Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non rani nechrob moderement rani version nostalgique nostalgique de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 nostalgique de quoi ? lyamet el zinines avec une certaine personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 lyamet el zinines avec une certaine personne ah bon et wine rahi ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ih wache atheb ana fidele :o on a pas les même valeurs :D Oui c'est évident, tu es une femme :D T'es fidèle en amitié ou en amour ? :rolleyes: Bonsoir punky .. yezzina mel kess ou el maydaaaaaaa raha âachra bla fayda. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui c'est évident, tu es une femme :D T'es fidèle en amitié ou en amour ? :rolleyes: Bonsoir punky .. yezzina mel kess ou el maydaaaaaaa raha âachra bla fayda. :04: les 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon et wine rahi ??? goulouli koulchi; ghi metgoulouliche belli rahi m3a un autre:( 3amrouli kassi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui c'est évident, tu es une femme :D T'es fidèle en amitié ou en amour ? :rolleyes: Bonsoir punky .. yezzina mel kess ou el maydaaaaaaa raha âachra bla fayda. :04: bonsoir sahbi ramenez moi celle qui pourra m enlever definitivement le biberon Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 goulouli koulchi; ghi metgoulouliche belli rahi m3a un autre:( 3amrouli kassi Chkoun Esmy ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Chkoun Esmy ??? :confused: oui esmy si tu veux m avouer qu elle est avec un autre alors donne moi d abord une bouteille de wisckey kima el bereh et puis dis le moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir sahbi ramenez moi celle qui pourra m enlever definitivement le biberon Il faut qu'on te choisisse une femme bien outillées dans ce cas là :noexpression: les 2 :confused: Maintenant explique ce que c'est la fidélité pour toi :artist: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il faut qu'on te choisisse une femme bien outillées dans ce cas là :noexpression: il n y a qu une seule femme qui m a cadenasse jusqu a present Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui esmy si tu veux m avouer qu elle est avec un autre alors donne moi d abord une bouteille de wisckey kima el bereh et puis dis le moi mais non !!!! elle ne peu pas être là c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il faut qu'on te choisisse une femme bien outillées dans ce cas là :noexpression: Maintenant explique ce que c'est la fidélité pour toi :artist: Comme Elle s'ècrit !!! a condition que c'est réciproque ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 il n y a qu une seule femme qui m a cadenasse jusqu a present Et je me demande pourquoi elle..... Qu'est ce qu'elle a de spéciale? Haya ebda tech3or :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mais non !!!! elle ne peu pas être là c'est tout :mdr: rit rit je connais ce rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 rit rit je connais ce rire ah bon !! haya je ne rigole plus :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Comme Elle s'ècrit !!! a condition que c'est réciproque ;) Comme tu sembles être sage, je te cite un petit exemple, puis tu me diras ta résolution dans ce cas là. Deux amis qui ont eu un souci ou un malentendu! Ils se sont fait la tête l'un à l'autre, en sachant que chacun pense que c'est l'autre qui a tort. Comme ils sont tout les deux rancuniers, personne n'a fait le premier pas. Qui est l'ami fidèle entre ces deux amis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et je me demande pourquoi elle..... Qu'est ce qu'elle a de spéciale? Haya ebda tech3or :mdr: parcequ'elle est super belle et top model :cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon !! haya je ne rigole plus :noexpression::noexpression::noexpression: osiria ne te fache pas, nhab neguesser m3ak berk;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Comme tu sembles être sage, je te cite un petit exemple, puis tu me diras ta résolution dans ce cas là. Deux amis qui ont eu un souci ou un malentendu! Ils se sont fait la tête l'un à l'autre, en sachant que chacun pense que c'est l'autre qui a tort. Comme ils sont tout les deux rancuniers, personne n'a fait le premier pas. Qui est l'ami fidèle entre ces deux amis ? :D La rancune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 osiria ne te fache pas, nhab neguesser m3ak berk;) moi aussi rani angassar m3ak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La rancune :D :confused::mdr: Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne nuit osi;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts