Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

:Lighten:j'arrive j'arrive :drinks_wine: hier Nirvana aujourd'hui nazoo rahi hakma

marhba marhba

moi je vous laisse, j'ai une réception a préparer;)

bonne fin d'après midi a tous

bonjour tous le monde

on va faire une méga fete chez NAZO , c'est au 5 rue du 18 juin la ville débrouillez vous :p, le pays inconnu sur la carte geographique:mdr::mdr:

mais je sais ou trouver NAZOO je suis allez voir NOSTRADAMUS , il m'a tout expliqué , je sais ou te trouver NAZO

Osi j'ai deja expliqué que ma boite ne veux fonctionnait , je ne sais pas pourquoi, il faut poser la question au BOSS Admino il se passe de drole de chose sur le forum:( blague a part c'est vrai je n'arrive pas a activer ma boite MP j'ai essayé d'envoyer un MP à l’administrateur impossible donc je suis le malaimé:(

Guest Osiria
bonjour tous le monde

on va faire une méga fete chez NAZO , c'est au 5 rue du 18 juin la ville débrouillez vous :p, le pays inconnu sur la carte geographique:mdr::mdr:

mais je sais ou trouver NAZOO je suis allez voir NOSTRADAMUS , il m'a tout expliqué , je sais ou te trouver NAZO

Osi j'ai deja expliqué que ma boite ne veux fonctionnait , je ne sais pas pourquoi, il faut poser la question au BOSS Admino il se passe de drole de chose sur le forum:( blague a part c'est vrai je n'arrive pas a activer ma boite MP j'ai essayé d'envoyer un MP à l’administrateur impossible donc je suis le malaimé:(

tu a essayé de le faire toi même de puis ton tableau de bord ?

Guest Nirvana86
On ou Ou ? :crazy:

Quoi par exemple?

Dit Nirvana tu m'inviteras pour un Mechoui en Algérie? :emlaugh:

Smiley je ne suis pas la maitresse de maison en Algérie, je ne sais pas si je peux t'inviter :crazy:

ça aurait était un mariage tu te serais fait passer pour un voisin ha ha ha

et d'abord tu va manger tout le mechoui :mad:

et comment tu sais que je pars en algérie toi

Smiley je ne suis pas la maitresse de maison en Algérie, je ne sais pas si je peux t'inviter :crazy:

ça aurait était un mariage tu te serais fait passer pour un voisin ha ha ha

et d'abord tu va manger tout le mechoui :mad:

et comment tu sais que je pars en algérie toi

Tu dis que je suis ton amant et picitout :D:D

C'est mo mon copain qui me l'a dit par téléphone! :whistling:

bonjour tous le monde

:mdr::mdr:

viens avec Osi elle connait la ville et le pays dans lequel je vis

Guest Osiria
bienvenue Osi tu es la première

joil robe , que penses tu de la mienne? je sais c'est pas ton style

images?q=tbn:ANd9GcSoxKDf6qOb0Sfy3VK6YAb4AmUybh4eb5nGZEUoc6__8ESXgI1J

Si c'est ton choix c'est bien, mais tu ne crois pas que tu risque de te cassé la figure ??? trop longue non ?