Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Osi maintenant que tu a montré la chambre des amis, j'ai oublié comment est notre chambre , tu veux me le rappeler stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Osi maintenant que tu a montré la chambre des amis, j'ai oublié comment est notre chambre , tu veux me le rappeler stp bein dit donc tu a déjà Alzeimer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 au faite c'est qui ton mari ? tu nous l'a pas presenté :confused: je le présenterais quand il sera là:p @esme :hamdoullah je vais bien et j'espere que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bein dit donc tu a déjà Alzeimer bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut les p'tits loups!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 coucouuuuu ma chérie,wech raki? sava?;) je n'ai pas encore ouvert ma boite. hamdoullah maya et toi? allah la yghaybek habibti;) bonsoir nazo,comment vas tu? bonsoir analyste qui n'a même pas daigner répondre à mon salut:mad: je vais bien hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut les p'tits loups!! salut kima va te changer on a organisé une fête pour l'anniv de djam Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Esme bonsoir analyste qui n'a même pas daigner répondre à mon salut ohhhhhh!!! excuse moi mon amie , quelle maladresse mille excuse, je ne l'ai pas vue, comment tu va;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut les p'tits loups!! salut ma kima comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 La voilà pour Analy. !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ohhhhhh!!! excuse moi mon amie , quelle maladresse mille excuse, je ne l'ai pas vue, comment tu va;) ok je te pardonne car t'es amoureux et tu etais en plein délire:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut les p'tits loups!! slt minoucha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut les p'tits loups!! Salut Kima, alors vous êtes de retour de voyage ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 slt minoucha :crazy: Salut la siréne del bhar!!:music_whistling:lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @ Osiria's bein dit donc tu a déjà Alzeimer depuis le temps que tu partage de bon moments avec , tu viens juste de te rendre compte que je suis Alzheimer qu’après que je te l'ai rappelé:crazy: alors qui des deux l'est vraiment:p masi tu sais quand on s'aime , on s'aime avec nos defauts donc c'est pour la vie:rolleyes: par contre je crois qu'on va rentrer chérie, on est tous venu pour feter l'anniversaire d'un ami, et le principal concerné n'est pas là , alors vaut mieux rentré s'il nous fait l'honneur de sa presence:( bonsoir Kimaji tu va bien minoucha;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut Kima, alors vous êtes de retour de voyage ??? Salut Osi, non on est encore la bas!! Mais j'en ai marre il fume trop......!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut la siréne del bhar!!:music_whistling:lol :mdr::mdr: Salut Osi, non on est encore la bas!! Mais j'en ai marre il fume trop......!! t'étais ou kimati ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Osi fouad il a vu la robe , maintenant tu lui a montré la chambre, je crois que je vais avoir des envieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut kima va te changer on a organisé une fête pour l'anniv de djam Aaaaaaaaaaahhhh!! Bon?????!!!! C'est un anniversaire surprise!!:rolleyes: salut ma kima comment vas tu? Salut "MA" Esme, ca va Hamdoulla et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 depuis le temps que tu partage de bon moments avec , tu viens juste de te rendre compte que je suis Alzheimer qu’après que je te l'ai rappelé:crazy: alors qui des deux l'est vraiment:p masi tu sais quand on s'aime , on s'aime avec nos defauts donc c'est pour la vie:rolleyes: par contre je crois qu'on va rentrer chérie, on est tous venu pour feter l'anniversaire d'un ami, et le principal concerné n'est pas là , alors vaut mieux rentré s'il nous fait l'honneur de sa presence:( bonsoir Kimaji tu va bien minoucha;) non mais de tout manière on lui fête même s'il n'est pas là, parceque il a dit le pourquoi c'est pas de sa faute meskin il aimerais bien être là :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonsoir Kimaji tu va bien minoucha;) Ca va Hamdoullah et toi le Mokh? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut Osi, non on est encore la bas!! Mais j'en ai marre il fume trop......!!!:mdr: mais non juste pendant le voyage de noce, il est trop content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonne fin de soirée a tous je dois y aller surtout ne casser rien s'il vous plait mdrrrr que le dernier ferme bien la porte en partant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Osi fouad il a vu la robe , maintenant tu lui a montré la chambre, je crois que je vais avoir des envieux mais nooooooooooooon il a surement d'autres goûts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 moi aussi je dois rentrer, allez bonne soirée a vous tous à demain les amis et les amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts