mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Envoyé par mayamyma y a que ceux qui passent nous dire bonjour ! j'achete j'arrive j'arrive Bonne fin de journée tous le monde Salem la preuve ! a tout à l'heure lw Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la preuve ! a tout à l'heure lw :mdr: ici c'est après 18h que ça papote... Et encore !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: ici c'est après 18h que ça papote... Et encore !! et encore apres 00h00 on dirais JNOUN :mdr: YAKHARJOU KHIR F LIL :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 et encore apres 00h00 on dirais JNOUN :mdr: YAKHARJOU KHIR F LIL :eek: :mdr::mdr: c'est vrai, ce forum vit la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: Moi bah oué :whistling: Donc toujours à secouer avant d'en servir :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 et encore apres 00h00 on dirais JNOUN :mdr: YAKHARJOU KHIR F LIL :eek: Nous on travaille la journée et on délire la soirée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Donc toujours à secouer avant d'en servir :D :mdr::mdr: elle est pas mal celle là Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Donc toujours à secouer avant d'en servir :D une pour moi SVP §;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Nous on travaille la journée et on délire la soirée :mdr: tu bosse toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu bosse toi ?? :D Wallah je bosse en paralléle, j'écris chwia ici et chwia dans le rapport! Vous me déconcentrez la :mad: Dés que je me connecte et je parle sur le forum, je deviens euphorique. comme quoi il y a une personne qui attends ma réponse :dots: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 une pour moi SVP §;) Tu préfères les jus toi aussi? :D Mayamyma explique moi ton pseudo si tu permets. Maya c'est un prénom et myma? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Wallah je bosse en paralléle, j'écris chwia ici et chwia dans le rapport! Vous me déconcentrez la :mad: Dés que je me connecte et je parle sur le forum, je deviens euphorique. comme quoi il y a une personne qui attends ma réponse :dots: bigmdr c'est bien connue qu'un homme ne peut pas faire plusieurs choses en même temps :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Wallah je bosse en paralléle, j'écris chwia ici et chwia dans le rapport! Vous me déconcentrez la :mad: Dés que je me connecte et je parle sur le forum, je deviens euphorique. comme quoi il y a une personne qui attends ma réponse :dots: pas la peine :mad: :rolleyes: y a pas que toi qui bosse et doit se concentrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bigmdr c'est bien connue qu'un homme ne peut pas faire plusieurs choses en même temps :p comme une louche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bigmdr c'est bien connue qu'un homme ne peut pas faire plusieurs choses en même temps :p Si si et je peux te le prouver :D:D mais j'aurais besoin de deux éléments. :D:D une autre volontaires? pas la peine :mad: :rolleyes: y a pas que toi qui bosse et doit se concentrer :mdr: Tu es modératrice sur FA? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bigmdr c'est bien connue qu'un homme ne peut pas faire plusieurs choses en même temps :p Marre toi Nirva, vous vous croyé tjrs plus organisé que les hommes, je pense que c'est pour ca qu'il ya aucun femme qui détient un prix sur n'importe quelle domaine :busted_cop: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Marre toi Nirva, vous vous croyé tjrs plus organisé que les hommes, je pense que c'est pour ca qu'il ya aucun femme qui détient un prix sur n'importe quelle domaine :busted_cop: :mdr::mdr: Wech wech toi? tu es misogyne ? Elle a raison :closedeyes:les recherches l'ont prouvé. C'est pour ça il faut une femme pour le secrétariat .... tu me diras non mais pour autres choses :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Marre toi Nirva, vous vous croyé tjrs plus organisé que les hommes, je pense que c'est pour ca qu'il ya aucun femme qui détient un prix sur n'importe quelle domaine :busted_cop: :mdr::mdr: euh je crois que tu te trompe, Bonjour d'abord malpoli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si si et je peux te le prouver :D:D mais j'aurais besoin de deux éléments. :D:D une autre volontaires? Tu es modératrice sur FA? :mdr: Des volontaires pourquoi faire ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si si et je peux te le prouver :D:D mais j'aurais besoin de deux éléments. :D:D une autre volontaires? Tu es modératrice sur FA? :mdr: on est la pour délider nn :o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Des volontaires pourquoi faire ?? :confused: Ppiru décoiffer les cheveux une personne et masser une autre au même temps :chut: on est la pour délider nn :o:o délirer ne veut pas dire dire n'importe quoi, ce n'est pas un sbitar m'habel. :mdr: Je te dis par exemple ! Toi je te haie ! Tu me diras je m'en fou Puis je te réponds, non je délire :p N'importe quoi non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ppiru décoiffer les cheveux une personne et masser une autre au même temps :chut: délirer ne veut pas dire dire n'importe quoi, ce n'est pas un sbitar m'habel. :mdr: Je te dis par exemple ! Toi je te haie ! Tu me diras je m'en fou Puis je te réponds, non je délire :p N'importe quoi non? :mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai oublié de sortir du boulot ! :crazy: Salut. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 euh je crois que tu te trompe, Bonjour d'abord malpoli :mad: Il est 16h30 chez nous, j'ai finis tous mes travaux. et je te doit te dire bonjour :crazy: bonne aprés midi tous le monde, y a que moi apparement qui doit dire bonjour. les femmes :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai oublié de sortir du boulot ! :crazy: Salut. :mdr::mdr: à dans 1h :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts