Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz Ohlala ca fait longtempssssssss je ne suis pas passé par la donc on peut dire une femme parmi d'autre et repassé par là;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonsoir tous le monde on m'a dit que la robe de Osiria's est en feu alors j’accoure avec mon sceau d'eau:( analyste je suis desolée ! tellement tu été rapide ki l'barq je t'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 saha osi :D franchement je pense que c bon je pense que je te connais ;) ah oui dans quel sens ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM ALAYKUMMMMM Ohlala ca fait longtempssssssss je ne suis pas passé par la :o saha sabiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 SALAM ALAYKUMMMMM Ohlala ca fait longtempssssssss je ne suis pas passé par la :o salam alik Saby :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 donc on peut dire une femme parmi d'autre et repassé par là;) une femme quelconque qui mene sa vie quelconque et s'en rejouis bien fort :rolleyes: :p Ok ok je dis n'importe quoi :ermm: ET ALORSSSS :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 une femme quelconque qui mene sa vie quelconque et s'en rejouis bien fort :rolleyes: :p Ok ok je dis n'importe quoi :ermm: ET ALORSSSS :mad::mad::mad: oh oh oh bechwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam alik Saby :cool: ohhhh lyyyyyyzzzzzzzzzzz :crazy::o saha sabiha :D Sabah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah oui dans quel sens ??? :58::58:nkhali el bir baghtah ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 saha maya je vais bien et toi ;)pour tes cheveux utilise ...........je te dirai pas:crazy: c t'as une 3afsa facile pourquoi pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par osiria's J'ai essayé de t'appelé à plusieurs reprise tu est tout le temps occupé tu sais très bien que j'ai une ligne spécialement que pour toi , cette ligne n'est jamais occupé , car il n'y a que toi qui peut m'appeler sur cette ligne :mad: , mes trois autres telephones sont des lignes professionnelles en plus je vous assure que c'est vrai j'ai trois telephones portable professionels :mdr::mdr::mdr: donc tu vois tu n'a pas d'excuse ma chère Osi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ohhhh lyyyyyyzzzzzzzzzzz :crazy::o :mdr::mdr::mdr: la Saby qui me fesait peur à une époque ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :58::58:nkhali el bir baghtah ;) :eek::eek:tzagate 3lik osi faut pas que analyste vois ce msg :confused: trouves une astuce :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu sais très bien que j'ai une ligne spécialement que pour toi , cette ligne n'est jamais occupé , car il n'y a que toi qui peut m'appeler sur cette ligne :mad: , mes trois autres telephones sont des lignes professionnelles en plus je vous assure que c'est vrai j'ai trois telephones portable professionels :mdr::mdr::mdr: donc tu vois tu n'a pas d'excuse ma chère Osi:p Alors j'ai dû me trompé de numéro c'est Alzheimer qui est passer par là :D:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ohhhh lyyyyyyzzzzzzzzzzz :crazy::o :mdr::mdr::mdr: la Saby qui me fesait peu à une époque ! :mdr::mdr: tu t'en rappelle ? !!! C'etait trooooop bien en cette epoque ! ! Printemps 2010 Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par maya analyste je suis desolée ! tellement tu été rapide ki l'barq je t'ai pas vu t'inquiète !!! je plaisantais , c'etait pour rire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :58::58:nkhali el bir baghtah ;) wach men bir ?? celui de bir touta ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :eek::eek:tzagate 3lik osi faut pas que analyste vois ce msg :confused: trouves une astuce :ohmy: wa3lach tzagate a3liya ?? on se fait confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c t'as une 3afsa facile pourquoi pas :confused: oui angy est expert dans le domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osi wach men bir ?? celui de bir touta ??? je crois que je vais demander à Angry de me faire certaines confidences:gathering: , je vais apprendre des choses sur ma bien aimée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wach men bir ?? celui de bir touta ??? ;):35:wach trohi diri fi bir touta yarham babak ...yak tfahamna les escalier ta3 la grande poste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr: tu t'en rappelle ? !!! C'etait trooooop bien en cette epoque ! ! Printemps 2010 et oui il n'y avait pas l'ennui :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 wa3lach tzagate a3liya ?? on se fait confiance :D ya mhaynak il parle d'un bir :eek: apparement l'affaire est compliquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et oui il n'y avait pas l'ennui :cool: et tes fameux topics, couple inventés sur fa Et les delire sur de quoi avez vous envie maintenant et et et Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je crois que je vais demander à Angry de me faire certaines confidences:gathering: , je vais apprendre des choses sur ma bien aimée:rolleyes: :mdr: la confiance régne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts