Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 dansez et délirez sans vous préoccuper des autres,la vie est belle. merci osiria,les chansons sont superbes. a3tini 2 mouchoirs j'ai envie de danser. allé poste nous des vidéos Esmy pour finir la fête de djam. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]TsaR9HqSqFM[/YOUTUBE] Happy birthday to.........................Happy birthday to you Djam....................... Happy birth....day......To......You.............!!!!!!!! Laaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Laaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :)Bon rétablissement Inch'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]TsaR9HqSqFM[/YOUTUBE] Happy birthday to.........................Happy birthday to you Djam....................... Happy birth....day......To......You.............!!!!!!!! Laaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Laaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :)Bon rétablissement Inch'ALLAH :mdr::mdr::mdr: tu a une belle voix Kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pour la petite faim de fin de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu a une belle voix Kima. T'as vu ca!!:o Je vous dis bonne nuit a tous, je vais encore m'endormir sans savoir qui s'est disputé??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Voilà les boissons pour ceux qui ont soif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'as vu ca!!:o Je vous dis bonne nuit a tous, je vais encore m'endormir sans savoir qui s'est disputé??!! Bein tu n'a qu'à relire les pages fénéante va !! :D Bon nuit kima. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'as vu ca!!:o Je vous dis bonne nuit a tous, je vais encore m'endormir sans savoir qui s'est disputé??!! qui s'est disputé? quand? comment? pour quelle raison? il s'est passé des choses en mon absence,racontez moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz:51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 qui s'est disputé? quand? comment? pour quelle raison? il s'est passé des choses en mon absence,racontez moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz:51::51::51: n'ti tani !!! wach bikom masra walooooooooooooooooooooooooooo ya wakabates :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 n'ti tani !!! wach bikom masra walooooooooooooooooooooooooooo ya wakabates :D :chut: je pensais trouver plein de nouvelles bien croustillantes,yakhi ma sabt walou:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah non au fait,je vois que carica est revenu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je pensais trouver plein de nouvelles bien croustillantes,yakhi ma sabt walou:( Tu n'a pas remarqué les mariages les blabla makfawekch ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah non au fait,je vois que carica est revenu :rolleyes: kan en vacances bark. ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu n'a pas remarqué les mariages les blabla makfawekch ??? :mdr: chkoun etzewedj? enti et analyste;kima et smiley et encore???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chkoun etzewedj? enti et analyste;kima et smiley et encore???? les autres attendent sur toi amsaken :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 les autres attendent sur toi amsaken :confused: chkoun houma? personne ne s'est manifesté à ma connaissance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 chkoun houma? personne ne s'est manifesté à ma connaissance:D ahhhhhhhh léo, essai, et compagnie wache bik redihom amhabel :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ahhhhhhhh léo, essai, et compagnie wache bik redihom amhabel :D khlass ils m'ont oublié ceux là;j'ai vu tout à l'heure comment léo est resté bouche bée devant toi en robe sexy:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 khlass ils m'ont oublié ceux là;j'ai vu tout à l'heure comment léo est resté bouche bée devant toi en robe sexy:eek: AkhaH !!! pourtant j'ai eu de peine à trouvé une robe passe partout, même pas sexy :crazy: loukan ichouf du sexy imoute Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 AkhaH !!! pourtant j'ai eu de peine à trouvé une robe passe partout, même pas sexy :crazy: loukan ichouf du sexy imoute :mdr::mdr: sur ce rire,je te souhaite une bonne nuit:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 RE J'ai trouvé un ivre devant la maison et je l'ai rammené a la maison ;) Alors @Osi comment c'est passé la soirée, sa chanté sa dansé, ca a fait tcha tcha tcha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: sur ce rire,je te souhaite une bonne nuit:wavetowel: Bonne nuit Esmy reviens nous voir souvent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 RE J'ai trouvé un ivre devant la maison et je l'ai rammené a la maison ;) Alors @Osi comment c'est passé la soirée, sa chanté sa dansé, ca a fait tcha tcha tcha :D Tu a loupé une bonne soirée kar. :beer: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu a loupé une bonne soirée kar. :beer: Dommage :angel_sadangel:, je voulais faire bouger mon corp un peut, a une autre fois on se rattraperas inchallah :thumbup: y'avais un peut de TANGO j'aime trop cette danse :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts