djam09 42 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonjour tout le monde ici de passage ici,un enorme coucou pour toutes les personnes du delire grandes et petites,jeunes ou agèes ,nouvelles ou anciennes:D et j'espere que tout le monde se porte a merveille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 L'un de mes projets et de te transformer en princesse :50: Bon appétit. :confused: en quel honneur ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonjour tout le monde ici de passage ici,un enorme coucou pour toutes les personnes du delire grandes et petites,jeunes ou agèes ,nouvelles ou anciennes:D et j'espere que tout le monde se porte a merveille:) :woot_jump::woot_jump: Djam. atwahachnak !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonjour tout le monde ici de passage ici,un enorme coucou pour toutes les personnes du delire grandes et petites,jeunes ou agèes ,nouvelles ou anciennes:D et j'espere que tout le monde se porte a merveille:) Bonjour Djam. tu vas mieux? Moi je vais bien Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour pinky, toi je crois que tu ne l'a jamais changé je me trompe ? il y a bien deux ou trois avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 L'un de mes projets et de te transformer en princesse :50: Bon appétit. Tu a dit l'un de tes projets et les autres c'est quoi ? me découpée pour l'aid ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 il y a bien deux ou trois avant ah oui ? moi je me rappelle que de celui là :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ah oui ? moi je me rappelle que de celui là :o mais je crois que je vais le changer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tu a dit l'un de tes projets et les autres c'est quoi ? me découpée pour l'aid ??? Je te transformerais en princesse et non une brebis :sorcerer: On fera une soirée de Mechoui et je te raconterais pleins d'histoire que j'ai acheté de chahrazed :D:D mais je crois que je vais le changer Tu es cadenassé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mais je crois que je vais le changer pour l'instant personne ne peu changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je te transformerais en princesse et non une brebis :sorcerer: On fera une soirée de Mechoui et je te raconterais pleins d'histoire que j'ai acheté de chahrazed :D:D c'elle de chahrazed de fa je les connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 pour l'instant personne ne peu changer. c quoi cette histroire? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'elle de chahrazed de fa je lai connais :mdr: Elle nous a tammaâ bark pour acheter les plus drôles :04: C'est un homme ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je te transformerais en princesse et non une brebis :sorcerer: On fera une soirée de Mechoui et je te raconterais pleins d'histoire que j'ai acheté de chahrazed :D:D c'elle de chahrazed de fa je les connais :mdr: punaise alors cette cherazed de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Voilà votre diner et moi je vous dit à ++ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :woot_jump::woot_jump: Djam. atwahachnak !!! merciiiiiiiiiiiii c trop gentil moi aussi:) enorme bravo pour osi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour Djam. tu vas mieux? Moi je vais bien de mieux en mieux smiley ,merci Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu es sans pitie toi si tu m avais montrer cela a un apres midi du mois de ramadan......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 de mieux en mieux smiley ,merci J'ai demandé en privé ce que tu avais mais tes femmes n'ont pas voulu me dire :04: Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai demandé en privé ce que tu avais mais tes femmes n'ont pas voulu me dire :04: Hamdoullah. mes femmes sont fideles :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonne journèe et a bientot tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonsoir osi tres charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonsoir osi tres charmante Bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonsoire les gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts