Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Tu est le bienvenu, mais je pensé que tu viens avec maya :confused:

mais bon arrange toi avec Analyste alors :D

tu suis pas les evennement aprés que maa ma quité je suis allé vers esmé qui ma quité de son tour alors je suis venu vers toi :o

@ analste : tiens maya est libre :D

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

@Osiria's

Tu est le bienvenu, mais je pensé que tu viens avec maya

mais bon arrange toi avec Analyste alors

chérie je t'ai dit et je te le redis en présence de tous nos amis, j'ai une confiance totale en toi , tu peux aller ou tu veux et être accompagné de qui tu veux, nul ne saurait ou ne pourrait affecté d'un iota le sentiment qui nous lie :o , alors apprend a grandir a savoir prendre les décisions par toi même;) car un jour mon coeur je ne serai plus là pour toi:( je voudrais que tu apprenne a te défendre pendant que je suis a tes cotés

ta robe est très belle , mais rien ne peut être plus beau que toi, on te mettrai un drap sur le corps tu serai reine à mes yeux:rolleyes:

Guest Osiria
tu suis pas les evennement aprés que maa ma quité je suis allé vers esmé qui ma quité de son tour alors je suis venu vers toi :o

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu veux dire que je suis la dernière roue du char !

Guest Osiria
chérie je t'ai dit et je te le redis en présence de tous nos amis, j'ai une confiance totale en toi , tu peux aller ou tu veux et être accompagné de qui tu veux, nul ne saurait ou ne pourrait affecté d'un iota le sentiment qui nous lie :o , alors apprend a grandir a savoir prendre les décisions par toi même;) car un jour mon coeur je ne serai plus là pour toi:( je voudrais que tu apprenne a te défendre pendant que je suis a tes cotés

ta robe est très belle , mais rien ne peut être plus beau que toi, on te mettrai un drap sur le corps tu serai reine à mes yeux:rolleyes:

waooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow je suis baba !!! :crazy:

Guest Osiria
non pas du tout je voulais comencer par toi mais avas angel ( ma habitch nharem 3lih)

ahhhhhhhhhhh non non!!! après les paroles de Analyste c'est bon je suis casée !! :o j'ai changer de veste comme le dit si bien maya :mdr:

Guest fouad-inh
ahhhhhhhhhhh non non!!! après les paroles de Analyste c'est bon je suis casée !! :o j'ai changer de veste comme le dit si bien maya :mdr:

pas compris :confused: maya est là?

Guest fouad-inh
je te laisse l'honneur d'accompagner ma moitié :cool: mais j’espère pouvoir te faire confiance au nom de notre amitié;)

je pense pas que tu puisse me faire confiance surtout avec sa robe sexy :04:

fais moi comprendre ce que osi viens de me dire :crazy:

fais moi comprendre d'abore ce que tu viens de dire a analyste :eek: