lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 ben c'est le but :p je vous attends tous pour feter l'anniv de djam :Lighten:j'arrive j'arrive :drinks_wine: hier Nirvana aujourd'hui nazoo rahi hakma Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ben c'est le but :p je vous attends tous pour feter l'anniv de djam ça va si je viens le soir ? parceque la je vais partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :Lighten:j'arrive j'arrive :drinks_wine: hier Nirvana aujourd'hui nazoo rahi hakma marhba marhba moi je vous laisse, j'ai une réception a préparer;) bonne fin d'après midi a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça va si je viens le soir ? parceque la je vais partir. moi aussi j'y vais @+;) a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ok mais toi tu ramènes pas ton monstre:mdr::mdr: je plaisante ne le prends pas mal:) Non mais t'es dingue, le monstre chez son père :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non mais t'es dingue, le monstre chez son père :04: ah cooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 moi aussi le travail le travail a plus Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonjour tous le monde on va faire une méga fete chez NAZO , c'est au 5 rue du 18 juin la ville débrouillez vous :p, le pays inconnu sur la carte geographique:mdr::mdr: mais je sais ou trouver NAZOO je suis allez voir NOSTRADAMUS , il m'a tout expliqué , je sais ou te trouver NAZO Osi j'ai deja expliqué que ma boite ne veux fonctionnait , je ne sais pas pourquoi, il faut poser la question au BOSS Admino il se passe de drole de chose sur le forum:( blague a part c'est vrai je n'arrive pas a activer ma boite MP j'ai essayé d'envoyer un MP à l’administrateur impossible donc je suis le malaimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon apres midi à tous à plus je dois partir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je vous laisse aussi je dois rejoindre Osi, puisqu'on arrive pas a communiquer par MP on va se voire souhaitez moi bonne chance:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonjour tous le monde on va faire une méga fete chez NAZO , c'est au 5 rue du 18 juin la ville débrouillez vous :p, le pays inconnu sur la carte geographique:mdr::mdr: mais je sais ou trouver NAZOO je suis allez voir NOSTRADAMUS , il m'a tout expliqué , je sais ou te trouver NAZO Osi j'ai deja expliqué que ma boite ne veux fonctionnait , je ne sais pas pourquoi, il faut poser la question au BOSS Admino il se passe de drole de chose sur le forum:( blague a part c'est vrai je n'arrive pas a activer ma boite MP j'ai essayé d'envoyer un MP à l’administrateur impossible donc je suis le malaimé tu a essayé de le faire toi même de puis ton tableau de bord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 grrrrrr vous partez tous ! !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 grrrrrr vous partez tous ! !!!!!!!!!! Chouette, on reste que toi et moi, et on fera des bébés. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Chouette, on reste que toi et moi, et on fera des bébés. :o :mdr: euh on peut être autre chose sinon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: euh on peut être autre chose sinon :confused: On ou Ou ? :crazy: Quoi par exemple? Dit Nirvana tu m'inviteras pour un Mechoui en Algérie? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On ou Ou ? :crazy: Quoi par exemple? Dit Nirvana tu m'inviteras pour un Mechoui en Algérie? :emlaugh: Smiley je ne suis pas la maitresse de maison en Algérie, je ne sais pas si je peux t'inviter :crazy: ça aurait était un mariage tu te serais fait passer pour un voisin ha ha ha et d'abord tu va manger tout le mechoui :mad: et comment tu sais que je pars en algérie toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Smiley je ne suis pas la maitresse de maison en Algérie, je ne sais pas si je peux t'inviter :crazy: ça aurait était un mariage tu te serais fait passer pour un voisin ha ha ha et d'abord tu va manger tout le mechoui :mad: et comment tu sais que je pars en algérie toi Tu dis que je suis ton amant et picitout :D:D C'est mo mon copain qui me l'a dit par téléphone! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu dis que je suis ton amant et picitout :D:D C'est mo mon copain qui me l'a dit par téléphone! :whistling: toi tu m'fais peur aussi :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonjour tous le monde on va faire une méga fete chez NAZO , c'est au 5 rue du 18 juin la ville débrouillez vous :p, le pays inconnu sur la carte geographique:mdr::mdr: mais je sais ou trouver NAZOO je suis allez voir NOSTRADAMUS , il m'a tout expliqué , je sais ou te trouver NAZO Osi j'ai deja expliqué que ma boite ne veux fonctionnait , je ne sais pas pourquoi, il faut poser la question au BOSS Admino il se passe de drole de chose sur le forum:( blague a part c'est vrai je n'arrive pas a activer ma boite MP j'ai essayé d'envoyer un MP à l’administrateur impossible donc je suis le malaimé :mdr::mdr: viens avec Osi elle connait la ville et le pays dans lequel je vis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir ! voilà j'ai enfin trouvé une robe passe partout ni longue ni courte !! Je suis prête pour aller à la fête de djam. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 voilà j'ai enfin trouvé une robe passe partout ni longue ni courte !! Je suis prête pour aller à la fête de djam. :cool: je veux t'accopaner osi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue Osi tu es la première joil robe , que penses tu de la mienne? je sais c'est pas ton style Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je veux t'accopaner osi :o Tu est le bienvenu, mais je pensé que tu viens avec maya :confused: mais bon arrange toi avec Analyste alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue Osi tu es la première joil robe , que penses tu de la mienne? je sais c'est pas ton style Si c'est ton choix c'est bien, mais tu ne crois pas que tu risque de te cassé la figure ??? trop longue non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Si c'est ton choix c'est bien, mais tu ne crois pas que tu risque de te cassé la figure ??? trop longue non ? :mdr::mdr::mdr: non j'ai l'habitude tkt ou sont les autres? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts