Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Moi c'est maintenant que je me réveille :crazy: Bonne nuit l'Obsevé. saha el noum Osi :p Dis-moi stp.. il est passé où ton topic où tu rends hommage aux FAistes absents ? .. je le trouve pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Moi c'est maintenant que je me réveille :crazy: Bonne nuit l'Obsevé. Wache tu travailles en 3/8 ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 saha el noum Osi :p Dis-moi stp.. il est passé où ton topic où tu rends hommage aux FAistes absents ? .. je le trouve pas :o Bonsoir Cap. il a était supprimer, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Wache tu travailles en 3/8 ? :mdr: non j'était crever j'ai travaillé ce matin et pas beaucoup dormi. Enfin je suis en W.E. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non j'était crever j'ai travaillé ce matin et pas beaucoup dormi. Enfin je suis en W.E. kach khadma m3ak ? ,pour avoir 3 jours de repos par semaine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 kach khadma m3ak ? ,pour avoir 3 jours de repos par semaine :ermm: Je travail déjà qu'à 50% et 3 jours de repos, pas besoins de qlq1. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonsoir Cap. il a était supprimer, dommage. Dommage.. :confused: je voulais rendre hommage à Vympel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je travail déjà qu'à 50% et 3 jours de repos, pas besoins de qlq1. :confused: Si ,avec moi tu travailleras qu'a 25% et 6 jours de repos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Dommage.. :confused: je voulais rendre hommage à Vympel :o Pourquoi il est ou Vymp. ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si ,avec moi tu travailleras qu'a 25% et 6 jours de repos :rolleyes: Le salaire de 25% ne me suffit pas :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pourquoi il est ou Vymp. ??? disparu depuis des semaines :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 disparu depuis des semaines :o j'espère qu'il va bien. éspérons que le seul mal qui lui est arriver c'est d'avoir pécho :mdr: il reviendra comme si rien ne c'etait passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pfffffffffffffffffffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 j'espère qu'il va bien. éspérons que le seul mal qui lui est arriver c'est d'avoir pécho :mdr: il reviendra comme si rien ne c'etait passé :mdr: Je vais lui envoyer un email , tiens !! Il sera content de lire tes propos :D n'dirr bik t'rig :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pfffffffffffffffffffffff :mad: wach kayen ??? :pokey::pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 wach kayen ??? :pokey::pokey::pokey: je n'arrive pas à dormirrrrrrrrrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je vais lui envoyer un email , tiens !! Il sera content de lire tes propos :D n'dirr bik t'rig :p :mdr: voilà tu a une bonne excuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je n'arrive pas à dormirrrrrrrrrrrrrr :mad: et moi queceque je dirais je me suis réveiller à minuit :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et moi queceque je dirais je me suis réveiller à minuit :( cest que tu me fais rappeler que j'ai fais une sieste a 18H30 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 cest que tu me fais rappeler que j'ai fais une sieste a 18H30 :confused: depuis 18h30 ou jusqu'à 18h30 ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 depuis 18h30 ou jusqu'à 18h30 ?? non une sieste d'une heure je crois et comme je n'ai pas l habitude d'en faire§§§ Bah c'est foutu pour que je m'endorme ce soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non une sieste d'une heure je crois et comme je n'ai pas l habitude d'en faire§§§ Bah c'est foutu pour que je m'endorme ce soir :mad: Ok alors viens chez moi on va regardé des films :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ok alors viens chez moi on va regardé des films :cool: oh ci zontillll avec du café et plein de truc a grignoter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oh ci zontillll avec du café et plein de truc a grignoter :p du café ??? mais tu ne va plus dormir avec le café :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 du café ??? mais tu ne va plus dormir avec le café :crazy: oh il ne me fais rien le café :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts