Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bein voilà je suis de retour et déçue Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bein voilà je suis de retour et déçue Pourtant je t'ai souhaité une bonne chance. Ghir el khir Osiria? :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourtant je t'ai souhaité une bonne chance. Ghir el khir Osiria? :01: bein je voulais être presente pour l'aide el kebir chez mes parents. pas de billet. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bein je voulais être presente pour l'aide el kebir chez mes parents. pas de billet. Ah je suis désolé pour toi. essayes de chercher dans un pays voisin. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah je suis désolé pour toi. essayes de chercher dans un pays voisin. ;) boff pour 3 jours si je dois encore passé par d'autre pays cela ne vaud pas le coup. la seule solution qui m'en dit et de se rendre à l'aeroport et voir si qlq1 se desiste en dernière minute ou loupe l'avion je prend sa place. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 boff pour 3 jours si je dois encore passé par d'autre pays cela ne vaud pas le coup. la seule solution qui m'en dit et de se rendre à l'aeroport et voir si qlq1 se desiste en dernière minute ou loupe l'avion je prend sa place. Tu as consulté toute les compagnies aériennes? immala lyoum win khemmetiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu as consulté toute les compagnies aériennes? immala lyoum win khemmetiha :D non cela fait quelque jour déjà. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non cela fait quelque jour déjà. Tu sais pourquoi je penserais à toi le jour de l'aid ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu sais pourquoi je penserais à toi le jour de l'aid ? :D non ?.................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non ?.................. Parceque je prendrais El kebda entre mes mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Parceque je prendrais El kebda entre mes mains :mdr: bsahtek mais moi je l'a mange plusieur fois par année. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et tu viens de te deconnecter malgré toi aussi :rolleyes: voila je reviens avec le bonjour a tous et a toute et surtout la femme du délire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bein je voulais être presente pour l'aide el kebir chez mes parents. pas de billet. bonjour avec air italia tu trouveras le billet c'est sur avec un transit bien entendu et bonne chance moi toute l'algérie me manque Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salut le monde du délire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir emirlda , wache biki:mdr: Comme y a personne je vais papoter avec toi , mais te préviens si le merguze débarque je m'en vais :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonsoir emirlda , wache biki:mdr: Comme y a personne je vais papoter avec toi , mais te préviens si le merguze débarque je m'en vais :rocket: bsr carica comment va tu? dis moi pourquoi tu n'aime pas rester quand il y a le merguez?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bsr carica comment va tu? dis moi pourquoi tu n'aime pas rester quand il y a le merguez?:rolleyes: el merguze iji pour la drague et moi je viens pour le délire:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 el merguze iji pour la drague et moi je viens pour le délire:D khalihoum ydraguiwou,wech rahlek?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 khalihoum ydraguiwou,wech rahlek?:D justement , nkhlilhom el majal maftouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 justement , nkhlilhom el majal maftouh :mdr: tu exagéres carica,c'est le délire ici et la drague,on ne là prend pas au sérieux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tu exagéres carica,c'est le délire ici et la drague,on ne là prend pas au sérieux.:mdr: ih loukane jiti ta3lmi wache na3lam tu ne diras pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ih loukane jiti ta3lmi wache na3lam tu ne diras pas ça :mdr: racontes à ta tata carica:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 racontes à ta tata carica:D chkoune ma tata hadi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 chkoune ma tata hadi :rolleyes: ana........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ana........:mdr: walah tu m'as pris en contre pied :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts