Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Avec ce beau temps je vais très bien merci. :cool: quoi?:eek: vous avez un beau temps??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Recevez le bonjour de Kima à tous et toutes elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 quoi?:eek: vous avez un beau temps??? oui pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui pas vous ? ciel voilé,vent et angoisse dans les coeurs:( Recevez le bonjour de Kima à tous et toutes elle va bien. ohhh la bonne nouvelle!!hmd qu'elle va bien. passes lui le bonjour la prochaine fois et dis lui qu'on a hâte de là revoir parmi nous sur le délire.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Pourquoi de l'angoisse dans les coeurs ??? oui promis je lui dirais Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Pourquoi de l'angoisse dans les coeurs ??? oui promis je lui dirais ché pas,j'ai pas le moral avec ce temps maussade:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ché pas,j'ai pas le moral avec ce temps maussade:confused: tu vois moi aussi mon moral tombe avec le mauvais temps. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 tu vois moi aussi mon moral tombe avec le mauvais temps. et que fais tu dans ces cas là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 et que fais tu dans ces cas là? Je fait du fitness, je dors sinons ou je me crève au boulo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je fait du fitness, je dors sinons ou je me crève au boulo. fitness,j'en ai fais ce matin le boulot pas possible c'est le week end. donc la seule solution c'est de passer un peu de temps ici puis aller faire une sieste. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour les visiteuuurs!:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour les visiteuuurs!:p bonjour largo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 fitness,j'en ai fais ce matin le boulot pas possible c'est le week end. donc la seule solution c'est de passer un peu de temps ici puis aller faire une sieste. mais moi j'ai du travail à la maison aussi. ;) Bonjour mon ex. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bonjour largo:) oh le smiley! :mdr: Bonjour ma puce, tu me détestes ou presque?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 mais moi j'ai du travail à la maison aussi. ;) Bonjour mon ex. c'est quoi ce bonjour froid avec un point final! Je veux de la gaieté, moii!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 c'est quoi ce bonjour froid avec un point final! Je veux de la gaieté, moii!:mdr: :clown::clown::clown::wavetowel::wavetowel::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oh le smiley! :mdr: Bonjour ma puce, tu me détestes ou presque?:mdr: je te deteste pas au contraire je t'aime bien et j'adore surtout ton humour.;) j'espére que tu n'etais pas serieux la derniére fois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :clown::clown::clown::wavetowel::wavetowel::woot_jump: Qu'est-ce tu fais aujourd'hui, je passe te prendre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je te deteste pas au contraire je t'aime bien et j'adore surtout ton humour.;) j'espére que tu n'etais pas serieux la derniére fois?:rolleyes: Moi non plus!:D non, j'étais sérieux; je suis persuadé que t'es M. D'ailleurs, j'ai le MP de FA2 ou tu me dis que t'es Esmé sur FA1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Qu'est-ce tu fais aujourd'hui, je passe te prendre!:mdr: pour aller ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 pour aller ou ??? à la pêche!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Moi non plus!:D non, j'étais sérieux; je suis persuadé que t'es M. D'ailleurs, j'ai le MP de FA2 ou tu me dis que t'es Esmé sur FA1 ;) je vous dis à taleur!!je suis pas bien jourdui :02: tu là cru elle et pas moi?c'est facile de se faire passer pour une autre.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je vous dis à taleur!!je suis pas bien jourdui :02: tu là cru elle et pas moi?c'est facile de se faire passer pour une autre.:chut: oui c'est ça! à tout à l'heure! :mdr: Désolé d'avoir causé ton malaise!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 à la pêche!:D non moi pas interessée par la pêche ,si c'est au cinema ok mais bon je crois que je vais faire une petite brozette devant la piscine. :cool: ps. prend Carica avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 non moi pas interessée par la pêche ,si c'est au cinema ok mais bon je crois que je vais faire une petite brozette devant la piscine. :cool: Arrête, on dirait que t'habites aux Seychelles! :mdr: Il fait quel temps chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts