Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pourquoi tu a un doute? depuis le temps qu'on sort ensemble tu me demande ce soir si tu est ma copine, c'est l'Alzheimer qui debut chez toi ou quoi pourtant tu n'a meme pas la quarantaine:eek: Non non mon cerveau garde que ce qu'il veux et zap le reste :D (b3ide echar Alzheimer). Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osiria's Non non mon cerveau garde que ce qu'il veux et zap le reste alors il devrait savoir qu'il doit garder son seul amour:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 alors il devrait savoir qu'il doit garder son seul amour:p:rolleyes: Oui mais tu t'est absenter quelque jours et tu reviens avec une autre !!! :crazy: pourtant tu dois avoir mon autorisation pour une 2èm !! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ou est passer maya ?????? et les autres ??? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par pink floyd rebonsoir tout le monde. alors donnez moi quelque chose pour delirer un peu j'ai voulu plaisanter avec notre ami pink floyd , il a pris au premier degrés, cher pink tu disais donnez moi quelque chose pour delirer, je t'ai repondu que tu etais un usurpateur, car si tu a vraiment connu les pi,k floyds il fut un temps ou tout une generation delirer à fond la caisse grace au pink floyd en conclusion c'est les pink floyd qui ont donné beaucoup de chose à toute une generation pour leur permettre de delirer:crazy: tu me comprend pink;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ou est passer maya ?????? et les autres ??? ouiiiiiiiiii je suis la ! :crazy::crazy: dawakhtouni nti et analyste j'arrive pas a suivre afriwha doka brkaw man:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osiria's Oui mais tu t'est absenter quelque jours et tu reviens avec une autre !!! pourtant tu dois avoir mon autorisation pour une 2èm !! tu me fais une scène de ménage sur des suppositions infondée qui est cette deuxième que même moi je ne connais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j'ai voulu plaisanter avec notre ami pink floyd , il a pris au premier degrés, cher pink tu disais donnez moi quelque chose pour delirer, je t'ai repondu que tu etais un usurpateur, car si tu a vraiment connu les pi,k floyds il fut un temps ou tout une generation delirer à fond la caisse grace au pink floyd en conclusion c'est les pink floyd qui ont donné beaucoup de chose à toute une generation pour leur permettre de delirer:crazy: tu me comprend pink;) Tu connais les pink floyd ??? moi je connais que le nom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ouiiiiiiiiii je suis la ! :crazy::crazy: dawakhtouni nti et analyste j'arrive pas a suivre afriwha doka brkaw man:pokey: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osiria's Tu connais les pink floyd ??? moi je connais que le nom c'est l’époque des peace and love:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu me fais une scène de ménage sur des suppositions infondée qui est cette deuxième que même moi je ne connais:( mais non pas une scène de ménage, mathchihalich bark :D si tu prend une 2èm alors moi aussi un 2èm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 hello ts le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Oisiria's mais non pas un scène de ménage, mathchihalich bark si tu prend une 2èm alors moi aussi un 2èm je vais te dire comment je fonctionne , si un jour je sens que ça ne fonctionne plus entre nous au lieu de te tromper et d'aller voire ailleurs:( , je préfère être honnête avec toi et te dire c'est fini plutot que de vivre dans le mensonge et la trahison;) pourquoi tu veux que nahchiha a la femme qui me donne tant de bonheur et qui partage avec moi tant de bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 hello ts le monde :crazy::crazy: helo angy comment va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 hello ts le monde :crazy::crazy: Bonsoir Angy wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 maya ne me dit pas bonsoir a moi on dirait que tu m'en veux à mort:( saha angry bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je vais te dire comment je fonctionne , si un jour je sens que ça ne fonctionne plus entre nous au lieu de te tromper et d'aller voire ailleurs:( , je préfère être honnête avec toi et te dire c'est fini plutot que de vivre dans le mensonge et la trahison;) pourquoi tu veux que nahchiha a la femme qui me donne tant de bonheur et qui partage avec moi tant de bonne chance;) ahhhhhhhhh ok alors biennnnnnnnnnnnn :crazy: mais tes déplacements pour affaires sont nombreux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 helo angy comment va :crazy: saha maya je vais bien et toi ;)pour tes cheveux utilise ...........je te dirai pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je vais te dire comment je fonctionne , si un jour je sens que ça ne fonctionne plus entre nous au lieu de te tromper et d'aller voire ailleurs:( , je préfère être honnête avec toi et te dire c'est fini plutot que de vivre dans le mensonge et la trahison;) pourquoi tu veux que nahchiha a la femme qui me donne tant de bonheur et qui partage avec moi tant de bonne chance;) :rolleyes:c ce qu'on appelle avoir de la chance ! reveilles toi osi :chair: ton jour de chance et arrivé ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osi mais tes déplacements pour affaires sont nombreux je te rappel que je t'ai invité et attendu:rolleyes: , tu ne m'a meme pas appeler:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :rolleyes:c ce qu'on appelle avoir de la chance ! reveilles toi osi :chair: ton jour de chance et arrivé ;) ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii je louperais pas ne tkt. pas pour moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir Angy wach rak ? saha osi :D franchement je pense que c bon je pense que je te connais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 maya ne me dit pas bonsoir a moi on dirait que tu m'en veux à mort:( saha angry bonsoir saha kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM ALAYKUMMMMM Ohlala ca fait longtempssssssss je ne suis pas passé par la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je te rappel que je t'ai invité et attendu:rolleyes: , tu ne m'a meme pas appeler:rolleyes: J'ai essayé de t'appelé à plusieurs reprise tu est tout le temps occupé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts