Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu est le bienvenu, mais je pensé que tu viens avec maya :confused: mais bon arrange toi avec Analyste alors :D tu suis pas les evennement aprés que maa ma quité je suis allé vers esmé qui ma quité de son tour alors je suis venu vers toi :o @ analste : tiens maya est libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: non j'ai l'habitude tkt ou sont les autres? Rahom yaklou tu sais le ventre passe avant tout :mdr: ps. n'oublie pas qu'on a 1h avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Osiria's Tu est le bienvenu, mais je pensé que tu viens avec maya mais bon arrange toi avec Analyste alors chérie je t'ai dit et je te le redis en présence de tous nos amis, j'ai une confiance totale en toi , tu peux aller ou tu veux et être accompagné de qui tu veux, nul ne saurait ou ne pourrait affecté d'un iota le sentiment qui nous lie :o , alors apprend a grandir a savoir prendre les décisions par toi même;) car un jour mon coeur je ne serai plus là pour toi:( je voudrais que tu apprenne a te défendre pendant que je suis a tes cotés ta robe est très belle , mais rien ne peut être plus beau que toi, on te mettrai un drap sur le corps tu serai reine à mes yeux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu suis pas les evennement aprés que maa ma quité je suis allé vers esmé qui ma quité de son tour alors je suis venu vers toi :o @ analste : tiens maya est libre :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu veux dire que je suis la dernière roue du char ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chérie je t'ai dit et je te le redis en présence de tous nos amis, j'ai une confiance totale en toi , tu peux aller ou tu veux et être accompagné de qui tu veux, nul ne saurait ou ne pourrait affecté d'un iota le sentiment qui nous lie :o , alors apprend a grandir a savoir prendre les décisions par toi même;) car un jour mon coeur je ne serai plus là pour toi:( je voudrais que tu apprenne a te défendre pendant que je suis a tes cotés ta robe est très belle , mais rien ne peut être plus beau que toi, on te mettrai un drap sur le corps tu serai reine à mes yeux:rolleyes: waooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow je suis baba !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tu veux dire que je suis la dernière roue du char ! non pas du tout je voulais comencer par toi mais avas angel ( ma habitch nharem 3lih) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue a tous nji si osi m'accopagne avec sa jolie robe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 non pas du tout je voulais comencer par toi mais avas angel ( ma habitch nharem 3lih) ahhhhhhhhhhh non non!!! après les paroles de Analyste c'est bon je suis casée !! :o j'ai changer de veste comme le dit si bien maya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue a tous voilààààààààààààààà une bonne femme d'intérieur :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir tt le monde, Je vois bcp de delire par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue Kar c'est l'anniv de djam et vous etes convié chez moi @osi:merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ahhhhhhhhhhh non non!!! après les paroles de Analyste c'est bon je suis casée !! :o j'ai changer de veste comme le dit si bien maya :mdr: pas compris :confused: maya est là? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir tt le monde, Je vois bcp de delire par ici ;) bonsoir kar1100 man or woman?:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @fouad nji si osi m'accopagne avec sa jolie robe je te laisse l'honneur d'accompagner ma moitié :cool: mais j’espère pouvoir te faire confiance au nom de notre amitié;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je m'occupe de la déco ! voilà la salle !!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenue Kar c'est l'anniv de djam et vous etes convié chez moi @osi:merci Bonne anniversaire a djam, je te souhaite bcp de bonheur cette ané. J'aime trop les fetes, allez pr une party :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je te laisse l'honneur d'accompagner ma moitié :cool: mais j’espère pouvoir te faire confiance au nom de notre amitié;) je pense pas que tu puisse me faire confiance surtout avec sa robe sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pas compris :confused: maya est là? bsr tt le monde je suis la :rolleyes: pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bsr tt le monde je suis la :rolleyes: pourquoi ! fais moi comprendre ce que osi viens de me dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 voilà la salle !!! trop jolie la déco bravo osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonsoir tt le monde, Je vois bcp de delire par ici ;) Bonsoir kar. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 fais moi comprendre ce que osi viens de me dire :crazy: tu suis pas les evennement aprés que maa ma quité je suis allé vers esmé qui ma quité de son tour alors je suis venu vers toi :o @ analste : tiens maya est libre :D fais moi comprendre d'abore ce que tu viens de dire a analyste :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 fais moi comprendre ce que osi viens de me dire :crazy: ahhhhhhhhhhhhh j'ai rien dit moi !!! :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts