pink floyd 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok y avait une famille musulmane qui habite en pleine ville la veille de la fete de ramadan ils voulaient acheter des vetement pour la fete mais il n'avaient plus d'argent ils sont allé chez un vendeur de vetement pour en acheter mais il a refusé de leur vendre bel credit :D alors ils lui ont dit qu'ils veulent seulement essayer les habit alors il a accepté quand ils ont trouvé les bons habit pour eux ils ont brulé le local et ils sont parti le vendeur a genou s'est mis a taper sur ces cuisse en creant ya hwayji (oh mes vetement ) et au fil des temps on a raccourcis cette expression pour qu'elle devienne y hawji :D allah ya3tik el sahha sahbi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 allah ya3tik el sahha sahbi:wavetowel: merci bcp pink je suis devenu ecrivain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoirs :p :D vous etes en train de jouer toi et jakob je sais:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci bcp pink je suis devenu ecrivain :D allah ye3awnek tu peux commencer par une oeuvre avec le titre: pas d orchidees pour miss esmarelda villalobos.:mdr: ps: ca te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 vous etes en train de jouer toi et jakob je sais:p jouer à quoi ? xD Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci bcp pink je suis devenu ecrivain :D une bonne imagination en tous cas tu ma bien fait rire merci :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci bcp pink je suis devenu ecrivain :D allah allah 3lik :mdr: écrvain et inventeur d'énigme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 allah ye3awnek tu peux commencer par une oeuvre avec le titre: pas d orchidees pour miss esmarelda villalobos.:mdr: ps: ca te dit quelque chose? sa me dit rien mais sa me rappelle une chanson de celine j'ai vu le lys et les orchidée caché dans mon jardin secret ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 allah allah 3lik :mdr: écrvain et inventeur d'énigme :crazy: n'oublie le plus important dragueur proffessionnel 3eme dane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 allah allah 3lik :mdr: écrvain et inventeur d'énigme :crazy: Il les a pas inventé c'était une action tout à l'heure. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 n'oublie le plus important dragueur proffessionnel 3eme dane :D sa veut dire quoi :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 jouer à quoi ? xD action/verite :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 n'oublie le plus important dragueur proffessionnel 3eme dane :D ...et beau comme léonardo :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 action/verite :p Non on a pas joué :mdr: wallah xD Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sa veut dire quoi :mdr::mdr::D celle c une autre histoire tu veux que je te la raconte?:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 celle c une autre histoire tu veux que je te la raconte?:D :wavetowel: oh oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ...et beau comme léonardo :Jumpy: nti tu es plus belle qu'esmé redface2 ps : tu ma deja vu esmé?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non on a pas joué :mdr: wallah xD :mdr: pas la peine de jurer je te crois :p bienvenue alors dans le delire ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 nti tu es plus belle qu'esmé redface2 ps : tu ma deja vu esmé?:crazy: non!:rolleyes: je t'imagine berk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :wavetowel: oh oui :mdr: cette fois ci tu dois payer les deux premiere medithomlek credit celle ci tu la paie en cash :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: pas la peine de jurer je te crois :p bienvenue alors dans le delire ;) Merciiiiiiii ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non!:rolleyes: je t'imagine berk:confused: j'ai peur que quand tu me vois sa va etre la 3eme guere mondiale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir alikoum.:p Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 cette fois ci tu dois payer les deux premiere medithomlek credit celle ci tu la paie en cash :D :mdr: mazelek bel crédit j'ai pas de cash on peut trouver un arrangement :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'ai peur que quand tu me vois sa va etre la 3eme guere mondiale :mdr: dans quel sens?:eek: bonsoir kima comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts