Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bein je ne cherche rien, pour nous c'est ça, pour ta ville je ne sais pas :confused: Je l'espère pour kima. :cool: Pour ma ville? nous on le dit pas. Bah ne te contente pas de la définition d'une seule personne, demande à une autre personne il te dira. El âadra = vierge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Pour ma ville? nous on le dit pas. Bah ne te contente pas de la définition d'une seule personne, demande à une autre personne il te dira. El âadra = vierge. boffffffffffffff vous creusez trop les mots :crazy: Je te l'a souhaite la vierge :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 boffffffffffffff vous cresez trop les mots :crazy: Je te l'a souhaite la vierge :cool: Je ne creuse pas! c'est le sens du mot que tu le veuille ou pas, et je savais que tu ne vas pas l'admettre :mdr: Oui je me la souhaite aussi, c'est le plus beau cadeau qu'un femme peut offrir a son mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je ne creuse pas! c'est le sens du mot que tu le veuille ou pas, et je savais que tu ne vas pas l'admettre :mdr: Oui je me la souhaite aussi, c'est le plus beau cadeau qu'un femme peut offrir a son mari. Bein nous on le dit pas et on ne le pense pas comme cela !! Bein tu dois surement la trouver ta perle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 1)Bein nous on le dit pas et on ne le pense pas comme cela !! 2)Bein tu dois surement la trouver ta perle :cool: 1)Je confirmerais :phone2: 2) les coquillages qui en inclues sont rares. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 1)Je confirmerais :phone2: 2) les coquillages qui en inclues sont rares. Rien compris !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Rien compris !!!!! :confused: Comme toujours Je voulais dire que les coquillages qui contiennent les perles sont devenuent rares, il faut les chercher dans les profondeurs de l'océan, et moi je n'ai pas le temps. ...Ou douka fhamti :mad::mad: Elle sont comment les perles rares pour toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Comme toujours Je voulais dire que les coquillages qui contiennent les perles sont devenuent rares, il faut les chercher dans les profondeurs de l'océan, et moi je n'ai pas le temps. ...Ou douka fhamti :mad::mad: Elle sont comment les perles rares pour toi? :rolleyes: oui comme toujours je ne comprend pas les zig zag pour la perle rare tu devrais être aussi un diamond, et les diamond sont aussi rare. voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui comme toujours je ne comprend pas les zig zag pour la perle rare tu devrais être aussi un diamond, et les diamond sont aussi rare. voilà ! Je suis diamant et charbon. :D:D Ps : je n'ai pas fais le Zigzag, c'est toi qui le voit partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je suis diamant et charbon. :D:D Si tu est vraiment un diamond, je te trouverais la perle rare vu que tu n'a pas le temps. Pourtant elle se trouve dans ce fofo. C'est bien 22 ans et vierge que tu cherche ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Si tu est vraiment un diamond, je te trouverais la perle rare vu que tu n'a pas le temps. Pourtant elle se trouve dans ce fofo. C'est bien 22 ans et vierge que tu cherche ??? Avec les critères que tu donne je pourrais trouvé des millions de perles :mdr: Je ne suis pas pressé. Et je suis tranquille. Il me manque juste un peu de sport :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Avec les critères que tu donne je pourrais trouvé des millions de perles :mdr: Je ne suis pas pressé. Et je suis tranquille. Il me manque juste un peu de sport :D:D bien je te laisse avec tes perles et je vais chercher mes diamonds avec du pain et du poisson pour le souper ce soir. haya boussa à ++ p.être si on se croise. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bien je te laisse avec tes perles et je vais chercher mes diamonds avec du pain et du poisson pour le souper ce soir. haya boussa à ++ p.être si on se croise. Mes perles? chouette je vais les lier avec un fil pour te dédier un joli colis :flowers: Les poissons? tu vas pêcho ? :D Salut Osi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Mes perles? chouette je vais les lier avec un fil pour te dédier un joli colis :flowers: Les poissons? tu vas pêcho ? :D Salut Osi. Tu est gentil merci, mais j'aime pas les perles :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bsr tt le monde bsr osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bsr tt le monde bsr osi Bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir les filles , loukane iji el merguze nahrb , rani nchouf le matche Espagne France:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir les filles , loukane iji el merguze nahrb , rani nchouf le matche Espagne France:nopity: Bonsoir Caric, pourquoi tahrab ikhawfouk ? ps. je suis étonner la france tien le coup ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! non :confused: il viennent de marqué 1 à 0 pour l'Espagne. :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir les filles , loukane iji el merguze nahrb , rani nchouf le matche Espagne France:nopity: bsr carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonsoir Caric, pourquoi tahrab ikhawfouk ? ps. je suis étonner la france tien le coup ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! non :confused: il viennent de marqué 1 à 0 pour l'Espagne. :o nakrh el merguze bezaf , win nrouh nalgah fi métro fi super marché fi magzin fi les soirée bezaf ya ben ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 nakrh el merguze bezaf , win nrouh nalgah fi métro fi super marché fi magzin fi les soirée bezaf ya ben ami:mdr: :mdr::mdr::mdr: mais toi tu n'est pas merguez ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bon je vois que c'est vide, alors je ferme la porte ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bon je vois que c'est vide, alors je ferme la porte ?? le amtche osiria c pour ça c vide:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 le amtche osiria c pour ça c vide:D ah c'est pas fini ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts