mayamyma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Kayen angy, pinky, léo & karl. :D haya bonne nuit à tous. :crazy::53::53: bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pr ma part y avais un mouton qui as fuit je suis partie a sa course ;) hmd que je l'ai attrapé Bonnuit Osi et tt ceux qui vont dormir Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 sltttttttttttttt si y a quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 sltttttttttttttt si y a quelqu'un coucou sam cava :cool: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 coucou sam cava :cool: hmddddd avec cette matinée froide :surrender: et toi!!ton WE !!! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 hmddddd avec cette matinée froide :surrender: et toi!!ton WE !!! travaux forcé à a maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Juste un bonjour en passant ! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 travaux forcé à a maison :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ajbeteni forcé, cela veut que t'as pas pu fuir cette fois :mdr::mdr: teghid Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bjjjjjjjjjjjjjjjjjr osi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bjjjjjjjjjjjjjjjjjr osi :woot_jump: Bonjour sam, comment va tu ? quel temp il fait chez toi ? ici il fait froid 13° la journée et 6° la nuit. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour sam, comment va tu ? quel temp il fait chez toi ? ici il fait froid 13° la journée et 6° la nuit. moi je vais suuuuuuuuuuuuuuuuper bien hmd et toi ma chère, ça roule au boulot!!! sinon chez nous, ça va il fait beau aujourd'hui mais ça commence à faire froid Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 moi je vais suuuuuuuuuuuuuuuuper bien hmd et toi ma chère, ça roule au boulot!!! sinon chez nous, ça va il fait beau aujourd'hui mais ça commence à faire froid samasou pk vous les femmes vous dites qu'on est pas ici pour la drague , mais après un moment vous tombez facilement dans les filets des dragueurs qui cherchent à absorber vos chaleurs par tous les moyens Je penses que vous etes betes les femmes:stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 on dit bonjour Carica Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 samasou pk vous les femmes vous dites qu'on est pas ici pour la drague , mais après un moment vous tombez facilement dans les filets des dragueurs qui cherchent à absorber vos chaleurs par tous les moyens Je penses que vous etes betes les femmes:stuart::stuart: :surprise: carica pleeeeeeeeeeeeease épargne moi de tes commentaires :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :surprise: carica pleeeeeeeeeeeeease épargne moi de tes commentaires :mdr::mdr: Mais ce que j'ai dit est vrai , je veux une réponse puisque tu as été une poisson :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ajbeteni forcé, cela veut que t'as pas pu fuir cette fois teghid :mdr:oui hakmouni @Osi bonjour ma belle cava :cool: @Carica Bonjour toi tu ne vas jamais changé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Mais ce que j'ai dit est vrai , je veux une réponse puisque tu as été une poisson :rolleyes: j'ai jamais été poisson, arrêtes de me coller des tickets :ermm:mais par contre y a toi qui s'est absenter durant une période :D yadra t'as pêché ou t'as toi même étais pêché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr:oui hakmouni cha777 :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai jamais été poisson, arrêtes de me coller des tickets :ermm:mais par contre y a toi qui s'est absenter durant une période :D yadra on t'as pêché ou t'as toi même étais pêché :crazy: Si t'as suivi le forum t'aurais du comprendre mon absence , je n'accepte pas les attaques personnelles des hommes dragueurs qui veulent séduire les femmes en m'utilisant 2 j'ai été en vacance;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Si t'as suivi le forum t'aurais du comprendre mon absence , je n'accepte pas les attaques personnelles des hommes dragueurs qui veulent séduire les femmes en m'utilisant 2 j'ai été en vacance;) non non j'ai pas suivi les événements :plane: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr:oui hakmouni @Osi bonjour ma belle cava :cool: @Carica Bonjour toi tu ne vas jamais changé :mdr: Bonjour lawr pk je change je suis moi meme cohérent avec mes pensées , je ne dis pa sune chose et je fais le contraire comme la plus part ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour lawr pk je change je suis moi meme cohérent avec mes pensées , je ne dis pa sune chose et je fais le contraire comme la plus part ici mais qui la plupart ici ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais qui la plupart ici ???? :confused: il voulait dire tt le monde, pcq lui il pense que tous le monde est pareil :banned: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Bonjour lawr pk je change je suis moi meme cohérent avec mes pensées , je ne dis pa sune chose et je fais le contraire comme la plus part ici toi tu a chassé un poisson qui pic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts