mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Coucou Maya, je vais bien merci et toi ?? hmd quand je delire avec vous je vais de mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 hmd quand je delire avec vous je vais de mieux en mieux Ah bien c'est super si on te sers à quelque chose ^^ C'est un peu désert en journée ici non ?? Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 salut l'équipe du délire bjr NIRVANA cava :cool: @mayamyma bjr a toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :D c un moment de délire :mdr: rabi ydawamha (:mdr:) inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bjr NIRVANA cava :cool: @mayamyma bjr a toi :cool: Coucou Lawyer :D ça va super bien merci et toi ??? ça parlait de quoi ici avant que j'arrive ?? :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Coucou Lawyer :D ça va super bien merci et toi ??? ça parlait de quoi ici avant que j'arrive ?? :D cava merci :cool: ça rigolait sans parlait :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah bien c'est super si on te sers à quelque chose ^^ C'est un peu désert en journée ici non ?? y a que ceux qui passent nous dire bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 cava merci :cool: ça rigolait sans parlait :D Ah oué, comment ça s'fait :confused: :mdr: tiens ça m'arrive des fois de rire toute seule en repensant à un truc drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 y a que ceux qui passent nous dire bonjour ! Bonjouuuuuuur :04: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 y a que ceux qui passent nous dire bonjour ! bonjour wach raki mademoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 y a que ceux qui passent nous dire bonjour ! Bon quand même ça passe un peu :D Vous avez terminés vos journées ??? Moi j'attend les p'tits pour gouter :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Ah oué, comment ça s'fait :confused: :mdr: tiens ça m'arrive des fois de rire toute seule en repensant à un truc drôle :mdr: moi ça m'arrive trop souvent ces dernier temps:confused::D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bonjouuuuuuur :04: bonjour Smileyyyyyyyyyyyyyy:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonjour Smileyyyyyyyyyyyyyy:cool: Bonjour chercheur! Heu! monsieur le juge excuse moi, ton avatar m'a dribblé :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bonjour chercheur! Heu! monsieur le juge excuse moi, ton avatar m'a dribblé :D je juge le délire mort:D wach tu cherche le chercheur :lol_mdr heureux de vous croisez:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Coucou Smiley ça va ?? @ Lawyer on doit te prendre pour un cinglé à rire tout seul :p Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 @Nirvana Il y a quoi comme gouter:rolleyes: je surveillerai les enfants en échange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 @Nirvana Il y a quoi comme gouter:rolleyes: je surveillerai les enfants en échange :D là bah comme j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose c'est des tartines de nutella avec un verre de lait et un fruit :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je juge le délire mort:D wach tu cherche le chercheur :lol_mdr heureux de vous croisez:cool: Sidi el juge il faut faire appel au silence avec ton maillet, les présents rigolent dans la salle(:bash:) :D Nirvana! oué ça va! la preuve j'ai pris 4 kilos :mdr: Et ton mo et crap? ils vont bien? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 @mayamyma bjr a toi bsr smiley bonjour wach raki mademoiselle bjr monsieur je vais b1 hmd w nta wache rak Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 là bah comme j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose c'est des tartines de nutella avec un verre de lait et un fruit :04: j'achete :o j'arrive j'arrive :sorcerer: Bonne fin de journée tous le monde Salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sidi el juge il faut faire appel au silence avec ton maillet, les présents rigolent dans la salle(:bash:) :D Nirvana! oué ça va! la preuve j'ai pris 4 kilos :mdr: Et ton mo et crap? ils vont bien? 4 kg ???? Bah ça va ça doit pas s'voir beaucoup, sinon tout le monde va bien merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'achete :o j'arrive j'arrive :sorcerer: Bonne fin de journée tous le monde Salem Allez arrive !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 4 kg ???? Bah ça va ça doit pas s'voir beaucoup, sinon tout le monde va bien merci ^^ ça se voit pour moi, c'est l'essentiel :pizza: Et toi toujours Orangina? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ça se voit pour moi, c'est l'essentiel :pizza: Et toi toujours Orangina? :mdr::mdr: Moi bah oué :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts