Analyste 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 envoyé par Sab.dz L'unique parmis d'autre unique ? OU L'unique parmis d'autres femmes parce que machi kifkif demande à Osi elle va t'expliquer ce que je voulais dire :mdr::mdr: elle sait tout de moi allez la compagnie je vous salut bonne soirée et bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 la ya inspecteur, habit naâref ida ken la souris:mdr::mdr::mdr: saha saha ya inspecteur anta li etmani l'enquete:p Je crois que tu a retrouvé ton premier amour, mon enquete est fini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 demande à Osi elle va t'expliquer ce que je voulais dire :mdr::mdr: elle sait tout de moi allez la compagnie je vous salut bonne soirée et bonne nuit;) comme on dit chez moi : Saha night :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 demande à Osi elle va t'expliquer ce que je voulais dire :mdr::mdr: elle sait tout de moi allez la compagnie je vous salut bonne soirée et bonne nuit;) Oui Saby je sais qu'il a 3 téléphones une ligne par femme, et il veux m'enbarqué comme 4è !! heureusement que tu est arrivée Bonne nuit Analyste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Oui Saby je sais qu'il a 3 téléphones une ligne par femme, et il veux m'enbarqué comme 4è !! heureusement que tu est arrivée Bonne nuit Analyste :mdr: ah nou nou nou, tu etais la avant, c'est ta place puis apres au dela de 4 il ne pourra plus Pas grave, je m'en contenterais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah nou nou nou, tu etais la avant, c'est ta place puis apres au dela de 4 il ne pourra plus Pas grave, je m'en contenterais :p meskine quecequ'il va devenir :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 osi t'avais pas une zusuki décapotable ;)une petite 4x4 puis une toyota puis celle que tu la posté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 osi t'avais pas une zusuki décapotable ;)une petite 4x4 puis une toyota puis celle que tu la posté ;) Je n'ai jamais eu de toyota :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je n'ai jamais eu de toyota :confused: saha mais t'as une soeur qui porte le nom d'un continent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 saha mais t'as une soeur qui porte le nom d'un continent :crazy: :confused::confused::confused: je ne sais pas de quoi tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :confused::confused::confused: je ne sais pas de quoi tu parle :confused: :wacko::wacko:khlass ana je pense que je t deja vu khlass ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :wacko::wacko:khlass ana je pense que je t deja vu khlass ;) Serieuse de quoi tu parle angy ??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Re bonsoir tt le monde, Mes mouton sont compté et bien endormis !!! Alors comment va la soirée ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Serieuse de quoi tu parle angy ??? ;)ihhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Re bonsoir tt le monde, Mes mouton sont compté et bien endormis !!! Alors comment va la soirée ??? Re.................... tu vend des moutons ? ch'hale ??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Re.................... tu vend des moutons ? ch'hale ??? non il sont a moi tt seul, je ne l'ai vend pas ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Re bonsoir tt le monde, Mes mouton sont compté et bien endormis !!! Alors comment va la soirée ??? saha kar je te laisse osi athala fiha ;);) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 saha kar je te laisse osi athala fiha ;);) Yethala fina rabbi inchallah, rahi 3la rass w el 3in Osi ta3na, ana thani nhawess chkoun yentala fiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ;)ihhhhhhhhhh ihhhhhhhhhhhhhh wachno ??? bon ok je veux plus savoir ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ihhhhhhhhhhhhhh wachno ??? bon ok je veux plus savoir ce que tu veux dire. yakhi mwassawssa yakhi walah ghir t'es parano :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Yethala fina rabbi inchallah, rahi 3la rass w el 3in Osi ta3na, ana thani nhawess chkoun yentala fiya ;) maya tathala fik non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 maya tathala fik non ? :D chafti kach nwassi 3lik ;)win nroh nkolalhom balako osi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 chafti kach nwassi 3lik ;)win nroh nkolalhom balako osi :crazy: Je sais que tu est très gentil angy :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 maya tathala fik non ? :D ana tani rani nhawas chkoun yathala fiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ana tani rani nhawas chkoun yathala fiya :mdr: Kayen angy, pinky, léo & karl. :D haya bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts