Kar. une belle nuit toujours. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonsoir Kar. une belle nuit toujours. Bonsoir Osi, une si belle pr moi. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Osi, une si belle pr moi. :artist: ah contente pour toi alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts