Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bsr tt le monde bsr maya:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: enta tani welite ki carica:D chritou kebch? :mdr::mdr: non :confused: ma grand mere nous a donné un salut maya et abdell Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: non :confused: ma grand mere nous a donné un salut maya et abdell ta grand mére a un cheptel?:04: tu sais égorger? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ta grand mére a un cheptel?:04: tu sais égorger? oui celle qui a les chien les homme oui je sais les egorger :04: les mouton je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui celle qui a les chien les homme oui je sais les egorger :04: les mouton je ne sais pas essaie d'apprendre,c'est trés facile:p khaweftni yel irhabi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 essaie d'apprendre,c'est trés facile:p khaweftni yel irhabi:( :mdr: jibili kebch net3alem fih lol meme j'ai eu peur quand je l'ai ecrit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 غدوة يلعيد نذبحو عيشة و سعيد :beta: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir FA... esme ouvre ton mp stp... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 غدوة يلعيد نذبحو عيشة و سعيد :beta: et sa veut dire quoi :confused: d'ou vient cette phrase je l'ai entendu une fois a alger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et sa veut dire quoi :confused: d'ou vient cette phrase je l'ai entendu une fois a alger :confused: on la chantais la veille de la fete quand on etait a l'ecole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et sa veut dire quoi :confused: d'ou vient cette phrase je l'ai entendu une fois a alger :confused: C'est une histoire un peut tristre et je veux pas la raconter parce que ça va me faire pleurer Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 on la chantais la veille de la fete quand on etait a l'ecole :D merci mais je sais toujours pas ce que ça veut dire Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est une histoire un peut tristre et je veux pas la raconter parce que ça va me faire pleurer sensible en plus d’être romantique :D va sy explique moi stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sensible en plus d’être romantique :D va sy explique moi stp Je suis un humain .... je peu pas etre autre chose que ça :pokey: ben ..l'hisoire commence dans endroit que je connais pas .... 3aicha wo s3id je ne les connais pas .....mais le pourquoi vouloir les égorger ....désolé ça aussi je ne le sais pas .........et ça me rend vraiment triste de ne pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci mais je sais toujours pas ce que ça veut dire ça veux dire demain c la fete des mouton on va egorger aicha et said :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis un humain .... je peu pas etre autre chose que ça :pokey: ben ..l'hisoire commence dans endroit que je connais pas .... 3aicha wo s3id je ne les connais pas .....mais le pourquoi vouloir les égorger ....désolé ça aussi je ne le sais pas .........et ça me rend vraiment triste de ne pas savoir pourquoi tu veut taamini ah ok pas grave merci quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça veux dire demain c la fete des mouton on va egorger aicha et said :D mdr je le sais bien mais je veut savoir l'histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdr je le sais bien mais je veut savoir l'histoire :confused: sa na aucune histoire c juste un petit poete qui a ecrit sa y a une autre aussi que je comprends pas jadarmi met w nadya basset :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pourquoi tu veut taamini ah ok pas grave merci quand même ;) :mdr::mdr: mais jou rigoule mon ami .....wosh bik ...... Content de t'avoir aidé :04: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sa na aucune histoire c juste un petit poete qui a ecrit sa y a une autre aussi que je comprends pas jadarmi met w nadya basset :D :mdr: je la connaissais pas celle la tu veut te débarrasser de moi je veut savoir l'histoire :28: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: mais jou rigoule mon ami .....wosh bik ...... Content de t'avoir aidé :04: :mdr: wach men aidé de rien je comprend toujours pas l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: wach men aidé de rien je comprend toujours pas l'histoire Toute l'hisoire c'est qu'il y a jamais eu d'histoire mais si tu cherche les histoires crois moi tu va pas me trouver .... car je fait déjà partie de l'histoire ....je suis mort :hang: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Toute l'hisoire c'est qu'il y a jamais eu d'histoire mais si tu cherche les histoires crois moi tu va pas me trouver .... car je fait déjà partie de l'histoire ....je suis mort :hang: :confused: désolé labes aalik wach bik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused: désolé labes aalik wach bik :confused: C'est a dire ...y a que trois jours que je suis sur le forum et regarde le nombres de mes postes :busted_blue: :eek: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est a dire ...y a que trois jours que je suis sur le forum et regarde le nombres de mes postes :busted_blue: :eek: ah ben j'ai même pas fait attention je pensais que tu étais un ancien moi je viens que très rarement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts