Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mad::rolleyes: Hummmm...... Et surtout ne fait pas cofnaince a absent, c'est son envoyé spéciale, il a des jumelles aussi, il nous a même vu de 1 km .... sur le bateau :confused: Tu as soif? tu veux un noix de coco? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 t'as vu le petit bateau a gauche ? et ben c'est Kamiji et smiley qui arrivent :mdr::p :mdr::mdr: Pourquoi wallach tu lui fais ca???!!!!:thumbup::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 t'as vu le petit bateau a gauche ? et ben c'est Kamiji et smiley qui arrivent :mdr::p :crazy: jamais tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Smiley il t'attende ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Smiley il t'attende ;) Qui ? je ne vois personne. Je ne vois que ma sirène :no: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et surtout ne fait pas cofnaince a absent, c'est son envoyé spéciale, il a des jumelles aussi, il nous a même vu de 1 km .... sur le bateau :confused: Tu as soif? tu veux un noix de coco? :D Mais nonnnnn ! moi je suis absent dans ce cas là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi wallach tu lui fais ca???!!!!:thumbup::mdr::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :crazy: jamais tranquille :D La seule solution c'est de me prendre avec toi ,pour veiller sur ta tranquillité :egypt: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qui ? je ne vois personne. Je ne vois que ma sirène :no: j'aime les gens qui ne se laisse pas allez par les bikini :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et surtout ne fait pas cofnaince a absent, c'est son envoyé spéciale, il a des jumelles aussi, il nous a même vu de 1 km .... sur le bateau :confused: Tu as soif? tu veux un noix de coco? :D il crois que je l'ai pas vu venir avec ses gros sabots, j'ai des yeux bionique moi!!:D Oui je veux bien, comment t'as deviné que j'avais soif??!! Rooooo!!Rooo!!!!::o trinquons alors a notre decouverte de l'espion mystere!!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La seule solution c'est de me prendre avec toi ,pour veiller sur ta tranquillité :egypt: Il faut dèjà que je te connaisse presente toi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qui ? je ne vois personne. Je ne vois que ma sirène :no: C'est bien mon Smichou!!:p C'etait un test!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'attend Absent tu te cache ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il faut dèjà que je te connaisse presente toi :o On aura tout le temps de nous connaitre dans cette ile déserte :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'aime les gens qui ne se laisse pas allez par les bikini :crazy::crazy: Excuse moi, je ne suis pas gay :D il crois que je l'ai pas vu venir avec ses gros sabots, j'ai des yeux bionique moi!!:D Oui je veux bien, comment t'as deviné que j'avais soif??!! Rooooo!!Rooo!!!!::o trinquons alors a notre decouverte de l'espion mystere!!:drunk: Il y a une partie de ton visage qui n'est plus humide :D Je t'emmenerais voir les rasta! une grande piscine naturelle, et la verdure d'une couleur profonde. Il y aura la bas les rastas ... et ils nous feront des sourires a chaque croisade .... Puis on prendra un plat de fruit de mer qui se cuit dans des feuille vertes ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est bien mon Smichou!!:p C'etait un test!!:mdr: Ah bon? j'ai réussis tout mes examens, la preuve tu es mon diplôme :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Excuse moi, je ne suis pas gay :D Il y a une partie de ton visage qui n'est plus humide :D Je t'emmenerais voir les rasta! une grande piscine naturelle, et la verdure d'une couleur profonde. Il y aura la bas les rastas ... et ils nous feront des sourires a chaque croisade .... Puis on prendra un plat de fruit de mer qui se cuit dans des feuille vertes ... De quoi tu parles????!!:rolleyes: Arretes le TeuTeu, ca te vas pas!! Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il y a une partie de ton visage qui n'est plus humide :D Je t'emmenerais voir les rasta! une grande piscine naturelle, et la verdure d'une couleur profonde. Il y aura la bas les rastas ... et ils nous feront des sourires a chaque croisade .... Puis on prendra un plat de fruit de mer qui se cuit dans des feuille vertes ... Ya babaaaaaaaaaaaaaaa! hada baratin walla khali :33::33::33: jma3et diz3af wa3rine :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah bon? j'ai réussis tout mes examens, la preuve tu es mon diplôme :o Sur cette belle performance, je te dis bonne nuit ainsi qu'a Osi, Absent qui est present et Kar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 On aura tout le temps de nous connaitre dans cette ile déserte :innocent: Ok au plaisir de te connaitre Absent, moi je vais m'absenter du fofo un moment bonne nuit à c'eux que je ne croise plus ce soir, et à plus pour les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sur cette belle performance, je te dis bonne nuit ainsi qu'a Osi, Absent qui est present et Kar. Bonne nuit, Kimadji fait moi signe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ok au plaisir de te connaitre Absent, moi je vais m'absenter du fofo un moment bonne nuit à c'eux que je ne croise plus ce soir, et à plus pour les autres ;) salut et bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 De quoi tu parles????!!:rolleyes: Arretes le TeuTeu, ca te vas pas!! De l'un des outils de l'amour :mdr: J'ai pas osé :confused: Khatini les TeuTeu, tu es la deuxième qui me le dit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 De l'un des outils de l'amour :mdr: J'ai pas osé :confused: Khatini les TeuTeu, tu es la deuxième qui me le dit Ben alors je sais pas ce que tu fumes?!:rolleyes: lol Mission accomplie sur l'autre topic!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ya babaaaaaaaaaaaaaaa! hada baratin walla khali :33::33::33: jma3et diz3af wa3rine :crazy::mdr: :mdr: Enfiiiiiiiiiiiin. Elle a ignoré tout ce que j'ai dis, et tu me dis baratin? Elle m'a prix pour hcheichi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts