Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut le present Bonsoir ,rose de minuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A Ouhais ca peut etre drôle:D Kimaji dipari se cône ect sur dés lire, pour rit goal hé!:wavetowel3: Je l'ai compris et je sais :D mais tu m'as pas compris :mdr: Je voulais dire des annonces d'humour Genre : Je suis mustapha d'Algérie, j'ai 35 ansnje suis le dernier d'une famille de 5 enfants et je cherche la moitié du dine. Je suis Moustachu, sportif, timide, et je sais faire des Pizza tout seul :D Je cherche une femme timide comme moi et qui accepte d'habiter avec ma famille .... je t'aime déjà Fatima. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et ? la suite ?:mdr: :mdr: Ouiiii ouiiiii On veut la suite. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Re salut Absent, bon allez dit nous qui tu es???!!!:rolleyes: re kimaji ,je suis le mystérieux absent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 re kimaji ,je suis le mystérieux absent :cool: C'est quoi le numero en bas ? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je l'ai compris et je sais :D mais tu m'as pas compris :mdr: Je voulais dire des annonces d'humour Genre : Je suis mustapha d'Algérie, j'ai 35 ansnje suis le dernier d'une famille de 5 enfants et je cherche la moitié du dine. Je suis Moustachu, sportif, timide, et je sais faire des Pizza tout seul :D Je cherche une femme timide comme moi et qui accepte d'habiter avec ma famille .... je t'aime déjà Fatima. Après les pages jaunes ,nous voila dans le délire jaune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est quoi le numero en bas ? c'est mon matricule sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est qui s'est disputer dans ce topic ??? wine rak cric !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'est mon matricule sur le forum :D tu est sur que c'est pas ton numéro de prisonnier ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je l'ai compris et je sais :D mais tu m'as pas compris :mdr: Je voulais dire des annonces d'humour Genre : Je suis mustapha d'Algérie, j'ai 35 ansnje suis le dernier d'une famille de 5 enfants et je cherche la moitié du dine. Je suis Moustachu, sportif, timide, et je sais faire des Pizza tout seul :D Je cherche une femme timide comme moi et qui accepte d'habiter avec ma famille .... je t'aime déjà Fatima. Ben elle etait drôle la mienne?!:huh: Nouvelle tentative: Hummmm.....Hummm.......:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est qui s'est disputer dans ce topic ??? wine rak cric !!! J'aimerai savoir aussi. Carica, soit tu en as dit trop ou soit pas assez???? T'es ouuuuu!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu est sur que c'est pas ton numéro de prisonnier ? :D comment tu le sais ?:chut: tu as été en prison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 comment tu le sais ?:chut: tu as été en prison ? oui la même que toi :D fait gaffe je suis le tatoué de la celule à côté :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Derelkoum twesswissa ou rah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Derelkoum twesswissa ou rah :mdr: Oui!! Mossebaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'aimerai savoir aussi. Carica, soit tu en as dit trop ou soit pas assez???? T'es ouuuuu!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: je crois qu'il raconte des betises ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui!! Mossebaaa!!! Si tu n'as rien à te reprocher rigole :D comme moi :D:D Wakila vaut mieux qu'on vende tout et qu'on reparte en vacance :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir tt le monde, Ani trabit 3oudt ngoul bonsoir pour ceux qui aime faire la remarque :D J'espere ke vous passez du bon temps chez vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui la même que toi :D fait gaffe je suis le tatoué de la celule à côté :yes: le ou la tatouée ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je crois qu'il raconte des betises ;) Je crois aussi! En plus j'ai la flemme de tout lire!:D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 le ou la tatouée ?:crazy: Yak c'est pas mixte alors le :D Bonsoir kar. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si tu n'as rien à te reprocher rigole :D comme moi :D:D Wakila vaut mieux qu'on vende tout et qu'on reparte en vacance :pipe1: Oui je crois aussi vaut mieux qu'on reparte!!! Bon a ton tour de choisir la destination!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir tt le monde, Ani trabit 3oudt ngoul bonsoir pour ceux qui aime faire la remarque :D J'espere ke vous passez du bon temps chez vous ;) Tsemma ana tu me dis pas Bonsoir? :D Booofff ! du bon temps! de temps en temps. Tout dépend de l'humeur des forumistes et les délirants présents. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Yak c'est pas mixte alors le :D Bonsoir kar. si c'est mixte par ici :confused: salut Kae1100:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui je crois aussi vaut mieux qu'on reparte!!! Bon a ton tour de choisir la destination!:yes: Le Taj Mahal! qu'est ce que t'en penses? :D:D Ou sinon la Jamaïque :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts