Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il est 16h30 chez nous, j'ai finis tous mes travaux. et je te doit te dire bonjour :crazy: bonne aprés midi tous le monde, y a que moi apparement qui doit dire bonjour. les femmes :badmood: bah quand tu entre dans un endroit, quelque soit l'heure tu ne salue pas les gens ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ppiru décoiffer les cheveux une personne et masser une autre au même temps :chut: délirer ne veut pas dire dire n'importe quoi, ce n'est pas un sbitar m'habel. :mdr: Je te dis par exemple ! Toi je te haie ! Tu me diras je m'en fou Puis je te réponds, non je délire :p N'importe quoi non? :mdr: moi je trouve que c toi qui dis n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bah quand tu entre dans un endroit, quelque soit l'heure tu ne salue pas les gens ?? bah je suis daccord c du virtuel, on en pense pas a le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allez a + mauvaise troupe :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allez a + mauvaise troupe :p A+ la chef de notre mauvaise troupe :p :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A+ la chef de notre mauvaise troupe :p :smoke: :bb::bb: Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi je trouve que c toi qui dis n'importe quoi :D On est sur le délire non? :eek: :mdr: Resalut. Nirvana, dans une heure tu disais ? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 On est sur le délire non? :eek: :mdr: Resalut. Nirvana, dans une heure tu disais ? :s Oué oh ça va t'a fais exprès :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oué oh ça va t'a fais exprès :closedeyes: Mais non, je n'avais même pas lu ton message avant de partir. Tu me prend pour un taré? :D je ne vais passer 16h sur le pc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ave les deliriossssssssss!!!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ave les deliriossssssssss!!!!!:music_whistling: Bonjour Kimaji, Jeux mappe-L Smay Lee, jet car en temps et j'eusse wet trou vais quelle quin kime corp est ce pond. Pi esse : lyz'est ce toi re daine soir ne main tes risse pas. comme on thum trouve? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour Kimaji, Jeux mappe-L Smay Lee, jet car en temps et j'eusse wet trou vais quelle quin kime corp est ce pond. Pi esse : lyz'est ce toi re daine soir ne main tes risse pas. comme on thum trouve? :mdr::mdr::mdr: T'es dingue!! salut Osi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut Kim & Smi. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour Kimaji, Jeux mappe-L Smay Lee, jet car en temps et j'eusse wet trou vais quelle quin kime corp est ce pond. Pi esse : lyz'est ce toi re daine soir ne main tes risse pas. comme on thum trouve? Smiley tu es dans la chanson RAP ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 salut les présents :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 salut les présents :beer_smile: Salut le present Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 salut les présents :beer_smile: Re salut Absent, bon allez dit nous qui tu es???!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Smiley tu es dans la chanson RAP ?:crazy: J'aime pas le rap. Mess el khir Absent et Osiria. Aller postez des annonces, je veux rigoler :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un passage rapide ; j'ai enetendu que deux femmes sur ce topic s'en englué entre elles à cause de la jalousie , elles visaient le meme mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'aime pas le rap. Mess el khir Absent et Osiria. Aller postez des annonces, je veux rigoler :D A Ouhais ca peut etre drôle:D Kimaji dipari se cône ect sur dés lire, pour rit goal hé!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un passage rapide ; j'ai enetendu que deux femmes sur ce topic s'en englué entre elles à cause de la jalousie , elles visaient le meme mec :rolleyes: Bonsoir Caric Lequelles ????? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un passage rapide ; j'ai enetendu que deux femmes sur ce topic s'en englué entre elles à cause de la jalousie , elles visaient le meme mec :rolleyes: je viens de voir ton post, comment t'es au courant alors que tu viens jamais?:rolleyes: Moi qui suis la tous les jours pratiquement j'ai rien vu????!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'aime pas le rap. Mess el khir Absent et Osiria. Aller postez des annonces, je veux rigoler :D moi aussi :D massa ennour . Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Un passage rapide ; j'ai enetendu que deux femmes sur ce topic s'en englué entre elles à cause de la jalousie , elles visaient le meme mec :rolleyes: Et ? la suite ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts