Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 wech nahkilak?:rolleyes: de tes nouvelles? :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 de tes nouvelles? :p ben,je suis à la maison aujourd'hui,je me repose:05: car j'ai fais des heures sup hier et avant hier.;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 les trois choses les plus difficile dans la vie d'un homme sont aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, perdre l’être le plus cher et attendre quelqu'un qui ne viens pas moi je dis que la plus difficile est de dire au revoir a ton meilleur ami au revoir mon ami rafik Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ben,je suis à la maison aujourd'hui,je me repose:05: car j'ai fais des heures sup hier et avant hier.;) moi aussi je me repose aujourd'hui ou Plutot a partir d'aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 les trois choses les plus difficile dans la vie d'un homme sont aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, perdre l’être le plus cher et attendre quelqu'un qui ne viens pas moi je dis que la plus difficile est de dire au revoir a ton meilleur ami au revoir mon ami rafik salut il est parti loin ton ami? moi aussi je me repose aujourd'hui ou Plutot a partir d'aujourd'hui t'es en congé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t'es en congé?:rolleyes: heta nelka khedma w nkhamem f l congé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 les trois choses les plus difficile dans la vie d'un homme sont aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, perdre l’être le plus cher et attendre quelqu'un qui ne viens pas moi je dis que la plus difficile est de dire au revoir a ton meilleur ami au revoir mon ami rafik :51: yerahmou, moi aussi j'ai perdu mon pote il y a 50 jours. Tkt Lawyer, le temps guérit tout les maux. Coucou de passage a Esmeralda et Fouad. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :51: yerahmou, moi aussi j'ai perdu mon pote il y a 50 jours. Tkt Lawyer, le temps guérit tout les maux. Coucou de passage a Esmeralda et Fouad. :wavetowel: ah! il est mort rafik. allah yarahmou heta nelka khedma w nkhamem f l congé t'es hittiste alors:D pourquoi tu dis que tu te repose à partir d'aujourd'hui? salut smiley ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :51: yerahmou, moi aussi j'ai perdu mon pote il y a 50 jours. Tkt Lawyer, le temps guérit tout les maux. Coucou de passage a Esmeralda et Fouad. :wavetowel: salut smiley comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah! il est mort rafik. allah yarahmou t'es hittiste alors:D pourquoi tu dis que tu te repose à partir d'aujourd'hui? psq avant kont monivri :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 psq avant kont monivri :D monovri :mdr: apparement tu as trouvé du boulot avec ce metier qu'avec ton diplome. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 monovri :mdr: apparement tu as trouvé du boulot avec ce metier qu'avec ton diplome. dans ce metier meme si tu as un doctorat le maçon peut ne pas t'accepter :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je vais bien, merci. Cassandra, quand tu achèteras une nouvelle caisse tu me vendras la tienne ok? :04: Fouad, tu me diras le titre de ton diplôme par mp et les wilayas ou tu pourras travailler et je t'enverrais a chaque fois des offres d'emploi pour postuler si ça te chante. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je vais bien, merci. Cassandra, quand tu achèteras une nouvelle caisse tu me vendras la tienne ok? :04: Fouad, tu me diras le titre de ton diplôme par mp et les wilayas ou tu pourras travailler et je t'enverrais a chaque fois des offres d'emploi pour postuler si ça te chante. biensur que sa me chante beaucou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je vais bien, merci. Cassandra, quand tu achèteras une nouvelle caisse tu me vendras la tienne ok? :04: elle te plait vraiment? elle est plutot féminine surtout sa couleur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 elle te plait vraiment? elle est plutot féminine surtout sa couleur:crazy: En tout cas c'est au mesure de mon budget :mdr: Je la préfère hiya ala l'Atos, le spark, et toute ces petite voitures. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 elle te plait vraiment? elle est plutot féminine surtout sa couleur:crazy: 3tihalo je t'en acheterai une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 3tihalo je t'en acheterai une autre :D ma3lich,je là garde jusqu'à ce que tu trouves du boulot;) En tout cas c'est au mesure de mon budget Je la préfère hiya ala l'Atos, le spark, et toute ces petite voitures. moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salut ! Je dois aller profiter de la vie, ayit mel bureau A+ Bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salut ! Je dois aller profiter de la vie, ayit mel bureau A+ Bisou. moi aussi il je pars il est 16.25 direction lycé :D 9rig lycé w ya dellali ..:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi aussi il je pars il est 16.25 direction lycé :D 9rig lycé w ya dellali ..:music_whistling: tu vas t'adosser à un mur et draguer les lycéennes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu vas t'adosser à un mur et draguer les lycéennes?:mdr: c l'ancienne generation qui faisais sa nous on s'addosse pas aux mur nous on marchent avec elles :D za3ma c par hasard Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c l'ancienne generation qui faisais sa nous on s'addosse pas aux mur nous on marchent avec elles :D za3ma c par hasard et qu'est ce que tu trouves comme baratin à leur raconter?:D -dis tu ne serais pas x par hasard??:mdr: ou -j'ai l'impression de t'avoir déja rencontrer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et qu'est ce que tu trouves comme baratin à leur raconter?:D -dis tu ne serais pas x par hasard??:mdr: ou -j'ai l'impression de t'avoir déja rencontrer?:D :mdr::mdr: hada c le baratin algerois hna on a : ma khassekch wahed yebghik khti? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: hada c le baratin algerois hna on a : ma khassekch wahed yebghik khti? :D :mdr::mdr: et jusqu'à présent hata wahda ma khossha wahed?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts