Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hum hum ana je mange la nuit que des sucreries je bouff ts orange fruits je bois du lait kolach mais je dor comme un bébé :wub:je sais ya pas mal de gens qui on jaloux parceque je dor comme ça a chahhhhhhhhhh:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hum hum ana je mange la nuit que des sucreries je bouff ts orange fruits je bois du lait kolach mais je dor comme un bébé :wub:je sais ya pas mal de gens qui on jaloux parceque je dor comme ça a chahhhhhhhhhh:robot: On s'en fiche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 On s'en fiche :closedeyes: t jalouse toi aussi parce que si j'ose fermer mes yeux je dormirai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 t jalouse toi aussi parce que si j'ose fermer mes yeux je dormirai :p allah ibarek allah ibarek attention au 'ayn Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Voilà pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 allah ibarek allah ibarek attention au 'ayn :28:la tienne ou bien celle de osi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hum hum ana je mange la nuit que des sucreries je bouff ts orange fruits je bois du lait kolach mais je dor comme un bébé :wub:je sais ya pas mal de gens qui on jaloux parceque je dor comme ça a chahhhhhhhhhh:robot: Echahhhhhhhhhhh fik n'ta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :28:la tienne ou bien celle de osi :p ahhhhhhh ana 3ini inoffensive Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c pas assé ze veux plus :20::20:deja walah j'ai bu un litre de jeux de banane lait plus les bannes mixé une boite de camembert des olives vert yaourte deux po frittes omelettes salades falfalfal hlow tomates :crazy: au faite c pas mon dinner car j'ai pris autre chose aux travaille :crazy: ps derierement je mange trop et le malheur c que je prend pas du poids Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Echahhhhhhhhhhh fik n'ta :D :animals_bunny2::animals_bunny2:acah yachwik nti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c pas assé ze veux plus :20::20:deja walah j'ai bu un litre de jeux de banane lait plus les bannes mixé une boite de camembert des olives vert yaourte deux po frittes omelettes salades falfalfal hlow tomates :crazy: au faite c pas mon dinner car j'ai pris autre chose aux travaille :crazy: ps derierement je mange trop et le malheur c que je prend pas du poids Si tu ne prend pas de poids c'est que tu te dépense bien :cool: attention banane = constipation = grossir. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Si tu ne prend pas de poids c'est que tu te dépense bien :cool: attention banane = constipation = grossir. jamo les bananes avec du lait c'est bien pour les visage et les cheveux ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 jamo les bananes avec du lait c'est bien pour les visage et les cheveux ;);) et quecequ'elle leurs fait ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et quecequ'elle leurs fait ???? protéine pour le visage et les cheveux + frotter les sur le visage le rend lumineux et brillant avec moi twali rougia et pas kahlocha :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 protéine pour le visage et les cheveux + frotter les sur le visage le rend lumineux et brillant avec moi twali rougia et pas kahlocha :mdr::crazy: oh moi je m'aime en kahloucha. :D wine derte Saby ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oh moi je m'aime en kahloucha. :D wine derte Saby ? :Dawah les hommes sont attiré par les blondes normalement :rolleyes: je sais pas ou elle est peut etre qu 'elle est endormis ou bien elle est parti essayé la formule magique a base de lait et de banane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bonjour la compagnie kirakoum dayrine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bonjour la compagnie kirakoum dayrine? Bonjour Pinky, tu a fait ton jogging matinal Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Pinky, tu a fait ton jogging matinal oui avec mon kebch on a fait juste 1000 m. le trajet pour le trainer a la maison Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sbahkoum belkheir la compagnie. bjr osi bjr pink Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sbahkoum belkheir la compagnie. bjr osi bjr pink Bonjour esmy j'espère que tu vas bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour esmy j'espère que tu vas bien :cool: je vais bien et j'espére que toi aussi.;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour les Shtroumfs! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts