Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et tes fameux topics, couple inventés sur fa Et les delire sur de quoi avez vous envie maintenant et et et he oui douk welite 3akla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Pas inventé Saby " imaginé" :mdr::mdr::mdr: mais adhakna bezaf fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osiria's la confiance régne ma chérie je t'ai toujours expliqué que la confiance ça se mérite , a toi de faire taire les rumeurs et savoir me convaincre de ton amour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Pas inventé Saby " imaginé" :mdr::mdr::mdr: mais adhakna bezaf fih :mdr: ah oui imaginzz !!! SAH oui c'etait trop marrant moi j'etais avec tonton Djallal :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ma chérie je t'ai toujours expliqué que la confiance ça se mérite , a toi de faire taire les rumeurs et savoir me convaincre de ton amour;) La confiance ne se merite pas, elle est par defaut presente mais ca sera selon les agissement de la personne qui feront qu'elle sera troublée pouvant jusqu'a disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz oui c'etait trop marrant moi j'etais avec tonton Djallal alors tu est une nostalgique:( et tu va vivre que dans le passé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ma chérie je t'ai toujours expliqué que la confiance ça se mérite , a toi de faire taire les rumeurs et savoir me convaincre de ton amour;) he bien si tu fais plus confiance aux jaloux c'est à toi de savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 alors tu est une nostalgique:( et tu va vivre que dans le passé:mdr::mdr::mdr: :wacko: tant pis pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah oui imaginzz !!! SAH oui c'etait trop marrant moi j'etais avec tonton Djallal :o:o:o Oui djallal il est toujours là rien changé, juste la barbe qui poussé un peu plus, il se laisse aller depuis que tu l'a laissé tomber :(:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz La confiance ne se merite pas, elle est par defaut presente mais ca sera selon les agissement de la personne qui feront qu'elle sera troublée pouvant jusqu'a disparaitre voila ce que dis un manuel de philosophie (article paru dans la revue L'enseignement philosophique, mai-juin 2000, 50e année n°5) La confiance, pense-t-on, ne va pas sans conditions. On ne peut l’accorder à n’importe qui les yeux fermés, ni réclamer d’autrui qu’il nous l’accorde aveuglément sans la dégrader en simple crédulité. On dit d’elle justement qu’elle se mérite, et qu’en être digne est chose difficile et rare. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonne nuits braves gens de FA Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bonne nuit a toi egomis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Oui djallal il est toujours là rien changé, juste la barbe qui poussé un peu plus, il se laisse aller depuis que tu l'a laissé tomber :(:D Il n'avait qu'a pas me delaisser :closedeyes: Il paie tout ce qu'il lui arrive :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonne nuits braves gens de FA Bonne nuit gogomi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 voila ce que dis un manuel de philosophie (article paru dans la revue L'enseignement philosophique, mai-juin 2000, 50e année n°5) La confiance, pense-t-on, ne va pas sans conditions. On ne peut l’accorder à n’importe qui les yeux fermés, ni réclamer d’autrui qu’il nous l’accorde aveuglément sans la dégrader en simple crédulité. On dit d’elle justement qu’elle se mérite, et qu’en être digne est chose difficile et rare. M'en fiche de ce qu'ils disent eux :ermm: :bicycle: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonne nuits braves gens de FA Bonne nuit brave homme d'Algerie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi je suis rare et de confiance ,on me merite pas facilement j'etais none avant :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz M'en fiche de ce qu'ils disent eux donc nostalgique , pessimiste , têtu......une femme model:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 donc nostalgique , pessimiste , têtu......une femme model:rolleyes: et pourtant... Qu'une parmis d'autres.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 donc nostalgique , pessimiste , têtu......une femme model:rolleyes: haya bdite tedragui déjà :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz et pourtant... Qu'une parmis d'autres. je peux corriger:rolleyes: et pourtant...l'unique parmis d'autres;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Osi haya bdite tedragui déjà la ya inspecteur, habit naâref ida ken la souris:mdr::mdr::mdr: saha saha ya inspecteur anta li etmani l'enquete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :chut::chut::chut::chut::chut: ne les réveillés pas :wub: les souvenirs surgissent . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je peux corriger:rolleyes: et pourtant...l'unique parmis d'autres;) L'unique parmis d'autre unique ? OU L'unique parmis d'autres femmes :rolleyes: parce que machi kifkif :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :chut::chut::chut::chut::chut: ne les réveillés pas :wub: les souvenirs surgissent . :D Ooooooooohhhhhhhh Lyyyyyzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts