kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr:je prefere tji tafrahli ! Alors nous nous oublie pas, la voiture kayna, w el jet privé kayen ;) ou tu sera on te trouveras. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Alors nous nous oublie pas, la voiture kayna, w el jet privé kayen ;) ou tu sera on te trouveras. :rolleyes: merci c gentil :p donc il me reste que le marié :rolleyes: mais je vais me debrouillé ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 merci c gentil :p donc il me reste que le marié :rolleyes: mais je vais me debrouillé ;) ahh biensure il faut que tu te débrouille, j'envisage pas d'ouvrir une agence de mariage pr le moment ;). Normalement c simple vise bien et tirs :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Allez je vous dit a+, je vais réunir mes mouton et je reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ahh biensure il faut que tu te débrouille, j'envisage pas d'ouvrir une agence de mariage pr le moment ;). Normalement c simple vise bien et tirs :D et si tu le fais pour moi pour me facilité la tache ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bsr osi ! :eek: ta robe a prit feu :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir tous le monde on m'a dit que la robe de Osiria's est en feu alors j’accoure avec mon sceau d'eau:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bsr osi ! :eek: ta robe a prit feu :Lighten: Bonsoir maya ! mais non c'est juste une impression, parceque je tourne vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir tous le monde on m'a dit que la robe de Osiria's est en feu alors j’accoure avec mon sceau d'eau:( hahaha pompier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par osiria's parceque je tourne vite tourne lentement s'il te plait je ne veux pas que les hommes de FA voient les fesses de ma copine:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tourne lentement s'il te plait je ne veux pas que les hommes de FA voient les fesses de ma copine:mdr::p pas de risque ma robe est longue :D il peuvent juste voir mon dos yak c'est pas grave hein ?? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osi pas de risque ma robe est longue il peuvent juste voir mon dos yak c'est pas grave hein ?? pour moi rien n'est grave car je t'ai déjà dit que je te faisais pleinement confiance, c'est juste par rapport a toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pour moi rien n'est grave car je t'ai déjà dit que je te faisais pleinement confiance, c'est juste par rapport a toi :cool: Dit donc j'ai vu que je suis devenue ta copine :D tu a trouvé une autre ? et moi qui etait fidele Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 rebonsoir tout le monde. alors donnez moi quelque chose pour delirer un peu Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osiria's Dit donc j'ai vu que je suis devenue ta copine tu a trouvé une autre ? et moi qui etait fidele j'ai rien compris :crazy: explique toi, pourquoi tu a des doutes ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 rebonsoir tout le monde. alors donnez moi quelque chose pour delirer un peu Bonsoir pinky délire avec nous tu est le bienvenu :cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir pinky délire avec nous tu est le bienvenu :cool: ahhh j assite a une scene de menage je crois non? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par pink floyd rebonsoir tout le monde. alors donnez moi quelque chose pour delirer un peu bonsoir Pink floyd , tu m'excusera l'ami mais je crois que tu est un usurpateur:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j'ai rien compris :crazy: explique toi, pourquoi tu a des doutes ?:eek: sur poste d'avant tu m'a dit que tu ne veux pas que les hommes de fa découvrent les fesses de ta copine, donc je suis ta copine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonsoir Pink floyd , tu m'excusera l'ami mais je crois que tu est un usurpateur:stuart: ok je me retire:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ahhh j assite a une scene de menage je crois non? non pas du tout moi je fait pas scène, kima ikolo celui qui me change avec el foule je le change bkchoro :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Oisria'a sur poste d'avant tu m'a dit que tu ne veux pas que les hommes de fa découvrent les fesses de ta copine, donc je suis ta copine pourquoi tu a un doute? depuis le temps qu'on sort ensemble tu me demande ce soir si tu est ma copine, c'est l'Alzheimer qui debut chez toi ou quoi pourtant tu n'a meme pas la quarantaine:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ok je me retire:alien: Mais non reste !!! il faut comprendre il est juste un peu jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé" par Pink ok je me retire mais non l'ami tu n'a rien compris reste avec nous:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts