Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 salut kho parceque elle a di que suis un citoyen exemplaire :oje trouve ça une insulte walah :( mala comment tu veux qu'on te traite?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 si citoyen est une insulte alors:eek::chut: nn c serieux qui lui parait insulte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 si citoyen est une insulte alors:eek::chut: oui :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mala comment tu veux qu'on te traite?:mdr: n'importe mot me convient bien (tatar barbare rebelle homme de caverne mais jamais un citizen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 oui :04::04: tu preferes qu'on te traite de salaud?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu preferes qu'on te traite de salaud?:mdr: :mad:et toi sale race :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mad:et toi sale race :crazy: moi j'ai jamais dit que citoyen est une insulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: tu peux me traiter de citoyenne mais pas ce que tu viens de dire quand meme!!:chut: je suppose qu'on fait partie de la meme race non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi j'ai jamais dit que citoyen est une insulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: tu peux me traiter de citoyenne mais pas ce que tu viens de dire quand meme!!:chut: je suppose qu'on fait partie de la meme race non?:mdr: non pas de tous je te preuve ;) citoyen en français citizen en anglais les citizens sont les fan de Manchester city je hais ce club donc le faite de me le dire que je suis un citoyen exemplaire c'est une insulte et un trahison pour mon amour :crazy: koltlak mokbil haki warda mais t'as pas voulu :crazy: on est pas dans la meme race t'es zitoun et moi fromage blanc ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 n'importe mot me convient bien (tatar barbare rebelle homme de caverne mais jamais un citizen :D mais pourquoi tu n'aime pas ce mot? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 non pas de tous je te preuve ;) citoyen en français citizen en anglais les citizens sont les fan de Manchester city je hais ce club donc le faite de me le dire que je suis un citoyen exemplaire c'est une insulte et un trahison pour mon amour :crazy: koltlak mokbil haki warda mais t'as pas voulu :crazy: on est pas dans la meme race t'es zitoun et moi fromage blanc ^^ j'ai rien compris a ton charabia:confused: mais c pas grave tu as le chic de nous embrouiller:D j'aime pas les fleurs je t'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 non pas de tous je te preuve ;) citoyen en français citizen en anglais les citizens sont les fan de Manchester city je hais ce club donc le faite de me le dire que je suis un citoyen exemplaire c'est une insulte et un trahison pour mon amour :crazy: koltlak mokbil haki warda mais t'as pas voulu :crazy: on est pas dans la meme race t'es zitoun et moi fromage blanc ^^ :mdr::mdr::mdr: bah c pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 a tout a l'heure inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 a tout a l'heure inchallah a tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai rien compris a ton charabia:confused: mais c pas grave tu as le chic de nous embrouiller:D j'aime pas les fleurs je t'ai dit yavait rien d’ambiguë au contraire meme fouad a bien compris :04: cété une fleur virtuel ;)en reel je t'offrirai pas une fleur je sais bien que t pas une jardiniè(re) :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yavait rien d’ambiguë au contraire meme fouad a bien compris :04: cété une fleur virtuel ;)en reel je t'offrirai pas une fleur je sais bien que t pas une jardiniè(re) :w00t2: quand t'as pris la photo de ton avatar tu regardais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 quand t'as pris la photo de ton avatar tu regardais quoi? habit dir wahda kima dyali ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 habit dir wahda kima dyali ;) machi le gestuel que tu fait avec ta bouche me donne l'impression que tu regardais sois un de tes plats préféré sois la fille 1 dans la derniere liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 machi le gestuel que tu fait avec ta bouche me donne l'impression que tu regardais sois un de tes plats préféré sois la fille 1 dans la derniere liste:D ni l'une ni l'autre ;)je regardais seulement la cam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ni l'une ni l'autre ;)je regardais seulement la cam :D tu fais ce gestuel pour toi meme?:mdr: t beau gosse sincerement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu fais ce gestuel pour toi meme?:mdr: t beau gosse sincerement :D oui un geste de ma part pour ma part ya kho ;)laman ihamal darto l osiria wala nazoo :crazy: merci pour le compliment mec :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 oui un geste de ma part pour ma part ya kho ;)laman ihamal darto l osiria wala nazoo :crazy: merci pour le compliment mec :phone2: de r1 mala votit lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 de r1 mala votit lyoum? ihh votit 3la nato win votit ya kho ana allergique mhad el hajat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ihh votit 3la nato win votit ya kho ana allergique mhad el hajat :p :mdr: ana thani ma 3andich meme pas la carte ta3 lvot Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr: ana thani ma 3andich meme pas la carte ta3 lvot j'ai entendu parlé que meme les gens qui ont pas la carte peuvent voté ;)tu pourra te rattrapé :04: aya je go a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai entendu parlé que meme les gens qui ont pas la carte peuvent voté ;)tu peux te rattrapé :04: mais je connais meme pas les parti:confused: je ferais peut etre comme nazoo vote blanc:D a+kho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts