Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pourquoi tu ne le connais pas ??? Ah je vois maintenant! Le télétabies :mdr: J'ai pas pensé, juste que ça a mal sonné dans mes oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah je vois maintenant! Le télétabies :mdr: J'ai pas pensé, juste que ça a mal sonné dans mes oreilles. Moi pas comprendre toi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pour que je voie comment tu allonges tes pieds :D:D En fait! on m'a dit que tu m'as cherché el bereh! omri khlassoulha drahem? :mdr: Salo........pard!!!! Tu me le paieras!!!:D lol Oui je t'ais cherché parce que je m'inquiétais pour ta consommation de tu sais quoi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui je t'ais cherché parce que je m'inquiétais pour ta consommation de tu sais quoi....:mdr: c'est lui le bourré?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est lui le bourré?:eek: Ben ouiiiiiiiiiiiiii!!!! QU'est ce que tu croyais.......!:mdr: C'est pas un hasard sa petite citation!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben ouiiiiiiiiiiiiii!!!! QU'est ce que tu croyais.......!:mdr: C'est pas un hasard sa petite citation!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salo........pard!!!! Tu me le paieras!!!:D lol Oui je t'ais cherché parce que je m'inquiétais pour ta consommation de tu sais quoi....:mdr: Chérie tu parles comme une salo......ppe :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi pas comprendre toi :o Vous me prenez tous pour un bourré ? Ham lik les télétubbies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est lui le bourré?:eek: :eek: :eek::eek: alharba tselek :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Chérie tu parles comme une salo......ppe :D Salo.....pard c'est pas comme salo......ppe! C'est pas vulgaire?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salo.....pard c'est pas comme salo......ppe! C'est pas vulgaire?!:eek: Et c'est quoi son féminin? :crazy: Je m'excuse si c'est vulgaire. Je ne connais pas trop vos termes familiers. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :eek: :eek::eek: alharba tselek :59::59::59: Hrabti mennek b'essah? :eek: Mais rana nguessrou! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et c'est quoi son féminin? :crazy: Je m'excuse si c'est vulgaire. Je ne connais pas trop vos termes familiers. En fait Salo....pe a pour masculin, Sal.....aud et non pas salo....pard, ce dernier terme n'a pas pour objectif d'etre insultant contrairement au deux précedents. Salo...pard en effet trouve son origine dans le mot sal.....aud, mais s'est surtout pour designer quelqu'un qui vous a fait un coup bas sans pour autant etre vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et c'est quoi son féminin? :crazy: Je m'excuse si c'est vulgaire. Je ne connais pas trop vos termes familiers. son féminin c'est saloubri:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 son féminin c'est saloubri:D Franchement je prefere! parce que salo....pe!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Franchement je prefere! parce que salo....pe!!:confused: khlas kima etoulbi el khoul3:Dpour t'avoir traiteé ainsi:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 En fait Salo....pe a pour masculin, Sal.....aud et non pas salo....pard, ce dernier terme n'a pas pour objectif d'etre insultant contrairement au deux précedents. Salo...pard en effet trouve son origine dans le mot sal.....aud, mais s'est surtout pour designer quelqu'un qui vous a fait un coup bas sans pour autant etre vulgaire. Donc finalement le masculin est souvent salopard mais non jamais le féminin? :D Enfin sur Wikitionnary, on m'a dit que c'est un nom vulgaire :mad: son féminin c'est saloubri:D Lala Salon-pris Khir :D Dit Esmy! ntia âakla! ana ndirlek lik confiance :D si un jour quelqu'un me dira salopard je le prendrais pas mal? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 khlas kima etoulbi el khoul3:Dpour t'avoir traiteé ainsi:04: demandé quoi, j'ai pas compris le mot en rouge? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 demandé quoi, j'ai pas compris le mot en rouge? :mdr::mdr: Demander le divorce! Quand c'est la femme qui le fait .... En Islam on dit pas Divorce mais Khoul3. Veux-tu Kima me dkhol3er et me haïr pour le reste de ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 slt tt le monde dis smiley t'es actif ici la nuit comme le jours !!!!bezzaf yaw !:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Donc finalement le masculin est souvent salopard mais non jamais le féminin? :D Enfin sur Wikitionnary, on m'a dit que c'est un nom vulgaire :mad: Lala Salon-pris Khir :D Dit Esmy! ntia âakla! ana ndirlek lik confiance :D si un jour quelqu'un me dira salopard je le prendrais pas mal? :mdr: Wiktionnary, c'est quoi encore comme Wikipedia? Tout le monde peut mettre sa définition? Maintenant si je te dis que Salopard n'a pas la même signification que salaud ou ****** je ne l'ai pas inventé!!!!! Dis moi, si depuis que je suis inscrite un jour j'ai sciemment insulté quelqu'un???!!!:mad: Franchement ca m'a saoulé, j'essai d'etre pedagogue en prenant la tete a verbaliser, à croire que je parle dans le vent. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr: Demander le divorce! Quand c'est la femme qui le fait .... En Islam on dit pas Divorce mais Khoul3. Veux-tu Kima me dkhol3er et me haïr pour le reste de ta vie ? Hadi bayana!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 l'homme divorce sa femme et quand c'est la femme qui demande le divorce on dit "el khol3" Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dit Esmy! ntia âakla! ana ndirlek lik confiance :D si un jour quelqu'un me dira salopard je le prendrais pas mal? :mdr: ana3lou echitane,hadi 3ayne bikoum:wacko: salut a9chichet Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ana3lou echitane,hadi 3ayne bikoum:wacko: salut a9chichet :mdr::mdr: El aayne même sur internet!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts