Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Pour que je voie comment tu allonges tes pieds :D:D

En fait! on m'a dit que tu m'as cherché el bereh! omri khlassoulha drahem? :mdr:

Salo........pard!!!! Tu me le paieras!!!:D lol

Oui je t'ais cherché parce que je m'inquiétais pour ta consommation de tu sais quoi....:mdr:

Et c'est quoi son féminin? :crazy:

Je m'excuse si c'est vulgaire. Je ne connais pas trop vos termes familiers.

En fait Salo....pe a pour masculin, Sal.....aud et non pas salo....pard, ce dernier terme n'a pas pour objectif d'etre insultant contrairement au deux précedents.

Salo...pard en effet trouve son origine dans le mot sal.....aud, mais s'est surtout pour designer quelqu'un qui vous a fait un coup bas sans pour autant etre vulgaire.

En fait Salo....pe a pour masculin, Sal.....aud et non pas salo....pard, ce dernier terme n'a pas pour objectif d'etre insultant contrairement au deux précedents.

Salo...pard en effet trouve son origine dans le mot sal.....aud, mais s'est surtout pour designer quelqu'un qui vous a fait un coup bas sans pour autant etre vulgaire.

Donc finalement le masculin est souvent salopard mais non jamais le féminin? :D

Enfin sur Wikitionnary, on m'a dit que c'est un nom vulgaire :mad:

son féminin c'est saloubri:D

Lala Salon-pris Khir :D

Dit Esmy! ntia âakla! ana ndirlek lik confiance :D si un jour quelqu'un me dira salopard je le prendrais pas mal? :mdr:

Donc finalement le masculin est souvent salopard mais non jamais le féminin? :D

Enfin sur Wikitionnary, on m'a dit que c'est un nom vulgaire :mad:

Lala Salon-pris Khir :D

Dit Esmy! ntia âakla! ana ndirlek lik confiance :D si un jour quelqu'un me dira salopard je le prendrais pas mal? :mdr:

Wiktionnary, c'est quoi encore comme Wikipedia? Tout le monde peut mettre sa définition?

Maintenant si je te dis que Salopard n'a pas la même signification que salaud ou ****** je ne l'ai pas inventé!!!!! Dis moi, si depuis que je suis inscrite un jour j'ai sciemment insulté quelqu'un???!!!:mad:

Franchement ca m'a saoulé, j'essai d'etre pedagogue en prenant la tete a verbaliser, à croire que je parle dans le vent.