carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais qui la plupart ici ???? :confused: 90% des femmes célibataires ont eu un chagrin d'amour ici :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 il voulait dire tt le monde, pcq lui il pense que tous le monde est pareil :banned: he bien pas tous ici, il se trompe Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 90% des femmes célibataires ont eu un chagrin d'amour ici :18: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 he bien pas tous ici, il se trompe toi tu fais partis des 10% qui reste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 toi tu a chassé un poisson qui pic :D Nous les mecs 99.99% on pensent à .... c'est poas kif kif avec les femmes qui pensent par les sentiments:stuart: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 he bien pas tous ici, il se trompe mais tu le connais ce carica lyz, il changera jamais cet avis qu’il a :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 90% des femmes célibataires ont eu un chagrin d'amour ici :18: Tu ne crois pas que si on veux vraiment cherché qlq1, il y a d'autres endroits plus appropiés que un fofo ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 toi tu fais partis des 10% qui reste :mdr::mdr:rak tseber fiha Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu ne crois pas que si on veux vraiment cherché qlq1, il y a d'autres endroits plus appropiés que un fofo ? C'est tjs la meme réponse :mdr: mais discretement y a un autre monde perso j'encourage les femmes qui cherchent à pecho , elles ont raison, elles veulent pas rester célibataires , je leur reproche juste leur contradiction:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 toi tu fais partis des 10% qui reste oui ça c'est sûre et certain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est tjs la meme réponses :mdr: mais discretement y a un autre monde perso j'encourage les femmes qui cherchent à pecho , elles ont raison elles veulent pas rester célibataire , je leur reproche juste leur contradiction:holiday: mais une question sérieuse carica, t'es le plus ancien ds ce fofo on t'a jamais pêché !!! wallou wallou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est tjs la meme réponses :mdr: mais discretement y a un autre monde perso j'encourage les femmes qui cherchent à pecho , elles ont raison elles veulent pas rester célibataire , je leur reproche juste leur contradiction:holiday: ne me dit pas que c'est mon tour maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ne me dit pas que c'est mon tour maintenant ! J'espère nafrho bik très bientot lyz:kissSmiley:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 mais une question sérieuse carica, t'es le plus ancien ds ce fofo on t'a jamais pêché !!! wallou wallou :rolleyes: Please un reponse a cette question Carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais une question sérieuse carica, t'es le plus ancien ds ce fofo on t'a jamais pêché !!! wallou wallou :rolleyes: mon frigo est tjs pleins rah dima m3mar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ne me dit pas que c'est mon tour maintenant ! bein oui on a tous notre tour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 mon frigo est tjs pleins rah dima m3mar:mdr: c l'heure de manger :D je veux manger de ton frigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'espère nafrho bik très bientot lyz:kissSmiley:cloud9: ah non non merci !!! plus je lis les gens, et plus je me felicite d'être seule, donc c'est pas demain la veille. :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mon frigo est tjs pleins rah dima m3mar:mdr: la réponse n'est ni claire ni précise, je veux un oui ou un non, est-il arriver qu'une forumiste à voulu te pêcher ou pas !!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 ah non non merci !!! plus je lis les gens, et plus je me felicite d'être seule, donc c'est pas demain la veille. :o :mdr::mdr: il ne faut pas avoir peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 la réponse n'est ni claire ni précise, je veux un oui ou un non, est-il arriver qu'une forumiste à voulu te pêcher ou pas !!:whistling: Tu crois que les femmes algériennes cherchent un frigo:chut: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Tu crois que les femmes algériennes cherchent un frigo:chut: ta réponse peut être interpréter en tant qu'un non ,ok merci d'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah non non merci !!! plus je lis les gens, et plus je me felicite d'être seule, donc c'est pas demain la veille. :o Punaiiise! Et ma 3e khaïma qu'est ce que j'vais en faire!!!!? . Bonjour Lysa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr: il ne faut pas avoir peur :mdr: quant je lis les gens, je me sens le bonheur et la chance d'être seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts