Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

pourquoi tu a un doute? depuis le temps qu'on sort ensemble tu me demande ce soir si tu est ma copine, c'est l'Alzheimer qui debut chez toi ou quoi pourtant tu n'a meme pas la quarantaine:eek:

Non non mon cerveau garde que ce qu'il veux et zap le reste :D (b3ide echar Alzheimer). :(

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

alors il devrait savoir qu'il doit garder son seul amour:p:rolleyes:

Oui mais tu t'est absenter quelque jours et tu reviens avec une autre !!! :crazy: pourtant tu dois avoir mon autorisation pour une 2èm !! :mad::D

envoyé par pink floyd

rebonsoir tout le monde.

alors donnez moi quelque chose pour delirer un peu

j'ai voulu plaisanter avec notre ami pink floyd , il a pris au premier degrés, cher pink tu disais donnez moi quelque chose pour delirer, je t'ai repondu que tu etais un usurpateur, car si tu a vraiment connu les pi,k floyds il fut un temps ou tout une generation delirer à fond la caisse grace au pink floyd

en conclusion c'est les pink floyd qui ont donné beaucoup de chose à toute une generation pour leur permettre de delirer:crazy: tu me comprend pink;)

envoyé par Osiria's

Oui mais tu t'est absenter quelque jours et tu reviens avec une autre !!! pourtant tu dois avoir mon autorisation pour une 2èm !!

tu me fais une scène de ménage sur des suppositions infondée :( qui est cette deuxième que même moi je ne connais:(

j'ai voulu plaisanter avec notre ami pink floyd , il a pris au premier degrés, cher pink tu disais donnez moi quelque chose pour delirer, je t'ai repondu que tu etais un usurpateur, car si tu a vraiment connu les pi,k floyds il fut un temps ou tout une generation delirer à fond la caisse grace au pink floyd

en conclusion c'est les pink floyd qui ont donné beaucoup de chose à toute une generation pour leur permettre de delirer:crazy: tu me comprend pink;)

Tu connais les pink floyd ??? moi je connais que le nom :o

tu me fais une scène de ménage sur des suppositions infondée :( qui est cette deuxième que même moi je ne connais:(

mais non pas une scène de ménage, mathchihalich bark :D si tu prend une 2èm alors moi aussi un 2èm :mdr:

envoyé par Oisiria's

mais non pas un scène de ménage, mathchihalich bark si tu prend une 2èm alors moi aussi un 2èm

je vais te dire comment je fonctionne , si un jour je sens que ça ne fonctionne plus entre nous au lieu de te tromper et d'aller voire ailleurs:( , je préfère être honnête avec toi et te dire c'est fini plutot que de vivre dans le mensonge et la trahison;)

pourquoi tu veux que nahchiha a la femme qui me donne tant de bonheur et qui partage avec moi tant de bonne chance;)

je vais te dire comment je fonctionne , si un jour je sens que ça ne fonctionne plus entre nous au lieu de te tromper et d'aller voire ailleurs:( , je préfère être honnête avec toi et te dire c'est fini plutot que de vivre dans le mensonge et la trahison;)

pourquoi tu veux que nahchiha a la femme qui me donne tant de bonheur et qui partage avec moi tant de bonne chance;)

ahhhhhhhhh ok alors biennnnnnnnnnnnn :crazy: mais tes déplacements pour affaires sont nombreux :(

:rolleyes:c ce qu'on appelle avoir de la chance !

reveilles toi osi :chair: ton jour de chance et arrivé ;)