Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonne nuit NAZO & Analyste faites de beaux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: t'étais ou kimati ? On y est encore tu veux dire, a la Jamaique avec Smi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 mais non juste pendant le voyage de noce, il est trop content :mdr: Oui mais c'est pas du tabac, si tu vois ce que je veux dire!!!:D Ps::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonne fin de soirée a tous je dois y aller surtout ne casser rien s'il vous plait mdrrrr que le dernier ferme bien la porte en partant bonne nuit Nazoo et Analyste. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai entendu dire que vous allez fêter l'anniversaire de djam,je met une robe de soirée et j'arrive:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui mais c'est pas du tabac, si tu vois ce que je veux dire!!!:D Ps::mdr::mdr::mdr: Mais c'est juste pour enlevé un peu la timidité, tu devrais aussi le faire. ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On y est encore tu veux dire, a la Jamaique avec Smi!!:mdr: :p:p mais c qui Smi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais c'est juste pour enlevé un peu la timidité, tu devrais aussi le faire. ;) Non trés peu pour moi, je prefere garder le contrôle!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonne nuit osi tu restes pas à la fête? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :p:p mais c qui Smi :confused: :mdr::mdr: T'es ma soeur de l'ouest toi!! Ben c'est Smiley!! On est sur le topic delire!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonne nuit osi tu restes pas à la fête? Si je suis encore là ! pourquoi tu part déjà ?? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Si je suis encore là ! pourquoi tu part déjà ?? excuses moi,je suis encore dans les vaps,j'ai confondu avec nazoo qui a dit bonne nuit.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai l'impression que tous se taille depuis les disputes :D aller un peu de musique !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai l'impression que tous se taille depuis les disputes :D aller un peu de musique !! Quelles disputes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]_lD4864iOiY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Quelles disputes? bonne nuit tt le monde arretez de parler derière mon dos ok ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]9OkdAscrplA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonne nuit tt le monde arretez de parler derière mon dos ok ;):mdr: Pourquoi tu me cites en disant ca??:rolleyes: Moi je suis même pas au courant de cette histoire!! Justement j'aimerai bien savoir, ca fait deux jours que je pose la question?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Alors vous aimez les vidéos ???? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 dansez et délirez sans vous préoccuper des autres,la vie est belle. merci osiria,les chansons sont superbes. a3tini 2 mouchoirs j'ai envie de danser. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon............Bon....................????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! SmiiiiiiiMIiiiiiiMiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T'es ou???:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon............Bon....................????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! SmiiiiiiiMIiiiiiiMiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T'es ou???:nopity: Il est avec sa maitresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 dansez et délirez sans vous préoccuper des autres,la vie est belle. merci osiria,les chansons sont superbes. a3tini 2 mouchoirs j'ai envie de danser. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il est avec sa maitresse :mdr: Avec SES maitresses tu veux dire!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Avec SES maitresses tu veux dire!;) ahhhhhhhh bon pour un timide il a plusieurs ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts