Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Bonjour sam, comment va tu ? quel temp il fait chez toi ? ici il fait froid 13°

la journée et 6° la nuit. :(

moi je vais suuuuuuuuuuuuuuuuper bien hmd et toi ma chère, ça roule au boulot!!!

sinon chez nous, ça va il fait beau aujourd'hui mais ça commence à faire froid :(

moi je vais suuuuuuuuuuuuuuuuper bien hmd et toi ma chère, ça roule au boulot!!!

sinon chez nous, ça va il fait beau aujourd'hui mais ça commence à faire froid :(

samasou pk vous les femmes vous dites qu'on est pas ici pour la drague , mais après un moment vous tombez facilement dans les filets des dragueurs qui cherchent à absorber vos chaleurs par tous les moyens

Je penses que vous etes betes les femmes:stuart::stuart:

samasou pk vous les femmes vous dites qu'on est pas ici pour la drague , mais après un moment vous tombez facilement dans les filets des dragueurs qui cherchent à absorber vos chaleurs par tous les moyens

Je penses que vous etes betes les femmes:stuart::stuart:

:surprise: carica pleeeeeeeeeeeeease épargne moi de tes commentaires :mdr::mdr:

Mais ce que j'ai dit est vrai , je veux une réponse puisque tu as été une poisson :rolleyes:

j'ai jamais été poisson, arrêtes de me coller des tickets :ermm:mais par contre y a toi qui s'est absenter durant une période :D yadra t'as pêché ou t'as toi même étais pêché :crazy:

j'ai jamais été poisson, arrêtes de me coller des tickets :ermm:mais par contre y a toi qui s'est absenter durant une période :D yadra on t'as pêché ou t'as toi même étais pêché :crazy:

Si t'as suivi le forum t'aurais du comprendre mon absence , je n'accepte pas les attaques personnelles des hommes dragueurs qui veulent séduire les femmes en m'utilisant

2 j'ai été en vacance;)

:mdr:oui hakmouni

@Osi bonjour ma belle cava :cool:

@Carica Bonjour toi tu ne vas jamais changé :mdr:

Bonjour lawr pk je change je suis moi meme cohérent avec mes pensées , je ne dis pa sune chose et je fais le contraire comme la plus part ici