Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 nedik wine ethabi,la plage,le soleil,la montagne:thumbup: ahhhhhhhhhhhhhhh kayen enass amlah !!!! et moi je t'invite à boire un pot au Sheraton tu connais ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai dit 2 ou 3 semaines bande de machhahines !!! :D Rani Sdf hchemt nqoul'ha bark Seknini andek jusqu'a ce que je pourrais me me lever chwia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rani Sdf hchemt nqoul'ha bark Seknini andek jusqu'a ce que je pourrais me me lever chwia. Oui oui Ana naskoun chez Esmy et je lui ramène encore un Sdf !! qui demande un costume, un portable, et une camera ??? ahuuuuuuuuuumh kolha el bibite :mdr: rani chefte win rahom les vrais amis ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam Alikoum, bonsoir, hola, Azul, eceterrraaaaaaaaa, eceteraaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhh kayen enass amlah !!!! et moi je t'invite à boire un pot au Sheraton tu connais ? :cool: oui je connais et c'est moi qui t'invite ,tu es chez moi,tu ne dépense aucun sou,même les cadeaux et souvenirs pour tes parents c'est moi qui te les acheterai;) bonsoir kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui je connais et c'est moi qui t'invite ,tu es chez moi,tu ne dépense aucun sou,même les cadeaux et souvenirs pour tes parents c'est moi qui te les acheterai;) bonsoir kima. ah tu est très genereuse merci, mais tu laisse tomber les cadeaux hadak makhashom naskon chez toi et tu offre encore des cadeaux aux autres !! rien pour les autre achaaaaaaaaaaaaaaah fihom :D bonsoir Kima Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui oui Ana naskoun chez Esmy et je lui ramène encore un Sdf !! qui demande un costume, un portable, et une camera ??? ahuuuuuuuuuumh kolha el bibite :mdr: rani chefte win rahom les vrais amis ;) J'aime pas les gens qui s'invite chez toi! :mdr::mdr: C'est à moi d'inviter mes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Vous parlez de quoi? Je sais....je sais....!!!! Je suis une finiana!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam Alikoum, bonsoir, hola, Azul, eceterrraaaaaaaaa, eceteraaaaa!!! Waâlikoum essalam oua rahmatou Allahi ou baraktouhou Kima! Tu sais c'est la première fois fi hyeti nkemmelha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'aime pas les gens qui s'invite chez toi! :mdr::mdr: C'est à moi d'inviter mes amis ;) ahhhhhhhhh je ne me suis pas invité chez toi !! c'est toi qui a répondu à l'annonce :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ah tu est très genereuse merci, mais tu laisse tomber les cadeaux hadak makhashom naskon chez toi et tu offre encore des cadeaux aux autres !! rien pour les autre achaaaaaaaaaaaaaaah fihom :D bonsoir Kima mais en échange,tu m'invitera toi aussi chez toi yak?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mais en échange,tu m'invitera toi aussi chez toi yak?:rolleyes: Biensur et comment !! mais je ne paye pas les cadeaux à ta famille :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Waâlikoum essalam oua rahmatou Allahi ou baraktouhou Kima! Tu sais c'est la première fois fi hyeti nkemmelha :D Wa fik el Barakah. Une fois n'est pas coutume! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Vous parlez de quoi? Je sais....je sais....!!!! Je suis une finiana!!:D Zaâma tu rentreS directement tu tape un bonsoir et yallah ..... tu ne lis pas ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ahhhhhhhhh je ne me suis pas invité chez toi !! c'est toi qui a répondu à l'annonce :D Ana j'ai répondu à Nazoo maqoultech Osiria :D:D Esmeralda! quelle plage teddiha? Ndji nchouf'ha en maillot ... en bikini je veux dire. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Wa fik el Barakah. Une fois n'est pas coutume! Kima il est comment ton tapis à toi? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ana j'ai répondu à Nazoo maqoultech Osiria :D:D Esmeralda! quelle plage teddiha? Ndji nchouf'ha en maillot ... en bikini je veux dire. :o nediha à palm beach:33: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Zaâma tu rentreS directement tu tape un bonsoir et yallah ..... tu ne lis pas ? :33: Deja enleve le zaama, zaama n'est pas Kima!!:D Puis, c'est rare quand je lis les pages precedentes, je lis que le page sur laquelle je poste! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Kima il est comment ton tapis à toi? :D:D Rouge, pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ana j'ai répondu à Nazoo maqoultech Osiria :D:D Esmeralda! quelle plage teddiha? Ndji nchouf'ha en maillot ... en bikini je veux dire. :o wakab !!! voyeur va !!! :mdr: je mettrais un maillot islamique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 nediha à palm beach:33: ouiiiiiiiii merci je connais ;) j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 nediha à palm beach:33: Jeux de mots :D Bsahat.com ya Leryam! Houma fi Palm beach ou Smiley raqad barra ou yakoul f lehchiche. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 wakab !!! voyeur va !!! :mdr: je mettrais un maillot islamique ! L'Islam theni dakhaltouh f les maillots dielkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 L'Islam theni dakhaltouh f les maillots dielkoum pourquoi tu ne le connais pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rouge, pourquoi?:rolleyes: Pour que je voie comment tu allonges tes pieds :D:D En fait! on m'a dit que tu m'as cherché el bereh! omri khlassoulha drahem? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts