Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mrazan = calme yak ?:rolleyes: ihh mwassa3 khatro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 kach 3ma les filles athalaw :phone2::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 parceque un barman c'est celui qui sert d'alcool ;)l'alcool c haram donc l'argent d'alcool c haram aussi toi tu pends pas d'alcool c a dire tu pratique pas le haram au faite fais tu les prières ;) non..................... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ihh mwassa3 khatro ;) lokan chawartni 9bal ! j'aime pas ce genre d'homme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonne fin d'après midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonne fin d'après midi à tous. a tout a l'heure osi :40: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mazalkom tela3bou ya drari !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :salam: twahechtkom :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :salam: twahechtkom :o salam yetwahchek el kheir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam yetwahchek el kheir;) yselmek comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 yselmek comment ça va? ça va bien et toi? depuis que je suis revenue,je ne t'ai pas croisé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça va bien et toi? depuis que je suis revenue,je ne t'ai pas croisé:p hamdouleh rabi ma ktebch voila je suis la mtn qu's que tu voulais me dire? :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 hamdouleh rabi ma ktebch voila je suis la mtn qu's que tu voulais me dire? :o :mdr:rien de particulier:18: c'etait juste une question anodine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr:rien de particulier:18: c'etait juste une question anodine:o ya personne avec nous sur le delire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ya personne avec nous sur le delire :rolleyes: c'est ce que j'ai remarqué:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est ce que j'ai remarqué:rolleyes: tant mieux alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 chère Osiria's Excuse moi d’étaler notre vie ainsi sur un forum, mais je n’arrive pas a te joindre, je me demande même pourquoi je te paye le forfait du Diamond BlackBerry Amosu Curva et du Gresso Royal Black Diamond, je sais ce que tu va me répondre j’ai oublié de charger mes portables bon passons Je suis rentré de mon voyage d’affaire et je croyais te trouver à Zurich, mais apparemment tu n’a pas du voir le mot que je t’ai laissé sur ta table de chevet, je t’expliquais que j’ai laissé une enveloppe ou il y avait ton billet d’avions et ta réservation au Zurich Marriott Hôtel, je suis arrivé hier , j’ai demandé à la conciergerie si tu étais arrivé, on me dit que non , j’essais de t’appeler j’ai eu droit a ta messagerie, en plus je t’attendais car j’attend un client américain qui va me rejoindre a Zurich avec sa femme pour aller passer le week end à Cannes, dans son jet privé , il a tout réservé le gars il voulait voir Cannes avec sa femme à condition que je l’accompagne, tant pis je voulais te faire profiter , j’espère qu’après ça tu pensera a charger tes portables et les garder a proximité , je pense a toi et te fait de gros bisou un petit coucou a Esmeralda et Leo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 chère Osiria's Excuse moi d’étaler notre vie ainsi sur un forum, mais je n’arrive pas a te joindre, je me demande même pourquoi je te paye le forfait du Diamond BlackBerry Amosu Curva et du Gresso Royal Black Diamond, je sais ce que tu va me répondre j’ai oublié de charger mes portables bon passons Je suis rentré de mon voyage d’affaire et je croyais te trouver à Zurich, mais apparemment tu n’a pas du voir le mot que je t’ai laissé sur ta table de chevet, je t’expliquais que j’ai laissé une enveloppe ou il y avait ton billet d’avions et ta réservation au Zurich Marriott Hôtel, je suis arrivé hier , j’ai demandé à la conciergerie si tu étais arrivé, on me dit que non , j’essais de t’appeler j’ai eu droit a ta messagerie, en plus je t’attendais car j’attend un client américain qui va me rejoindre a Zurich avec sa femme pour aller passer le week end à Cannes, dans son jet privé , il a tout réservé le gars il voulait voir Cannes avec sa femme à condition que je l’accompagne, tant pis je voulais te faire profiter , j’espère qu’après ça tu pensera a charger tes portables et les garder a proximité , je pense a toi et te fait de gros bisou un petit coucou a Esmeralda et Leo;) salut analyste tu a l'air serieux malgré qu'on est sur un topic de delire :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 @Fouad salut analyste tu a l'air serieux malgré qu'on est sur un topic de delire oui c'est vrai en plus elle m'a posé un lapin , je l'attends sans reponse:rolleyes: tu crois qu’Esméralda accepterai de m’accompagner à Cannes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui c'est vrai en plus elle m'a posé un lapin , je l'attends sans reponse:rolleyes: tu crois qu’Esméralda accepterai de m’accompagner à Cannes:crazy: je ne suis pas une roue de secours:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui c'est vrai en plus elle m'a posé un lapin , je l'attends sans reponse:rolleyes: tu crois qu’Esméralda accepterai de m’accompagner à Cannes:crazy: a sa place j'accepterais titsuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je ne suis pas une roue de secours:mad: ki ykhallesni l maçon nedik thawsi win ma tebghi contra 3la analyste :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ki ykhallesni l maçon nedik thawsi win ma tebghi contra 3la analyste :o j'accepterais volontiers et nous irons selon ta bourse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'accepterais volontiers et nous irons selon ta bourse:D bon pour le manger y aura pas on vas jeuner :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts