Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Voilà votre diner, moi je vais à la piscine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour les Shtroumfs! :D Bonjour grand Shtroumfs, comment vont tes ex ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour grand Shtroumfs, comment vont tes ex ? Aucune idée! y'en a une seulement qui va à la piscine! :mdr: Ghametini ble couscous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Aucune idée! y'en a une seulement qui va à la piscine! :mdr: Ghametini ble couscous!:mdr: Tu n'aime pas ? moi j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Tu n'aime pas ? moi j'adore :o Ce n'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pris mon petit-déj à 11H30:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour les Shtroumfs! :D bjr khoroto osiria,emmene moi avec toi;il fait trés chaud chez nous:( Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bjr khoroto osiria,emmene moi avec toi;il fait trés chaud chez nous:( Hummm t'es là toi! :D kech tarawih?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bjr khoroto osiria,emmene moi avec toi;il fait trés chaud chez nous:( Mais volontier Esmy, prend ton maillot sting et je t'attend, et ne t'en fait pas la piscine et couverte et l'eau 26 °. :cool: Ici il fait 18° avec un beau soleil. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Hummm t'es là toi! :D kech tarawih?:D tarawih fi ramdane,aujourd'hui c'est vendredi,on appelle ça "djoumou3a":p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mais volontier Esmy, prend ton maillot sting et je t'attend, et ne t'en fait pas la piscine et couverte et l'eau 26 °. :cool: Ici il fait 18° avec un beau soleil. ah bon! on peut nager chez vous en string,chez nous c'est interdit:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sbahkoum belkheir la compagnie. bjr osi bjr pink bonjour esmarelda villalobos:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tarawih fi ramdane,aujourd'hui c'est vendredi,on appelle ça "djoumou3a":p Ouai je le sais! Kech lapins au pays d'Alice? :D Tu n cesseras jamais de m'étonner! mais bon, remarque, FA est un asile, je l'ai toujours dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah bon! on peut nager chez vous en string,chez nous c'est interdit:D Non je plaisante Esmy, et de tout façon c'est une piscine priver ;) Je te laisse avec mon ex il est super gentil ;) Aller à ++ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ouai je le sais! Kech lapins au pays d'Alice? :D Tu n cesseras jamais de m'étonner! mais bon, remarque, FA est un asile, je l'ai toujours dit!:D on est d'accord sur une chose,FA est un asile:crazy: bonjour esmarelda villalobos bjr pinky,tu vas bien toi? Je te laisse avec mon ex il est super gentil Aller à ++ wéééééé,il est trés gentil!:chut: amuses toi bien osi;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 on est d'accord sur une chose,FA est un asile:crazy: bjr pinky,tu vas bien toi? wéééééé,il est trés gentil!:chut: amuses toi bien osi;) Ca te sert à quoi, cocotte? Tu manques de confiance en toi ou quoi? Ce n'est pas le lieu... Mais bon, tu l'auras voulu. Je veux creuser! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ca te sert à quoi, cocotte? Tu manques de confiance en toi ou quoi? Ce n'est pas le lieu... Mais bon, tu l'auras voulu. Je veux creuser! je ne vois pas de quoi tu parle:D creuse autant que tu voudra Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je ne vois pas de quoi tu parle:D creuse autant que tu voudra Oui et ton pif à raboter!:D Allons, tu n'es finalement pas intéressante. Rebi ichafik. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oui et ton pif à raboter!:D Allons, tu n'es finalement pas intéressante. Rebi ichafik. j'ai un ptit minois,rien à raboter:D toi non plus khoroto,rabi ychafik enta tani. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oui et ton pif à raboter!:D Allons, tu n'es finalement pas intéressante. Rebi ichafik. slt largo la photo de ton profil me dit quelque chose, n est ce pas un personnage de dessin anime? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 slt largo la photo de ton profil me dit quelque chose, n est ce pas un personnage de dessin anime? Salut, Largo Winch, personnage de BD. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 re saluuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :salam: comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :salam: comment vous allez? salam moi personnellement je vais bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :salam: comment vous allez? hamdellah je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 @ esmé et maya egalement :D : je vais bien hamdouleh cha tehkouli? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts