Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Bein je ne cherche rien, pour nous c'est ça, pour ta ville je ne sais pas :confused:

Je l'espère pour kima. :cool:

Pour ma ville? nous on le dit pas.

Bah ne te contente pas de la définition d'une seule personne, demande à une autre personne il te dira.

El âadra = vierge.

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Pour ma ville? nous on le dit pas.

Bah ne te contente pas de la définition d'une seule personne, demande à une autre personne il te dira.

El âadra = vierge.

boffffffffffffff vous creusez trop les mots :crazy:

Je te l'a souhaite la vierge :cool:

boffffffffffffff vous cresez trop les mots :crazy:

Je te l'a souhaite la vierge :cool:

Je ne creuse pas! c'est le sens du mot que tu le veuille ou pas, et je savais que tu ne vas pas l'admettre :mdr:

Oui je me la souhaite aussi, c'est le plus beau cadeau qu'un femme peut offrir a son mari.

Je ne creuse pas! c'est le sens du mot que tu le veuille ou pas, et je savais que tu ne vas pas l'admettre :mdr:

Oui je me la souhaite aussi, c'est le plus beau cadeau qu'un femme peut offrir a son mari.

Bein nous on le dit pas et on ne le pense pas comme cela !!

Bein tu dois surement la trouver ta perle :cool:

Rien compris !!!!! :confused:

Comme toujours :(

Je voulais dire que les coquillages qui contiennent les perles sont devenuent rares, il faut les chercher dans les profondeurs de l'océan, et moi je n'ai pas le temps. ...Ou douka fhamti :mad::mad:

Elle sont comment les perles rares pour toi? :rolleyes:

Comme toujours :(

Je voulais dire que les coquillages qui contiennent les perles sont devenuent rares, il faut les chercher dans les profondeurs de l'océan, et moi je n'ai pas le temps. ...Ou douka fhamti :mad::mad:

Elle sont comment les perles rares pour toi? :rolleyes:

oui comme toujours je ne comprend pas les zig zag :(

pour la perle rare tu devrais être aussi un diamond, et les diamond sont aussi rare. voilà !

oui comme toujours je ne comprend pas les zig zag :(

pour la perle rare tu devrais être aussi un diamond, et les diamond sont aussi rare. voilà !

Je suis diamant et charbon. :D:D

Ps : je n'ai pas fais le Zigzag, c'est toi qui le voit partout.

Je suis diamant et charbon. :D:D

Si tu est vraiment un diamond, je te trouverais la perle rare vu que tu n'a pas le temps. Pourtant elle se trouve dans ce fofo. C'est bien 22 ans et vierge que tu cherche ???

Si tu est vraiment un diamond, je te trouverais la perle rare vu que tu n'a pas le temps. Pourtant elle se trouve dans ce fofo. C'est bien 22 ans et vierge que tu cherche ???

Avec les critères que tu donne je pourrais trouvé des millions de perles :mdr:

Je ne suis pas pressé. Et je suis tranquille. Il me manque juste un peu de sport :D:D

Avec les critères que tu donne je pourrais trouvé des millions de perles :mdr:

Je ne suis pas pressé. Et je suis tranquille. Il me manque juste un peu de sport :D:D

bien je te laisse avec tes perles et je vais chercher mes diamonds avec du pain et du poisson pour le souper ce soir. haya boussa à ++ p.être si on se croise. :)

bien je te laisse avec tes perles et je vais chercher mes diamonds avec du pain et du poisson pour le souper ce soir. haya boussa à ++ p.être si on se croise. :)

Mes perles? chouette je vais les lier avec un fil pour te dédier un joli colis :flowers:

Les poissons? tu vas pêcho ? :D

Salut Osi.

Mes perles? chouette je vais les lier avec un fil pour te dédier un joli colis :flowers:

Les poissons? tu vas pêcho ? :D

Salut Osi.

Tu est gentil merci, mais j'aime pas les perles :o

bonsoir les filles , loukane iji el merguze nahrb , rani nchouf le matche Espagne France:nopity:

Bonsoir Caric, pourquoi tahrab ikhawfouk ?

ps. je suis étonner la france tien le coup ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! non :confused: il viennent de marqué 1 à 0 pour l'Espagne. :o

Bonsoir Caric, pourquoi tahrab ikhawfouk ?

ps. je suis étonner la france tien le coup ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! non :confused: il viennent de marqué 1 à 0 pour l'Espagne. :o

nakrh el merguze bezaf , win nrouh nalgah fi métro fi super marché fi magzin fi les soirée bezaf ya ben ami:mdr: