Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 merci et pour ton permis njibhoulek en cas ou .. mais ici berk en algerie ailleur debri rassek j'ai toujours mon permis je te remercie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mabrouk alik kech poste ou pas encore ? (j'ai pas fais l'inh) ybarek fik pas encore et toi ta fait enelec? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je sais que rah m3amar deja ! alors c pas la peine de supprimé les enciens :mdr: ça de toute manière, il ne vient pas de naitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je sais que rah m3amar deja ! alors c pas la peine de supprimé les enciens :mdr: t'en fais pa je viens de changer la carte memo il ya de la place pour tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai toujours mon permis je te remercie :cool: aw depuis aucun radar ne ta flasher ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aw depuis aucun radar ne ta flasher ? ah tu te rappelle :mdr: non plus rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ybarek fik pas encore et toi ta fait enelec? :rolleyes: non plus nchallah fiha khir matetkelekch Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir les oiseaux ... Tout va bien ici ? je peux rentrer ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ça de toute manière, il ne vient pas de naitre :confused: j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir les oiseaux ... Tout va bien ici ? je peux rentrer ? salam smicho comment ça vas rentre je te laisse ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 salam smicho comment ça vas rentre je te laisse ma place :D Salam oua rahma Foufou, Rak rayah testgham? :D Waâlach ana j'ai plus de place ici pour que tu me laisses la tienne ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir les oiseaux ... Tout va bien ici ? je peux rentrer ? Bonsoir Smi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salam oua rahma Foufou, Rak rayah testgham? :D Waâlach ana j'ai plus de place ici pour que tu me laisses la tienne ? :p oui rani na3sane (testgham chaba hadi ) biensur tu a de la place an golt ne3tik plasti rahi hamya :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai pas compris :rolleyes: Je veux dire que c'est normale que son répértoire et plein, il ne vient pas de naitre. ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne nuit el khafafiche Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je veux dire que c'est normale que son répértoire et plein, il ne vient pas de naitre. ;) tu rates rien toi;) tjr t'as une reponse a tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonne nuit léo et Law. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu rates rien toi;) tjr t'as une reponse a tt :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi aussi je pars bonne nuis a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi aussi je pars bonne nuis a tous ah anti tani ?? alors bonne nuit maya. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui rani na3sane (testgham chaba hadi ) biensur tu a de la place an golt ne3tik plasti rahi hamya :D bonne nuit Saha saha, aâti ta chaise a Maya, et hiya elle me donne la sienne :mdr: Repose toi bien ya el âaqel. Osi! raki célèbre, koul ma ydji wahad ysaksi alik. Je sais tu ne viens pas de naitre :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 vous partez tous???? bon je vais rejoindre ma bouteille Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Saha saha, aâti ta chaise a Maya, et hiya elle me donne la sienne :mdr: Repose toi bien ya el âaqel. Osi! raki célèbre, koul ma ydji wahad ysaksi alik. Je sais tu ne viens pas de naitre :D ih wache atheb ana fidele :o on a pas les même valeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 vous partez tous???? bon je vais rejoindre ma bouteille mazal makhlasset :D bonsoir pinky. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mazal makhlasset :D bonsoir pinky. non rani nechrob moderement rani version nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts