Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ca roule hmd, je vois que t'as une agenda trop remplis :crazy: Tout le monde t'invite.:o analyste m'a invité pasque osiria lui a posé un lapin:( fouad m'a invité et il s'est avéré qu'il avait déja une compagne,maya:( et tu me parles d'agenda rempli:mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 analyste m'a invité pasque osiria lui a posé un lapin:( fouad m'a invité et il s'est avéré qu'il avait déja une compagne,maya:( et tu me parles d'agenda rempli:mad: Oupsss je suis dsl, la prochaine fois j'essayerais de bien tt lire ;) Je sais que tu te laisserais pas seul :rolleyes: et deja ou elle est la Osiria's qui donne des rendez vous et pose des lapins et ne repond meme pas pour ce disculper :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oupsss je suis dsl, la prochaine fois j'essayerais de bien tt lire ;) Je sais que tu te laisserais pas seul :rolleyes: et deja ou elle est la Osiria's qui donne des rendez vous et pose des lapins et ne repond meme pas pour ce disculper :p je crois que je ferais mieux d'aller rêver de mon prince charmant qui lui est sincére avec moi.:o bonne nuit kar et tous les présents. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Hello ! Kech zwedj, haflate, tlaq? :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je crois que je ferais mieux d'aller rêver de mon prince charmant qui lui est sincére avec moi.:o bonne nuit kar et tous les présents. ohhhh tu me donne envie de faire kelke chose :confused: Quand tu te reveillera y'aura personne "le probleme", vaut mieux quekqu'un avec toi et qui sera sincere biensure " je sais que tu va dire que ca manque des personne sincere" Je te souhaite comme meme une calme nuit ;) et de beau reves avec ton prince charment pas forcement calme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oupsss je suis dsl, la prochaine fois j'essayerais de bien tt lire ;) Je sais que tu te laisserais pas seul :rolleyes: et deja ou elle est la Osiria's qui donne des rendez vous et pose des lapins et ne repond meme pas pour ce disculper :p :confused::confused::confused: pour se disculpé ??? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :confused::confused::confused: pour se disculpé ??? :surprise: Page 2174 poste 21738 a toi de voir :confused: :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour ya ness FA, comment allez vous? pour ceux qui ne m ont pas connu, je suis un ancien sur forum algerie. et j ai signe mon retour en selection FA lolll. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjouuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour ya ness FA, comment allez vous? pour ceux qui ne m ont pas connu, je suis un ancien sur forum algerie. et j ai signe mon retour en selection FA lolll. sbahek berbahek wel fel wel yasmine fi bab darek pink. rebienvenue chez toi,enta moul edar.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjouuuuuuuuuuuuuuuur bonjour esmeralda Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 sbahek berbahek wel fel wel yasmine fi bab darek pink. rebienvenue chez toi,enta moul edar.:D lolllll quelle jolie phrase. merci esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 lolllll quelle jolie phrase. merci esmeralda c'est spécialement pour ton retour:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 enchante esmeralda:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 enchante esmeralda:) moi de même pink:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j ai remarque qu il y a eu beaucoup de nouveau pendant mon absence Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j ai remarque qu il y a eu beaucoup de nouveau pendant mon absence en effet,mais il y a aussi des anciens que tu vas rencontrer au fur et à mesure. tu aimais quelle rubrique? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonjour à tous Bonjour Esméralda :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je n avais de preference question rubrique, je participais a tout generalement, sauf les rubriques specialement pour les femmes( robes, mariage, cuisine) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonjour à tous Bonjour Esméralda :o bonjour abdell,tu vas bien? je n avais de preference question rubrique, je participais a tout generalement, sauf les rubriques specialement pour les femmes( robes, mariage, cuisine) tu delirais parfois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui quelque fois, d ailleur je me rappelle de ce poste juste avant que je me deconnecte completement. mais avant y avait un autre post dont j ai oublie le titre, ou on delirait encore plus lolllll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bonjour abdell,tu vas bien? oui hamdoullilah j'espère que toi aussi j'ai du taff a+++ ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui quelque fois, d ailleur je me rappelle de ce poste juste avant que je me deconnecte completement. mais avant y avait un autre post dont j ai oublie le titre, ou on delirait encore plus lolllll je te contredis pas mais nous aussi on délire super bien:crazy: oui hamdoullilah j'espère que toi aussi j'ai du taff a+++ moi aussi je vais bien. bon courage Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je te contredis pas mais nous aussi on délire super bien:crazy: c ce que je constate en lisant un peu sur (delirez ici). c bien de se consacrer un moment de folie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c ce que je constate en lisant un peu sur (delirez ici). c bien de se consacrer un moment de folie moment de folie,destresser,décompresser,ne pas se prendre la tête. la vie n'est pas belle ici? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts